Télephone information entreprise Flying Bleu

Flying Bleu



Adresse:   
45, rue de Paris, Roissy Paris-Charles de Gaulle Cedex
Code postal:   
F-95747
Directeur:   
Ben Smith
Horaires:   
Assistance en ligne tous les jours de 8h a 22:00h

Horaires d'ouverture du service client Flying Bleu

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h a 22:00h

8h a 22:00h

8h a 22:00h

8h a 22:00h

8h a 22:00h

8h a 22:00h

8h a 22:00h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Flying Bleu

L’Évolution de Flying Blue : Du Programme de Fidélité à une Marque Mondiale

“Flying Blue” est le programme de fidélité conjoint d’Air France et de KLM, deux compagnies aériennes majeures européennes. L’histoire de Flying Blue remonte à 2005, lorsque les deux compagnies ont fusionné leurs programmes de fidélisation précédents, Fréquence Plus (Air France) et Flying Dutchman (KLM), pour former un programme commun.

Ce programme permet aux passagers fréquents de cumuler des miles en fonction du nombre de miles parcourus avec ces compagnies aériennes et leurs partenaires, ainsi qu’en utilisant les services de partenaires non aériens comme les hôtels, les locations de voitures et les cartes de crédit affiliées. Ces miles peuvent ensuite être échangés contre des billets d’avion gratuits, des surclassements, des séjours à l’hôtel, des locations de voitures et d’autres avantages.

Flying Blue offre différents niveaux de statut, tels que Ivory, Silver, Gold et Platinum, en fonction du nombre de miles ou de vols qualifiants accumulés par les membres chaque année. Chaque niveau de statut offre des avantages supplémentaires tels que l’accès aux salons d’aéroport, des franchises de bagages supplémentaires, des priorités lors de l’embarquement et plus encore.

Au fil des ans, Flying Blue a évolué pour offrir à ses membres une expérience de fidélité améliorée, notamment en élargissant le réseau de partenaires aériens et non aériens, en introduisant de nouvelles façons de gagner et de dépenser des miles, et en proposant des offres spéciales et des promotions régulières.

Flying Blue au fil des ans s’est principalement concentrée sur l’augmentation de sa base de membres, l’ajout de partenaires et l’amélioration des avantages offerts.

Élargissement du réseau de partenaires aériens : Flying Blue a continué à élargir son réseau de partenaires aériens, ce qui permet aux membres de cumuler et d’utiliser des miles sur un plus grand nombre de compagnies aériennes à travers le monde. Cela a renforcé l’attrait du programme pour les voyageurs internationaux.

Diversification des partenariats non aériens : Outre les compagnies aériennes, Flying Blue a élargi son réseau de partenaires non aériens, y compris des hôtels, des locations de voitures, des services financiers et d’autres entreprises. Cela offre aux membres plus d’opportunités de cumuler des miles dans leur vie quotidienne.

Introduction de nouvelles options de récompenses : Pour répondre aux besoins variés des membres, Flying Blue a introduit de nouvelles options de récompenses, telles que des billets d’avion gratuits, des surclassements, des séjours à l’hôtel, des expériences exclusives et des achats auprès de partenaires.

Amélioration des avantages pour les membres élites : Flying Blue a continué à améliorer les avantages offerts aux membres de statut élite, tels que l’accès aux salons d’aéroport, des priorités lors de l’embarquement, des franchises de bagages supplémentaires et un service client dédié.

Expansion géographique : Flying Blue a cherché à attirer des membres à travers le monde en proposant des promotions et des offres spéciales dans différentes régions du globe, tout en adaptant ses services aux besoins des voyageurs internationaux.

Flying Blue offre plusieurs avantages attrayants pour les voyageurs fréquents, ce qui en fait un programme de fidélité populaire. Avoir un compte Flying Blue offre aux voyageurs fréquents la possibilité de cumuler des miles rapidement, de bénéficier d’une gamme variée de récompenses et d’avantages, et de profiter d’offres exclusives et de promotions régulières. C’est donc un choix attrayant pour ceux qui voyagent régulièrement avec Air France, KLM et leurs partenaires.

Cumul de miles

Les membres de Flying Blue accumulent des miles chaque fois qu’ils voyagent avec Air France, KLM et leurs partenaires aériens. Ils peuvent également gagner des miles en utilisant les services de partenaires non aériens comme les hôtels, les locations de voitures et les services financiers affiliés.

Comment contacter avec Flying Bleu


Adresse: 45, rue de Paris, Roissy Paris-Charles de Gaulle Cedex
Email: admin@infos-airfrance.com / do_not_reply@info-flyingblue.com

Flexibilité des récompenses

Les miles accumulés peuvent être échangés contre une variété de récompenses, y compris des billets d’avion gratuits, des surclassements de classe, des séjours à l’hôtel, des locations de voitures et des achats auprès de partenaires.

Niveaux de statut élite

Flying Blue propose différents niveaux de statut (Silver, Gold, Platinum) en fonction du nombre de miles ou de vols qualifiants accumulés par les membres chaque année. Chaque niveau de statut offre des avantages supplémentaires tels que l’accès aux salons d’aéroport, des priorités lors de l’embarquement et des franchises de bagages supplémentaires.

Large réseau de partenaires

Flying Blue dispose d’un vaste réseau de partenaires aériens et non aériens à travers le monde, offrant aux membres de nombreuses possibilités de cumuler et d’utiliser des miles, ainsi que des offres spéciales et des promotions régulières.

Offres promotionnelles exclusives

Les membres de Flying Blue ont accès à des offres promotionnelles exclusives, telles que des tarifs réduits sur les billets d’avion, des offres spéciales sur les hôtels et les locations de voitures, ainsi que des offres partenaires pour les activités de loisirs et de divertissement.

En utilisant ces différentes méthodes, vous pouvez accumuler des miles Flying Blue rapidement et facilement, ce qui vous permettra de bénéficier de récompenses intéressantes telles que des billets d’avion gratuits, des surclassements et bien plus encore.

Voyager avec Air France, KLM et leurs partenaires aériens

Vous accumulez des miles en voyageant avec Air France, KLM et les compagnies aériennes partenaires de Flying Blue. Assurez-vous de fournir votre numéro de membre Flying Blue lors de la réservation de votre vol pour que les miles soient crédités sur votre compte.

Utiliser les services des partenaires non aériens

Flying Blue propose un large éventail de partenaires non aériens, tels que des hôtels, des locations de voitures, des services financiers, des partenaires de shopping en ligne, etc. Vous pouvez accumuler des miles en utilisant les services de ces partenaires et en fournissant votre numéro de membre lors de la réservation ou de l’achat.

Cartes de crédit affiliées

Certaines cartes de crédit offrent la possibilité de gagner des miles Flying Blue à chaque utilisation. Il existe des cartes de crédit spécifiques qui sont affiliées au programme Flying Blue et qui offrent des bonus de miles pour les dépenses quotidiennes.

Participer aux promotions et offres spéciales

Flying Blue propose régulièrement des promotions spéciales qui permettent de gagner des miles bonus. Ces promotions peuvent inclure des offres sur les vols, les séjours à l’hôtel, les locations de voitures, etc. Assurez-vous de consulter régulièrement les offres promotionnelles sur le site web de Flying Blue.

Utiliser les services de location de voitures et d’hébergement

En réservant des voitures de location ou des séjours à l’hôtel auprès des partenaires de Flying Blue, vous pouvez accumuler des miles en fournissant votre numéro de membre lors de la réservation.

Services Flying Bleu



Contacter le service clientèle et le support technique Flying Bleu ?

Vous êtes client Flying Bleu ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne tous les jours de 8h a 22:00h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Flying Bleu ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Flying Bleu, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Flying Bleu et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Flying Bleu et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne tous les jours de 8h a 22:00h.

Déposer une revendication auprès de la société Flying Bleu

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Flying Bleu ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Flying Bleu et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Flying Bleu par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 45, rue de Paris, Roissy Paris-Charles de Gaulle Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.flyingblue.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Flying Bleu en France

La raison sociale de la société Flying Bleu vous attend à cette adresse : 45, rue de Paris, Roissy Paris-Charles de Gaulle Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Flying Bleu depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Flying Bleu, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flying Bleu également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.