Télephone information entreprise  Direct Assurance

Direct Assurance



Adresse:   
48 rue Carnot 92150 Suresnes
Code postal:   
92150
CNAE:   
378 393 946
Directeur:   
Olivier Mariée
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
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Informations générales et contacts Direct Assurance

Horaires d'ouverture du service client Direct Assurance  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Direct Assurance, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Direct Assurance ?

Vous êtes client Direct Assurance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Direct Assurance ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Direct Assurance ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Direct Assurance

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Direct Assurance et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Direct Assurance

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Direct Assurance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Direct Assurance et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Direct Assurance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 48 rue Carnot 92150 Suresnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.direct-assurance.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Direct Assurance en France

La raison sociale de la société Direct Assurance vous attend à cette adresse : 48 rue Carnot 92150 Suresnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Direct Assurance depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Direct Assurance, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Direct Assurance et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Direct Assurance. Allez vite jeter un œil !

Le monde de la protection humaine et matérielle à votre portée

En effet, afin de mieux appréhender la vie de tous les jours et les imprévus qu’elle offre (surprises ou au contraire parfois des catastrophes), il est important de disposer d’une bonne couverture en termes d’assurance. Autant pour ses biens que pour le domaine de la santé, il est possible de bénéficier de prestations personnalisées et pour toute la famille. C’est justement ce que propose cette entité qui réunit des millions de clients et qui a reçu de nombreux prix, concernant la qualité de son support clientèle. Avant de nous concentrer sur celui-ci dont Direct Assurance par téléphone, voyons comment intervient l’entité. Permettant la protection de votre voiture, de votre moto, de votre logement et de votre santé, vous pouvez décider d’opter pour un contrat générique ou au contraire, sur-mesure. Si vous avez la nécessité de vous informer, sachez qu’avant de prendre contact avec les professionnels de l’enseigne, la page Internet officielle est très utile. Vous allez pouvoir aussi télécharger l’application mobile, pour pouvoir emporter l’entité spécialisée partout avec vous. L’application en question est accessible sur les systèmes d’exploitation IOS mais aussi Android. Maintenant que nous avons résumer brièvement les activités de l’entité concernée, retrouvez ces supports de communication, sans oublier Direct Assurance par téléphone.

Contacter le service relation client de Direct Assurance

Comment établir la communication avec l’enseigne ?

Avant d’entrer dans des détails plus spécifiques, sachez que clients ou non, tout le monde peut entrer en communication avec l’entité. Pour commencer, il serait judicieux de vous pencher vers le site web officiel. En allant dans la section qui concerne la prise de communication, vous allez vous retrouver face à une barre de recherche générale. Vous allez soit insérer les mots clés, en relation avec votre demande ou bien, cliquer sur l’icône de votre choix. Cela peut notamment concerner un véhicule, un deux-roues, l’habitation ou alors la santé. Cette investigation rapide peut être une excellente alternative au contact plus directe. En effet, les prestations sont exposées avec leurs modalités. C’est donc un système ouvert à tous qui peut permettre à bon nombre d’usagers de connaître exactement ce que propose l’entreprise spécialisée dans la protection des personnes et des biens.

Une aide virtuelle est à votre disposition

Assurances pour toute la famille

En effet, si vous êtes en pleine navigation sur la page officielle de l’entité, vous aurez une autre option. Afin d’alimenter votre recherche informative, vous avez l’opportunité de vous rapprocher de la rubrique en lien avec les thématiques les plus fréquentes. Comment la retrouver via l’espace virtuelle ? Vous pouvez si vous le souhaitez évidemment, cliquer sur la rubrique que l’on va retrouver sous le nom suivant : « Aides ». Vous allez ainsi pouvoir découvrir toute une page dédiée aux interrogations qui reviennent le plus souvent. En vous aidant des questions présentées, sous forme de liste vous pouvez éventuellement compléter votre recherche personnelle. Cela n’est pas suffisant ? Vous avez l’opportunité de jeter un œil un peu plus bas, afin d’y visualiser les sujets où se cachent d’autres renseignements. Pour vous présenter globalement les aides disponibles, retrouvez des éléments de réponse en relation avec votre espace personnel virtuel. Mais il est aussi possible de vous renseigner sur la modification d’un contrat de protection de biens et/ou de santé, voire même sur vos cotisations en ligne.

Direct Assurance par téléphone pour un échange de vive voix

Sachez que du lundi au vendredi, le support relation clientèle est disponible par le biais du support téléphonique. Vous allez pouvoir effectivement décider de joindre le 09 70 80 82 82 depuis un poste fixe ou même depuis votre smartphone. Ce dispositif sera en mesure de vous renseigner sur votre contrat en cours, afin de le modifier ou de le résilier. Vous n’êtes pas encore client ? Ce n’est pas grave, ce même dispositif peut tout à fait vous présenter les prestations disponibles. Vous pouvez parfaitement comparer les tarifs proposés avec une autre enseigne et dès que vous le voulez, devenez client. En revanche pour les clients, veuillez vous munir au préalable de votre numéro de client ou la référence de votre contrat actuel. Cela va ainsi faciliter la discussion et vous permettre de vous divulguer tous les renseignements nécessaires. Parfois, votre interlocuteur peut même vous poser quelques questions, afin de s’assurer que vous êtes bien le titulaire de la prestation concernée.

Une prise en charge de Direct Assurance autre que le téléphone

On n’y pense pas assez et pourtant, le support en lien avec les consommateurs est aussi joignable par courrier. Sachez que vous les questions en lien avec la prestation automobile et habitation, vous avez la possibilité de vous exprimer. Pour ce faire, veuillez vous aider de cette adresse : Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex, France. Au contraire, si vous avez besoin de communiquer sur la prestation en relation avec un deux-roues, veuillez plutôt soumettre votre écrit à cette adresse : AXA France Direction Relations Clientèle, TSA 46 307, 95901 Cergy Pontoise Cedex 9, France. Enfin, pour obtenir une prise en charge, concernant le domaine de la santé, veuillez faire part de vos demandes à cette adresse : Direct Assurance Santé / ACBS, Les Templiers, 950 Route des Colles – CS 50335, 06906 BIOT – Sophia Antipolis Cedex, France. Quelles que soient les raisons de votre courrier, vous devrez mentionner la référence de votre contrat et apporter toutes les précisions nécessaires.

Chaque courrier est traité et analysé de façon personnalisée. Pour l’obtention d’une explication, il sera nécessaire de patienter plusieurs jours au minimum.

Signaler un sinistre : conseils et guide

Assurance auto Direct Assurance

Avant de vous exposer avec tous les détails comment déclarer un sinistre, sachez que cette possibilité peut éventuellement concerner une voiture, une moto ou éventuellement un logement. Pour ce faire, sachez qu’une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 est mise en avant. Dans ce type de situation, il est essentiel de disposer d’une prestation réactive qui va pouvoir établir les premières actions les plus importantes et dans un contexte urgent. C’est donc pour cette raison que le support dépannage est directement proposé. Mais ce n’est pas tout, puisque si le sinistre concerne une voiture un remorquage est proposé (de façon générale cette possibilité se pratique dans l’heure). Dans d’autres cas, un rapatriement peut être nécessaire. Pour tout ce qui concerne le logement en cas d’incendie ou d’inondation, un relogement (en cas d’urgence uniquement) est aussi disponible. Enfin, il est même possible de mettre en avant une sauvegarde de vos affaires et d’avancer les fonds pour une éventuelle réparation voire reconstruction.

Le mieux est de joindre le service concerné et en fonction de la police d’écriture dont vous disposez, vous pouvez prétendre à toutes ces alternatives. Comme vous vous en doutez, le type de couverture va être décisif. Avant de vous présenter les divers contacts importants, sachez que de façon optionnelle les services professionnels peuvent vous fournir sous forme de prêt un véhicule. Cela peut survenir en cas d’avarie, en cas de vol voire lorsque le véhicule est complètement hors d’état de marche. Cette autre option survient sous 24 heures, mais le mieux est de vous informer, afin de connaître les possibilités et les coûts éventuels à prévoir si cela n’est pas compris dans votre contrat de base. Sachez aussi qu’en cas d’accident (non responsable) avec blessures corporelles, vous pouvez disposer d’une prise en charge personnalisée. Et l’enseigne va encore plus loin car, si vous êtes en incapacité d’assurer votre vie quotidienne, vous pouvez avoir une aide-ménagère, un soutien psychologique voire même la fourniture de matériel médical.

Direct Assurance par téléphone en cas de sinistre

Sachez qu’il s’agit d’un contact téléphonique différent de celui du support relation clientèle. Étant donné que ce support concerne un évènement exceptionnel, sachez que le numéro recherché et disponible au sein même de votre contrat. Mais vous avez la possibilité de le retrouver aussi en ligne sur le site. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique relative à ce sujet et notez le support de Direct Assurance par téléphone. Il s’agit d’un contact non surtaxé et comme nous le disions plus haut, joignable à tout moment de la journée ou de la nuit. Une prise en charge sera ainsi immédiatement proposée. Suivez bien les instructions, mettez-vous en sécurité et aussi bien que surprenant, essayez d’avoir à portée de main votre police d’écriture. En effet, il sera nécessaire de mentionner votre numéro de contrat et d’aborder la démarche administrative qui peut parfois prendre du temps si on ne dispose pas des infos nécessaires. Vous pouvez éventuellement vous aider de votre application mobile si vous l’avez. Tous les renseignements utiles seront ainsi à portée de main.

Que faire si la procédure de sinistre est incomplète ?

Vous allez pouvoir faire un signalement, en vous aidant du service courrier. Afin d’y parvenir, vous aurez besoin de cette adresse postale que voici : Service Consommateurs, Direction Générale d’Avanssur, 48 rue Carnot – CS 50025, 92158 Suresnes CEDEX, France. S’agissant de l’adresse de la raison sociale, vous allez pouvoir expliquer précisément la teneur du souci persistant. Nous vous informons que si jamais vous n’êtes pas satisfait de cette alternative rédigée, vous allez pouvoir consulter le dispositif de médiation. Cette autre option est notamment disponible gratuitement par téléphone. Si vous voulez obtenir ce contact, le mieux est de vous rendre sur la page web officielle ou bien, en communiquant avec le service consommateur de l’enseigne. Pour le contact postal, voici les éléments à faire apparaître obligatoirement ; référence de votre contrat (et/ou celui du sinistre), les références des lettres postales précédemment reçues. Enfin, on vous demandera de fournir votre numéro de téléphone avec le créneau horaire où on peut vous connecter.

Se rapprocher du service de médiation de Direct Assurance autrement que par téléphone

Afin de consulter cette prestation spécifique, il sera nécessaire d’adresser en premier recours, un courrier auprès du service à la clientèle de l’entité. Dans le cas contraire, il est possible que la prestation relative à la médiation ne traite pas votre sollicitation. En effet, nous vous rappelons que la médiation intervient uniquement si le client n’obtient pas satisfaction, en passant par le support client. Ne vous exposez donc pas à un refus inutilement. Pour que ce service puisse étudier avec attention votre demande, il est obligatoire de retracer toute la situation depuis le début. Composez donc votre lettre de façon claire et chronologique et n’hésitez pas à jouter des informations additionnelles. Ces éléments vont permettre d’une part d’illustrer votre requête, tout en apportant des précisions complémentaires.

Obtenir le contact de Direct Assurance par téléphone

Vous allez pouvoir ainsi soumettre votre lettre à cette adresse : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09, France. Peut-on procéder de la même manière, mais plutôt par courriel ? Oui. Cependant vous devrez vous rendre sur le site suivant : www.mediation-assurance.org. En entrant sur la page d’accueil, vous devrez guider votre navigation vers le contact par formulaire. Il est important de le remplir, avec tous les éléments qui seront demandés. Une fois que vous avez bien vérifié que les renseignements saisis soient corrects, finalisez votre envoi et c’est tout. Un délai sera indispensable, afin que le dispositif de médiation puisse traiter votre courrier ou votre demande par formulaire. Il est essentiel de vous mentionner que si le délai peut excéder une semaine voire plus, c’est normal. Il est obligatoire de mener une investigation et cela, peut parfois prendre du temps. Cependant ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une réponse au plus vite.

Exemple du sinistre auto (signalement virtuel)

Dans cette situation, nous partons du principe que vous êtes client et que par conséquent, vous disposez d’un compte personnel en ligne. Dans un premier temps, il sera impératif de faire le signalement après connexion. Pour ce faire, utilisez votre adresse mail, ainsi que votre code secret. Dès que la connexion est établie, vous allez pouvoir vous rendre directement dans la section virtuelle suivante : « Déclarer / suivre un sinistre ». Dès que vous aurez fait un clic simple, vous allez devoir cliquer cette fois-ci sur « Faire ma déclaration de sinistre ». Puis, vous devrez une nouvelle fois confirmer cette action via l’onglet ci-contre : « Déclarer ». Dès que cela est terminé, vous recevrez un récapitulatif et vous pourrez ensuite soumettre votre demande. Celle-ci sera étudiée de façon personnalisée et au plus vite, un conseiller reprendra contact avec vous. Si vous souhaitez le faire via votre application mobile, sachez que c’est possible.

Téléphoner au service relation client de Direct Assurance

Après connexion sur cet espace, cliquez sur « Déclarer un sinistre » et appliquez la marche à suivre. Enfin, nous vous précisons que cette même action et faisable par le biais du support téléphonique. Il est obligatoire de le faire dans les 2 jours, après une substitution et après avoir déposé une plainte dans un commissariat ou en poste de gendarmerie. Dans d’autres circonstances, vous disposez d’un délai de 5 jours pour faire le signalement de la catastrophe et/ou de l’incident auquel vous êtes confronté. Nous vous rappelons qu’en cas d’accident, il est impératif de remplir un constat à l’amiable, en vérifiant au préalable si les intervenants ne sont pas blessés évidemment. Sachez que sur la page Internet de l’entreprise dont nous faisons la présentation, tous les conseils pour ne rien oublier dans cette situation sont à reprendre. Enfin, informez-vous sur la prestation relative au dépannage, en fonction de votre police d’écriture. Votre interlocuteur pourra vous guider sans aucun problème.

Pour joindre Direct Assurance, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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