Télephone information entreprise Direct Assurance

Direct Assurance



Adresse:   
48 rue Carnot, 92150 Suresnes
Code postal:   
92150
CNAE:   
378 393 946
Directeur:   
Olivier Mariée
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client Direct Assurance

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Direct Assurance

Direct Assurance est une compagnie d’assurance automobile renommée en France, reconnue pour son engagement envers la satisfaction de la clientèle. Si vous avez besoin d’assistance, il existe plusieurs moyens de joindre Direct Assurance par téléphone.

Lorsque vous faites face à un sinistre, il est essentiel de connaître le numéro sinistre de Direct Assurance pour obtenir de l’aide rapidement. Le téléphone Direct Assurance sinistre est un moyen essentiel pour signaler et gérer vos réclamations.

Si vous avez des questions générales concernant votre assurance auto, vous pouvez appeler Direct Assurance gratuitement. Ils mettent à disposition un service client Direct Assurance auto dédié pour répondre à vos préoccupations et vous guider dans le processus de gestion de votre police d’assurance.

Pour ceux qui se demandent comment contacter Direct Assurance, il existe plusieurs options, dont le tel Direct Assurance auto. Ce numéro vous mettra en contact avec des professionnels compétents qui pourront répondre à vos questions sur les polices, les paiements, les sinistres, et plus encore.

Direct Assurance s’efforce de fournir un service client de qualité pour ses assurés. Ils comprennent que des problèmes peuvent survenir, que ce soit en cas d’accident ou pour des questions administratives. C’est pourquoi ils mettent un accent particulier sur la disponibilité et la réactivité du service client Direct Assurance auto.

En somme, Direct Assurance est une entreprise d’assurance automobile qui propose divers moyens de communication pour répondre à vos besoins, y compris un numéro de téléphone pour les sinistres, des options pour appeler Direct Assurance gratuitement, et un service client dédié pour vous accompagner. Vous pouvez compter sur Direct Assurance pour vous fournir une assistance fiable et professionnelle en cas de besoin.

Le monde de la protection humaine et matérielle à votre portée

En effet, afin de mieux appréhender la vie de tous les jours et les imprévus qu’elle offre (surprises ou au contraire parfois des catastrophes). Il est important de disposer d’une bonne couverture en termes d’assurance. Autant concernant ses biens qu’en ce qui concerne le domaine de la santé, il est possible de bénéficier de prestations personnalisées et envers toute la famille. C’est justement ce que propose cette entité qui réunit des millions de consommateurs et qui a reçu de nombreux prix, concernant la qualité de son support clientèle. Avant de nous concentrer sur celui-ci dont Direct Assurance par téléphone, voyons comment intervient l’entité. Permettant la protection de votre voiture, de votre moto, de votre logement et de votre santé, vous pouvez décider d’opter vers un contrat générique ou au contraire, sur-mesure. Si vous avez la nécessité de vous informer, sachez qu’avant de prendre contact avec les professionnels de l’enseigne, la page Internet officielle est très utile. Vous allez pouvoir aussi télécharger l’application mobile, pour pouvoir emporter l’entité spécialisée partout avec vous. L’application en question est accessible sur les systèmes d’exploitation IOS mais aussi Android. Maintenant que nous avons résumer brièvement les activités de l’entité concernée, retrouvez ces supports de communication, sans oublier Direct Assurance par téléphone.

Trouver le téléphone direct de le SAV de Direct Assurance

Comment établir la communication avec l’enseigne ?

Avant d’entrer dans des détails plus spécifiques, sachez que clients ou non, tout le monde peut entrer en communication avec l’entité. Tout d’abord, il serait judicieux de vous pencher vers le site web officiel. En allant dans la section qui concerne la prise de communication, vous allez vous retrouver face à une barre de recherche générale. Vous allez soit insérer les mots clés, en relation avec votre demande ou bien, cliquer sur l’icône de votre choix. Cela peut notamment concerner un véhicule, un deux-roues, l’habitation ou alors la santé. Cette investigation rapide peut être une excellente alternative au contact plus direct. En effet, les prestations sont exposées avec leurs modalités. C’est donc un système ouvert à tous, qui peut permettre à bon nombre d’usagers de connaître exactement ce que propose l’entreprise, spécialisée dans la protection des personnes et des biens.

Une aide virtuelle est à votre disposition

SAV numéro téléphone direct Direct Assurance

En effet, si vous êtes en pleine navigation sur la page officielle de l’entité, vous aurez une autre option. Afin d’alimenter votre recherche informative, vous avez l’opportunité de vous rapprocher de la rubrique en lien avec les thématiques les plus fréquentes. Comment la retrouver via l’espace virtuelle ? Vous pouvez si vous le souhaitez évidemment, cliquer sur la rubrique que l’on va retrouver sous le nom suivant : « Aides ». Vous allez ainsi pouvoir découvrir toute une page dédiée aux interrogations qui reviennent le plus souvent. En vous aidant des questions présentées, sous forme de liste vous pouvez éventuellement compléter votre recherche personnelle. Cela n’est pas suffisant ? Vous avez l’opportunité de jeter un œil un peu plus bas, afin d’y visualiser les sujets où se cachent d’autres renseignements. Au sujet du fait de vous présenter globalement les aides disponibles, retrouvez des éléments de réponse en relation avec votre espace personnel virtuel. Mais il est aussi possible de vous renseigner sur la modification d’un contrat de protection de biens et/ou de santé, voire même sur vos cotisations en ligne.

Direct Assurance par téléphone pour un échange de vive voix

Sachez que du lundi au vendredi, le support relation clientèle est disponible par le biais du support téléphonique. Vous allez pouvoir effectivement décider de joindre le 09 70 80 82 82 depuis un poste fixe ou même depuis votre smartphone. Ce dispositif sera en mesure de vous renseigner sur votre contrat en cours, afin de le modifier ou de le résilier. Vous n’êtes pas encore client ? Ce n’est pas grave, ce même dispositif peut tout à fait vous présenter les prestations disponibles. Vous pouvez parfaitement comparer les tarifs proposés vers une autre enseigne et dès que vous le voulez, devenez client. En revanche concernant les clients, veuillez vous munir au préalable de votre numéro de client ou la référence de votre contrat actuel. Cela va ainsi faciliter la discussion et vous permettre de vous divulguer tous les renseignements nécessaires. Parfois, votre interlocuteur peut même vous poser quelques questions, afin de s’assurer que vous êtes bien le titulaire de la prestation concernée.

Une prise en charge de Direct Assurance autre que le téléphone

On n’y pense pas assez et pourtant, le support en lien avec les consommateurs est aussi joignable par courrier. Sachez que vous les questions en lien avec la prestation automobile et habitation, vous avez la possibilité de vous exprimer. Pour ce faire, veuillez vous aider de cette adresse : Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex, France. Au contraire, si vous avez besoin de communiquer sur la prestation en relation vers un deux-roues, veuillez plutôt soumettre votre écrit à cette adresse : AXA France Direction Relations Clientèle, TSA 46 307, 95901 Cergy Pontoise Cedex 9, France. Enfin, en vue d’obtenir une prise en charge, concernant le domaine de la santé, veuillez faire part de vos demandes à cette adresse : Direct Assurance Santé / ACBS, Les Templiers, 950 Route des Colles – CS 50335, 06906 BIOT – Sophia Antipolis Cedex, France. Quelles que soient les raisons de votre courrier, vous devrez mentionner la référence de votre contrat et apporter toutes les précisions nécessaires.

Chaque courrier est traité et analysé de façon personnalisée. Pour l’obtention d’une explication, il sera nécessaire de patienter plusieurs jours au minimum.

Signaler un sinistre : conseils et guide

Appeler la assistance technique par téléphone de Direct Assurance

Avant de vous exposer avec tous les détails comment déclarer un sinistre, sachez que cette possibilité peut éventuellement concerner une voiture, une moto ou éventuellement un logement. Pour ce faire, sachez qu’une assistance disponible 24h/24 et 7j/7 est mise en avant. Dans ce type de situation, il est essentiel de disposer d’une prestation réactive qui va pouvoir établir les premières actions les plus importantes et dans un contexte urgent. C’est donc pour cette raison que le support dépannage est directement proposé. Mais ce n’est pas tout, puisque si le sinistre concerne une voiture un remorquage est proposé (de façon générale cette possibilité se pratique dans l’heure). Dans d’autres cas, un rapatriement peut être nécessaire. Pour tout ce qui concerne le logement en cas d’incendie ou d’inondation, un relogement (en cas d’urgence uniquement) est aussi disponible. Enfin, il est même possible de mettre en avant une sauvegarde de vos affaires et d’avancer les fonds, en vue d’une éventuelle réparation voire reconstruction.

Le mieux est de joindre le service concerné et en fonction de la police d’écriture dont vous disposez, vous pouvez prétendre à toutes ces alternatives. Comme vous vous en doutez, le type de couverture va être décisif. Avant de vous présenter les divers contacts importants, sachez que de façon optionnelle les services professionnels peuvent vous fournir sous forme de prêt un véhicule. Cela peut survenir en cas d’avarie, en cas de vol voire lorsque le véhicule est complètement hors d’état de marche. Cette autre option survient sous 24 heures, mais le mieux est de vous informer, afin de connaître les possibilités et les coûts éventuels à prévoir si cela n’est pas compris dans votre contrat de base. Sachez aussi qu’en cas d’accident (non responsable) avec blessures corporelles, vous pouvez disposer d’une prise en charge personnalisée. Et l’enseigne va encore plus loin car, si vous êtes en incapacité d’assurer votre vie quotidienne, vous pouvez avoir une aide-ménagère, un soutien psychologique voire même la fourniture de matériel médical.

Comment contacter avec Direct Assurance


Adresse: 48 rue Carnot, 92150 Suresnes
Email: contact.sinistre@directassurance.fr

Direct Assurance par téléphone en cas de sinistre

Sachez qu’il s’agit d’un contact téléphonique différent de celui du support relation clientèle. Étant donné que ce support concerne un évènement exceptionnel, sachez que le numéro recherché et disponible au sein même de votre contrat. Mais vous avez la possibilité de le retrouver aussi en ligne sur le site. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique relative à ce sujet et notez le support de Direct Assurance par téléphone. Il s’agit d’un contact non surtaxé et comme nous le disions plus haut, joignable à tout moment de la journée ou de la nuit. Une prise en charge sera ainsi immédiatement proposée. Suivez bien les instructions, mettez-vous en sécurité et aussi bien que surprenant, essayez d’avoir à portée de main votre police d’écriture. En effet, il sera nécessaire de mentionner votre numéro de contrat et d’aborder la démarche administrative qui peut parfois prendre du temps si on ne dispose pas des infos nécessaires. Vous pouvez éventuellement vous aider de votre application mobile si vous l’avez. Tous les renseignements utiles, seront ainsi à portée de main.

Que faire si la procédure de sinistre est incomplète ?

Vous allez pouvoir faire un signalement, en vous aidant du service courrier. Afin d’y parvenir, vous aurez besoin de cette adresse postale que voici : Service Consommateurs, Direction Générale d’Avanssur, 48 rue Carnot – CS 50025, 92158 Suresnes CEDEX, France. S’agissant de l’adresse de la raison sociale, vous allez pouvoir expliquer précisément la teneur du souci persistant. Nous vous informons que si jamais vous n’êtes pas satisfait de cette alternative rédigée, vous allez pouvoir consulter le dispositif de médiation. Cette autre option est notamment disponible gratuitement par téléphone. Si vous voulez obtenir ce contact, le mieux est de vous rendre sur la page web officielle ou bien, en communiquant vers le service consommateur de l’enseigne. Au sujet du contact postal, voici les éléments à faire apparaître obligatoirement ; référence de votre contrat (et/ou celui du sinistre), les références des lettres postales précédemment reçues. Enfin, on vous demandera de fournir votre numéro de téléphone, comportant le créneau horaire où on peut vous connecter.

Se rapprocher du service de médiation de Direct Assurance autrement que par téléphone

Afin de consulter cette prestation spécifique, il sera nécessaire d’adresser en premier recours, un courrier auprès du service à la clientèle de l’entité. Dans le cas contraire, il est possible que la prestation relative à la médiation ne traite pas votre sollicitation. En effet, nous vous rappelons que la médiation intervient uniquement si l’usager n’obtient pas satisfaction, en passant par le support professionnel. Ne vous exposez donc pas à un refus inutilement. Afin que ce service puisse étudier attentivement votre demande, il est obligatoire de retracer toute la situation depuis le début. Composez donc votre lettre de façon claire, chronologique et n’hésitez pas à jouter des informations additionnelles. Ces éléments vont permettre d’une part d’illustrer votre requête, tout en apportant des précisions complémentaires.

Vous allez pouvoir ainsi soumettre votre lettre à cette adresse : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09, France. Peut-on procéder de la même manière, mais plutôt par courriel ? Oui. Cependant vous devrez vous rendre sur le site suivant : www.mediation-assurance.org. En entrant sur la page d’accueil, vous devrez guider votre navigation vers le contact par formulaire. Il est important de le remplir, sas oublier tous les éléments qui seront demandés. Une fois que vous avez bien vérifié que les renseignements saisis soient corrects, finalisez votre envoi et c’est tout. Un délai sera indispensable, afin que le dispositif de médiation puisse traiter votre courrier ou votre demande par formulaire. Il est essentiel de vous mentionner que si le délai peut excéder une semaine voire plus, c’est normal. Il est obligatoire de mener une investigation et cela, peut parfois prendre du temps. Cependant ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une réponse au plus vite.

Exemple du sinistre auto (signalement virtuel)

Dans cette situation, nous partons du principe que vous êtes consommateur et que par conséquent, vous disposez d’un compte personnel en ligne. Dans un premier temps, il sera impératif de faire le signalement après connexion. Pour ce faire, utilisez votre adresse mail, ainsi que votre code secret. Dès que la connexion est établie, vous allez pouvoir vous rendre directement dans la section virtuelle suivante : « Déclarer / suivre un sinistre ». Dès que vous aurez fait un clic simple, vous allez devoir cliquer cette fois-ci sur « Faire ma déclaration de sinistre ». Puis, vous devrez une nouvelle fois confirmer cette action via l’onglet ci-contre : « Déclarer ». Dès que cela est terminé, vous recevrez un récapitulatif et vous pourrez ensuite soumettre votre demande. Celle-ci sera étudiée de façon personnalisée et au plus vite, un conseiller reprendra contact vers vous. Si vous souhaitez le faire via votre application mobile, sachez que c’est possible.

Téléphone direct de la société Direct Assurance

Après connexion sur cet espace, cliquez sur « Déclarer un sinistre » et appliquez la marche à suivre. Enfin, nous vous précisons que cette même action et faisable, par le biais du support téléphonique. Il est obligatoire de le faire dans les 2 jours, après une substitution et après avoir déposé une plainte dans un commissariat ou en poste de gendarmerie. Dans d’autres circonstances, vous disposez d’un délai de 5 jours en vue de faire le signalement de la catastrophe et/ou de l’incident auquel vous êtes confronté. Nous vous rappelons qu’en cas d’accident, il est impératif de remplir un constat à l’amiable, en vérifiant au préalable si les intervenants ne sont pas blessés évidemment. Sachez que sur la page Internet de l’entreprise dont nous faisons la présentation, tous les conseils pour ne rien oublier dans cette situation sont à reprendre. Enfin, informez-vous sur la prestation relative au dépannage, en fonction de votre police d’écriture. Votre interlocuteur pourra vous guider sans aucun problème.

Services Direct Assurance



Comment établir la communication avec le service commercial Direct Assurance ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Direct Assurance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Direct Assurance et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Direct Assurance et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Direct Assurance

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Direct Assurance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Direct Assurance et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Direct Assurance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 48 rue Carnot, 92150 Suresnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.direct-assurance.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Direct Assurance en France

La raison sociale de la société Direct Assurance vous attend à cette adresse : 48 rue Carnot, 92150 Suresnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Direct Assurance hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Direct Assurance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Direct Assurance également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 1980 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
22 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sophie Garnier
Sophie Garnier
4 mois il y a

Je suis client de Direct Assurance automobile depuis plusieurs années, et je suis très satisfait de leur service. Les agents sont toujours disponibles pour répondre à mes questions et résoudre tout problème rapidement. Lorsque j’ai eu un accident, le processus de réclamation a été géré de manière transparente, et le service client a fait preuve de professionnalisme à chaque étape. C’est rassurant de savoir que je peux compter sur une assistance fiable en cas de besoin.

Amilie
Amilie
6 mois il y a

Très contente de cette assurance. J’ai eu quelques soucis avec ma voiture et ils ont été très compréhensifs. Service clients au top et prix très attractifs. Je ne compte pas changer d’assurance auto pour le moment et j’ai parrainé des amis. Je recommande

Nadine Dupuis
Nadine Dupuis
2 années il y a

Je voulais savoir si le service client répondait par courrier parce que j’ai une demande à transmettre ?

François
François
2 années il y a

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une assurance pour une moto et je voulais savoir si le formulaire général pouvait permettre d’avoir un devis rapidement ? Cordialement.

Claire Desboulez
Claire Desboulez
2 années il y a

Bonjour juste une question, peut-on être mis en relation avec le service réclamation par téléphone ? Merci par avance de me lire.

Claire
Claire
2 années il y a

Bonjour peut-on avoir plus d’infos sur le parrainage, j’aimerais parrainer mon petit ami et savoir si on a droit à une réduction ou autres ? Merci d’avance.

Catherine
Catherine
2 années il y a

Bonjour peut-on obtenir un devis en ligne pour une assurance moto ? Cordialement.

Romain
Romain
2 années il y a

Bonjour le 12 mai 2021 j?ai fait une simulation en ligne pour un devis d?assurance auto (384 euros annuel) et en recevant par la suite le contact par téléphone d?un agent de Direct Assurance, on m?annonce un prix de 525 euros pour les mêmes garanties. Comment est-ce possible une telle différence de prix je ne comprends pas !

Jean-Pierre Marois
Jean-Pierre Marois
3 années il y a

Bonjour, suite à un problème de tuyauterie je souffre d’une inondation de ma cave et je souhaite simplement faire le suivi de ma demande de sinistre, comment faire via le site de direct assurance ou éventuellement via l’application mobile, merci.

Anne
Anne
3 années il y a

bonjour, est-ce le service client répond par mail ? je suis en attente de réponse depuis une semaine merci.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.