Foot Locker
Horaires d'ouverture du service client Foot Locker
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
9.00 - 21:00 |
9.00 - 21:00 |
9.00 - 21:00 |
9.00 - 21:00 |
9.00 - 21:00 |
Informations générales et contacts Foot Locker
Comment contacter le service client de Foot Locker
Foot Locker est une chaîne de magasin spécialisée dans la vente de chaussures et vêtements streetwear. Elle possède ses propres modèles commandés chez les plus grands fabricants comme Nike, Adidas ou Puma. Si vous désirez recevoir des informations sur les produits Foot Locker, le service client est disponible via téléphone, email et courrier
Joindre un conseiller spécialisé Foot Locker par téléphone
Afin d’obtenir des renseignements sur un produit disponible en magasin, vous devez vous rapprocher de la boutique la plus proche de chez vous, si vous avez des remarques concernant un produit ou un magasin, vous pouvez contacter le service client Foot Locker en composant le 0 805 540 786 appel majoré, du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00. Les samedi et dimanche, de 10h00 à 18h00.
Contacter le service client ELECTRO DEPOT par email
Si vous désirez des renseignements concernant les magasins et leurs heures d’ouverture, si vous voulez devenir un franchisé Foot Locker, si vous souhaitez recevoir le catalogue des dernières collections commercialisées par les magasins, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par email à l’adresse questions_fr@footlocker.eu
Ecrire au service commercial de Foot Locker
Le service commercial de Foot Locker se trouve aux Pays Bas, toutefois, une équipe française est disponible pour répondre à toutes vos questions. Si vous désirez joindre le service commercial de Foot Locker, envoyer votre courrier sur papier libre à l’adresse suivante
Foot Locker Europe.com B.V.
Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5
4131 PN Vianen, The Netherlands
Découvrir Foot Locker sur les réseaux sociaux.
Foot Locker est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez visiter la page officiel Facebook ou le compte Twitter de celle-ci, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Page Facebook de Foot Locker : https://www.facebook.com/FootLockerEU
Comment contacter avec Foot Locker
Email: questions_fr@footlocker.eu
Page Twitter de Foot Locker : https://twitter.com/FootLockerEU
Informations sur le siège social de Foot Locker
Vous désirez recevoir des informations sur Foot Locker, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse
FOOT LOCKER FRANCE
124 Rue de Verdun,
92800 Puteaux
Vous pouvez également contacter le siège social du groupe par téléphone en composant le 0180463100 (prix d’un appel local).
Foot Locker, un des leaders mondiaux du streetwear
En 30 ans d’existence, Foot Locker s’est construit une réputation en ne commercialisant que des produits de qualité, à ce jour, Foot Locket possède 2500 magasin à travers le monde dont 620 magasins en Europe, répartis dans 20 pays. La chaîne travaille avec toutes les marques connus comme Nike, Adidas ou Lacoste mais fait également entrer dans sa gamme des marques moins connu ayant toutefois passées les normes de qualités établis par la société. L’originalité de Foot Locker est l’offre proposé, plus de 90% des références trouvées dans leurs boutiques ne sont vendues nulle part ailleurs. Le Moto de Foot Locker, « Si c’est chez Foot Locker, c’est validé ! » indique que seul des produits de qualité sont vendus à travers ses boutiques.
Services Foot Locker
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Foot Locker ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Foot Locker ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Foot Locker
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Foot Locker et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00, samedi et dimanche, de 10h00 à 18h00..
Soumettre une réclamation au service compétent Foot Locker
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 124 Rue de Verdun, Puteaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.footlocker.fr/fr/page-d-accueil pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Foot Locker en France
La raison sociale de la société Foot Locker vous attend à cette adresse : 124 Rue de Verdun, Puteaux. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Foot Locker hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Foot Locker ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Foot Locker et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Foot Locker. Allez vite jeter un œil !
Foot Locker super service, toujours au top