93 avenue de Paris CS 15105 91342 MASSY , France
Code Postal: 91342
CNAE: Proxi, votre supermarché de proximité
08h00 à 20h00 du lundi au samedi
Il s’agit d’une enseigne de distribution et de magasins de proximité. Les magasins sont répartis un peu partout en France, mais cette enseigne a été créée en 1985. Elle appartient actuellement au groupe Carrefour. Les supermarchés sont inscrits sous le nom de « Proxi Super ». L’enseigne en question agit dans une politique d'éco-environnement et pour cela, l'enseigne propose des produits choisis pour leur performance écologique. Le groupe s'engage également dans une politique d’éco-collecte de vos anciens produits, afin de garantir un meilleur recyclage de ceux-ci.
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et services offerts par les franchisés ? Sachez que si vous désirez connaître les adresses des magasins les plus proches de chez vous ou recevoir des informations concernant la franchise de votre choix, lisez ce qui va suivre. Vous pouvez joindre l'assistance de votre supermarché par téléphone, via un formulaire de contact ou encore par courrier.
Afin de recevoir une assistance en cas de problème, concernant les produits et tous les services du groupe, vous pouvez composer le numéro 05 62 51 32 13 (appel non surtaxé). Nous vous précisons que ce numéro de téléphone est disponible de 08h00 à 20h00 du lundi au samedi. Un chargé de clientèle vous aidera à vous diriger vers le département concerné par vos questions, alors n’hésitez pas.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel et que vos questions portent sur un produit, un service ou sur la franchise, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui est mis à votre disposition sur la section nommée « contact » de votre enseigne. Pour cela veuillez cliquer sur le lien « contact » en bas de page, il vous redirigera sur la page ou vous pourrez faire votre demande par écrit.
La marque ne dispose pas d'email de contact direct pour joindre un conseiller client, mais vous pouvez vous rapprochez de votre branche locale afin de connaître l'e-mail en particulier de celle-ci.
Afin de recevoir les bons plans de votre supermarché, sachez que vous pouvez laisser votre numéro de téléphone mobile ou votre émail en bas de page du site officiel de votre supermarché. Votre demande sera enregistrée immédiatement et vous commencerez à recevoir les promotions du moment sous 24 heures.
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services du groupe Proxi, si vous devez porter une réclamation concernant un magasin franchisé, vous pouvez envoyer votre demande par voie postal au siège social du groupe à l'adresse :
93 avenue de Paris
CS 15105
91342 MASSY CEDEX
France
N'oubliez pas de bien indiquer la nature de votre demande ainsi que vos informations de contact afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
Le service relation client est disponible sur Facebook et Twitter, alors poursuivez votre expérience et connectez-vous sur le réseau social de votre choix. Chaque magasin peut posséder sa propre page Facebook ou Twitter, pour connaître ses informations, vous devez vous rapprocher du magasin le plus proche de chez vous qui vous communiquera si oui ou non il possède un compte sur les réseaux sociaux.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Proxi, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 08h00 à 20h00 du lundi au samedi.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Proxi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Proxi et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Proxi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 93 avenue de Paris CS 15105 91342 MASSY . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.proxiconfort.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 93 avenue de Paris CS 15105 91342 MASSY .
Pour entrer en contact avec Proxi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Proxi. Allez vite jeter un œil !