Télephone information entreprise France Arno (Bocage)

France Arno (Bocage)



Adresse:   
France Arno (BOCAGE SAS) Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE
Code postal:   
49111
CNAE:   
689800225
Directeur:   
Luc Biotteau
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30.

Horaires d'ouverture du service client France Arno (Bocage)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts France Arno (Bocage)

France Arno le spécialiste de la chaussure

France Arno est une société française qui se spécialise dans le domaine de la chaussure sous la forme de collections pour femme, pour homme et pour les enfants. Depuis quelque temps, la société France Arno qui s’est fait un nom dans le domaine, a fusionné avec le groupe Éram et devient Bocage. C’est la raison pour laquelle, nous allons vous proposer le contenu du service relation client de France Arno via Bocage, afin de vous faire part des informations les plus adaptées. Veuillez les retrouver un peu plus bas, au fil de votre lecture afin de joindre correctement le service client de France Arno (Bocage).

Le service relation client depuis votre espace personnel

Si vous souhaitez joindre le service client de France Arno (Bocage), il est tout à fait possible de vous rendre directement sur le site de Bocage et de vous rendre sur votre compte personnel. Vous entrez simplement votre identifiant et votre mot de passe et le support clientèle pourra vous répondre par message. Dans le cas contraire, depuis le lien suivant, vous allez pouvoir vous créer en quelques minutes votre propre espace personnel, afin de mieux communiquer avec le service relation client, mais aussi pour avoir un meilleur suivi de tous vos achats.

La FAQ de France Arno (Bocage)

Vous avez des questions sans réponses ?
Vous souhaitez vous informer sur un suivi de commande ?
Besoin d’infos sur un remboursement ?

Visitez la section FAQ et retrouvez toutes les réponses à vos questions en quelques secondes. Cela vous évitera ainsi de passer obligatoirement depuis le service relation clientèle et obtenez tous les renseignements souhaités directement. Comment cela fonctionne ? C’est très facile, il vous suffit de cliquer ici et ensuite, faites dérouler tout simplement la liste des questions ou des situations présentes et en fonction de vos besoins, à vous de lire ce qui vous convient. Nous vous rappelons que cette section virtuelle est disponible 24h/24 et 7j/7.

France Arno (Bocage) par courrier

Si vous avez besoin de vous entretenir avec le support clientèle par courrier (demande simple, partage d’expérience, réclamation, demande d’informations complémentaires…), nous vous conseillons de vous aider de l’adresse suivante :

France Arno (Bocage)
Route de Chaudron en Mauges
49111 Saint-Pierre-Montlimart
France

Comment contacter avec France Arno (Bocage)


Adresse: France Arno (BOCAGE SAS) Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE
Email: eram@groupe-eram.com

Une réponse vous sera transmise dans les délais les plus courts.

France Arno (Bocage) par téléphone

Il est tout à fait possible de joindre le service relation client de France Arno (Bocage) via le support téléphonique suivant : 02.41.71.74.00. Ce service par téléphone vous attend du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30 (hors jours festifs). C’est le contact le plus directe qui soit, vous permettant de poser vos questions en lien avec une commande ou concernant un service en lien avec les produits de la marque France Arno (Bocage). Dans le cas où vous souhaitez communiquer uniquement avec le service commercial, nous vous prions de vous bien vouloir appeler le 02.41.75.32.00 (Groupe Éram).

Information complémentaire : nous vous précisons également que le service client de France Arno (Bocage) est ouvert aux personnes malentendantes ou sourdes au moyen du support LSF, LPC et TSE. Des agents pourront vous accompagner du lundi au vendredi de 9h jusque 18h30 et le samedi de 9h à 12h30.

Services France Arno (Bocage)



Comment établir la communication avec le service commercial France Arno (Bocage) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de France Arno (Bocage), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec France Arno (Bocage) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec France Arno (Bocage) et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30..

Soumettre une réclamation au service compétent France Arno (Bocage)

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : France Arno (BOCAGE SAS) Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bocage.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social France Arno (Bocage)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : France Arno (BOCAGE SAS) Route de Chaudron en Mauges, SAINT PIERRE MONTLIMART 49111 MONTREVAULT-SUR-EVRE.

Téléphoner au service clientèle France Arno (Bocage) depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec France Arno (Bocage), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

France Arno (Bocage) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise France Arno (Bocage). Allez vite jeter un œil !



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.