Télephone information entreprise  Freedent

Freedent



Adresse:   
26 D52, 68600 Biesheim
Code postal:   
68600
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Freedent, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Freedent

Horaires d'ouverture du service client Freedent  (en processus)


Services Freedent

 [ masquer ]
afficher ]

Contacter le service clientèle et le support technique Freedent ?

Vous êtes client Freedent ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Freedent ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Freedent, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Freedent et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Freedent

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Freedent

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26 D52, 68600 Biesheim.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Freedent

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26 D52, 68600 Biesheim.

Téléphoner au service clientèle Freedent depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Freedent, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Freedent également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Fonctions du service clients de Freedent

À travers le service relation client de Freedent, chaque client pourra s’il le souhaite, obtenir satisfaction en répondant à des demandes principales mais pas que. Freedent met en place un dispositif professionnel et réactif, afin de proposer une écoute, un accompagnement (en cas de problème) et pour ce faire, plusieurs contacts sont à votre disposition. Il est parfois possible qu’un client ne soit pas satisfait d’un produit, c’est pour cette raison que Freedent met en place un solide service permettant d’établir une relation de confiance et joue un rôle majeur, afin de proposer le meilleur service possible.

Et si on parlait de l’enseigne ?

Doit-on vraiment présenter l’enseigne Freedent ? Bon, pour résumer, Freedent c’est une marque américaine qui propose (surprise) des chewing-gums et ce, depuis 1975 et appartenant au groupe Wrigley (société filiale du groupe Mars Incorporated). C’est d’ailleurs l’une des premières marques qui va au fil du temps, proposer des produits sans sucres. La raison ? Préserver la santé bucco-dentaire, mais aussi afin que les produits soient consommés par le plus grand nombre. Par exemple, ce produit convient à celles et ceux qui optent pour un régime alimentaire hypocalorique ou convient aux personnes diabétiques.

Communiquer sur un produit

Pour toute demande en relation avec les différentes gammes de produits Freedent, nous vous invitons à émettre tout commentaire via le formulaire de contact qui se trouve ici. Dispositif rapide, efficace et abordable 24h/24 et 7j/7, chaque consommateur peut soit solliciter des informations additionnelles, soit se renseigner sur la composition ou bien, sur toute autre information en lien avec la marque Freedent. Libre à vous de vous renseigner et pour information, sachez que vous avez même la possibilité de demander des échantillons sur de nouveaux produits.

Le temps que le service consommateurs de Freedent traite votre demande, espérez une réponse au plus vite (sous quelques jours).

Section de dédiée aux questions/réponses

Voici un accès direct à la sous-partie que l’on appelle parfois la FAQ ou la Foire Aux Questions. Le dispositif est ainsi de permettre au client de s’informer, en y insérant des informations utiles et pratiques en toute transparence. Tout comme le formulaire (à retrouver plus haut), cette sous-partie est accessible depuis le site en ligne de Freedent à tout moment sans aucune restriction en termes d’horaires. Pour vous donner un exemple concret, si vous avez un chewing-gum collé sur un vêtement, cette rubrique vous donnera la solution !

Envoyer un courrier postal

Afin de mieux vous renseigner sur l’enseigne Freedent, il faudra vous informer auprès du groupe Wrigley qui dispose d’un service spécifique à la marque Freedent. Cette adresse est une excellente alternative pour celles et ceux qui se sentent plus à l’aise par courrier ou, pour celles et ceux qui n’ont pas accès à Internet. Prenez le temps de rédiger un courrier en l’alimentant de pièces jointes au besoin et envoyez le tout à l’adresse suivante :

Wrigley France Snc
26 D52,
68600 Biesheim,
France

Appeler le groupe Wrigley pour Freedent

Voici le contact téléphonique de Wrigley France, groupe qui possède la marque Freedent. Alors que nous vous avons divulgué le contact postal du siège social de ce groupe, voici à présent le contact téléphonique de ce même groupe que l’on situe à Biesheim en France : 03 89 72 19 19. Nous vous suggérons de bien vouloir appeler ce contact en semaine, autrement dit du lundi au vendredi en journée.

Tous les événements de la categorie Agro-alimentaire

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Freedent et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Freedent, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Freedent, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 56 + = 62