Informations générales et contacts SADE
La Sade, la construction et la réhabilitation de la voirie
L’entreprise Sade, de sn nom complet la « Société Auxiliaire de Distribution des Eaux », est une société créée en 1918, il s’git d’un organisme français du domaine des travaux publics qui se chargera de la distribution des eaux.
Les missions de la Sade sont des missions de conception, de construction ou de réhabilitation des systèmes d’eau et d’énergie, ou encore de télécommunication, elle procède également parfois à l’entretien des réseaux divers.
Le logo de l’entreprise Sade est un logo de couleur bleu clair représentant une silhouette versant une jarre d’eau par-dessus son épaule, elle symbolise le travail de la société qui permet le bon déroulement des systèmes d’eau.
Les clients de l’entreprise Sade sont des clients privés tout comme des clients publics, ou encore des clients professionnels ou des entreprises du domaine de l’industrie. L’entreprise Sade est un entreprise qui conserve des valeurs humaines encrées, elle s’efforce de donner les meilleures conditions de travail à toutes ses équipes et de leur fournir les clés de la réussite, elle propose des projets avec enthousiasme et savoir faire pour tous ses clients.
Ecrivez une demande écrite à l’entreprise Sade
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter efficacement l’entreprise Sade par voie écrite, pour cela vous pourrez simplement rédiger une demande écrite et l’envoyer à l’adresse postale indiquée ci-dessous.
SADE
23-25 av. du Docteur Lannelongue
CS 51450
75685 Paris Cedex 14
Contactez la Sade par le biais d’internet
Vous aurez la possibilité de contacter les conseillers Sade grâce à un formulaire de contact en ligne, ce formulaire vous permettra simplement de contacter les équipes du service d’aide de l’entreprise pour obtenir des réponses efficacement en ligne, le formulaire de contact est à remplir ici www.sade-cgth.fr/fr/fr/annexes/bas-de-page/contact.html. Remplissez le formulaire avec les informations demandées, indiquez votre nom, le nom de votre société, votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone afin d’être recontacté efficacement, puis vous pourrez écrire votre message et l’envoyer pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.
Les conseillers sont également présents sur les réseaux sociaux, vous retrouverez sans problème les informations utiles sur l’entreprise Sade en vous rendant sur sa page LinkedIn, ou encore sur sa page YouTube.
Informations utiles sur la Sade
Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations sur l’entreprise Sade, n’hésitez pas à consulter son site internet directement ici www.sade-cgth.fr, vous serez renseigné rapidement sur toutes les possibilités disponibles auprès du site.
Téléphonez aux conseillers de la Sade
Les conseillers de l’entreprise Sade sont généralement accessible du lundi au vendredi durant la journée par voie téléphonique, il vous suffira de composer le numéro de téléphone de contact de l’entreprise, le 01 53 75 99 11, ce numéro de téléphone vous mettra en relation directe avec les conseillers experts qui sauront vous donner toutes les informations dont vous avez besoin rapidement, n’hésitez pas contactez les conseillers experts par téléphone afin d’être renseigné efficacement grâce aux conseillers qui vous répondront de manière directe et efficace par voie téléphonique.
Services SADE
Contacter le service clientèle et le support technique SADE ?
Vous êtes client SADE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SADE ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SADE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec SADE et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec SADE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent SADE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23-25 av. du Docteur Lannelongue, CS 51450, 75685 Paris Cedex 14, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social SADE
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23-25 av. du Docteur Lannelongue, CS 51450, 75685 Paris Cedex 14, France.
Téléphoner au service clientèle SADE depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec SADE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
SADE et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SADE. Allez vite jeter un œil !