Informations générales et contacts Opposition bancaire Bred
En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, vous pouvez nous appelez au 0177862424, nous vous faciliterons le numéro direct du service opposition de la Bred le plus rapidement possible. (Consultez les Tarifs)
Attention : En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite votre banque afin de faire opposition.
Conseil : Faites IMPÉRATIVEMENT opposition auprès de votre banque afin d´éviter l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
Vous pouvez appeler notre guide téléphonique au 0177862424 et nous vous donnerons rapidement, sans attente, le téléphone du service opposition de votre banque.
Contacter le service client de la BRED en cas d’urgence
Selon le type d’urgence dans lequel vous êtes, contactez au plus vite le service clientèle de la BRED à l’un des numéros suivants afin que vos données bancaires ne soient pas utilisées de manière frauduleuse.
Signaler la perte ou le vol d’une carte bancaire
Si vous venez de vous rendre compte de la perte ou du vol de votre carte bancaire, appelez au plus vite le service d’opposition au 01 77 86 24 24. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. au tarif d’un appel local selon votre opérateur et si vous appelez depuis la France. Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif. Composez donc le 01 77 86 24 24.Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. S’il s’agit d’une carte de type PREMIER, formez le 0142 774 545 (prix d’un appel local) depuis la France et ajoutez l’indicatif 0033 depuis l’étranger.
Bloquer une carte bancaire
Si vous désirez faire opposition directement ou encore que votre carte ne provient pas d’une banque BRED, mais d’une autre banque appelez le le 0892 705 705. Cet appel vous coûtera trente-cinq centimes par minute plus le prix d’un appel. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pensez également à faire une déclaration auprès de la police, celle-ci pourrait vous être demandée, notamment en cas d’actions frauduleuses avec votre carte. Contactez également le service clientèle de votre banque pour l’informer de la mise en opposition.
Mise en opposition de la carte SECUR e-BRED
Si vous désirez signaler la perte ou le vol de votre carte SECUR e-BRED ou encore de votre certificat numérique Ipab, vous pouvez le faire en appelant le service d’opposition au 01 77 86 24 24 Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. tous les jours de la semaine, à toute heure. Vous pouvez également faire opposition de votre carte SECUR e-BRED à partir de votre espace personnel de votre banque en ligne, dans la rubrique “Gérer ma carte Secur e-bred”.
Signaler la perte ou le vol d’un chéquier
Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre chéquier, contactez immédiatement votre conseiller en agence de proximité si vous disposez d’un compte avec une assistance en agence ou votre conseiller BRED Direct si vous avez opté pour le compte en ligne avec un conseiller à distance. Dans les deux cas, il vous faudra écrire un courrier précisant le motif de la demande d’opposition. La démarche à suivre ainsi que les coordonnées à utiliser pour l’envoi de votre courrier vous seront indiquées par votre conseiller BRED.
Conseil: n’hésitez pas à vous renseigner sur la procédure de protection de vos moyens de paiement et achats avec le Service Opposition Sécurisée et Protection Payement.
Signaler la perte ou le vol de ses informations de connexion
Vous avez un doute concernant une opération ou vous pensez avoir perdu ou vous êtes fait voler vos informations de connexion à votre espace personnel de la banque en ligne? Tout d’abord, sachez qu’il ne faut en aucun cas partager ou communiquer les informations de connexion de votre abonnement internet avec un tiers. Ces données sont strictement personnelles et la BRED ne vous demandera jamais ces informations. Si quelqu’un venait à vous demander vos identifiants, ne les communiquez pas, changez immédiatement de mot de passe et signalez-le au 0806 060 211 (coût d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8H à 22h et le samedi, de 8H à 17H en France métropolitaine.
Déclarer un sinistre
Si vous disposez d’une assurance auprès de la BRED, que vous vous trouvez dans une situation d’urgence et que vous souhaitez déclarer un sinistre, contactez au plus vite le 0980 986 986 depuis la France métropolitaine. Si vous appelez depuis l’étranger, formez le 00 33 (0)176 614 909. Ce service vous coûtera le prix d’un appel non surtaxé. Si vous avez d’autres questions concernant les assurances BRED, les conseillers BRED Direct Assurances restent à votre écoute du lundi au vendredi, de 9H à 18H et le samedi, de 9H à 13h30 au 0969 324 981 (prix d’un appel non surtaxé).
Débloquer une carte bancaire
Si votre carte bancaire est bloquée et que vous n’arrivez plus à effectuer de retrait ou de paiement en ligne ou chez un commerçant, il se peut qu’elle ait été bloquée. En effet, plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de votre carte: le plafond autorisé est atteint, des actions et ou opérations frauduleuses avec votre carte ont été détectées ou peut-être n’avez-vous pas demandé l’autorisation d’utiliser votre carte à l’international? Pour comprendre pourquoi votre carte est bloquée, contactez dès à présent votre conseiller en agence ou votre conseiller à distance.
Services Opposition bancaire Bred
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Opposition bancaire Bred ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Opposition bancaire Bred ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Opposition bancaire Bred et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Opposition bancaire Bred et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Opposition bancaire Bred
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bred.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Bred
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm.
Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Bred depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Bred, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Opposition bancaire Bred et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Opposition bancaire Bred. Allez vite jeter un œil !