Proxi : service client de votre supermarché !

93 avenue de Paris CS 15105 91342 MASSY CEDEX
Horaire Proxi: De 08h00 à 20h00 du lundi au samedi.
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Proxi
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
15
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Proxi

Horaires d´ouverture service client Proxi

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Proxi, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Votre supermarché de proximité c’est Proxi !

Il s’agit d’une enseigne de distribution et de magasins de proximité. Les magasins sont répartis un peu partout en France, mais cette enseigne a été créée en 1985. Elle appartient actuellement au groupe Carrefour. Les supermarchés sont inscrits sous le nom de « Proxi Super ». L’enseigne en question agit dans une politique d'éco-environnement et pour cela, l'enseigne propose des produits choisis pour leur performance écologique. Le groupe s'engage également dans une politique d’éco-collecte de vos anciens produits, afin de garantir un meilleur recyclage de ceux-ci.

Comment contacter le service consommateur de Proxi en cas de besoin ?

contacter proxi

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et services offerts par les franchisés ? Sachez que si vous désirez connaître les adresses des magasins les plus proches de chez vous ou recevoir des informations concernant la franchise de votre choix, lisez ce qui va suivre. Vous pouvez joindre l'assistance de votre supermarché par téléphone, via un formulaire de contact ou encore par courrier.

Contacter le service clientèle directement par téléphone

Afin de recevoir une assistance en cas de problème, concernant les produits et tous les services du groupe, vous pouvez composer le numéro 05 62 51 32 13 (appel non surtaxé). Nous vous précisons que ce numéro de téléphone est disponible de 08h00 à 20h00 du lundi au samedi. Un chargé de clientèle vous aidera à vous diriger vers le département concerné par vos questions, alors n’hésitez pas.

Joindre le service clientèle via le formulaire de contact

Que vous soyez un particulier ou un professionnel et que vos questions portent sur un produit, un service ou sur la franchise, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui est mis à votre disposition sur la section nommée « contact » de votre enseigne. Pour cela veuillez cliquer sur le lien « contact » en bas de page, il vous redirigera sur la page ou vous pourrez faire votre demande par écrit.

La marque ne dispose pas d'email de contact direct pour joindre un conseiller client, mais vous pouvez vous rapprochez de votre branche locale afin de connaître l'e-mail en particulier de celle-ci.

Être informé des promotions ou des bons plans !

Afin de recevoir les bons plans de votre supermarché, sachez que vous pouvez laisser votre numéro de téléphone mobile ou votre émail en bas de page du site officiel de votre supermarché. Votre demande sera enregistrée immédiatement et vous commencerez à recevoir les promotions du moment sous 24 heures.

proxi supermarche

Envoyer un courrier au siège social

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services du groupe Proxi, si vous devez porter une réclamation concernant un magasin franchisé, vous pouvez envoyer votre demande par voie postal au siège social du groupe à l'adresse :

93 avenue de Paris

CS 15105

91342 MASSY CEDEX

France

N'oubliez pas de bien indiquer la nature de votre demande ainsi que vos informations de contact afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais.

Contacter le service clientèle à tout moment sur les médias sociaux

Le service relation client est disponible sur Facebook et Twitter, alors poursuivez votre expérience et connectez-vous sur le réseau social de votre choix. Chaque magasin peut posséder sa propre page Facebook ou Twitter, pour connaître ses informations, vous devez vous rapprocher du magasin le plus proche de chez vous qui vous communiquera si oui ou non il possède un compte sur les réseaux sociaux.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Proxi
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de Proxi

Évaluations de Proxi

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter