Groupe Audiens
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts Groupe Audiens
Horaires d'ouverture du service client Groupe Audiens
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Description rapide du groupe Audiens
Audiens est un groupe de protection sociale français spécialisé dans la culture, la communication et les médias. Au jour d’aujourd’hui la compagnie assure plus de 40 000 entreprises et plus de 500 000 personnes partout en France. Elle propose à ses clients une conception idéale d’offres d’assurances adaptées aux spécificités recherchées, et les accompagne tous au long de leur démarche d’inscription jusqu’à l’élaboration d’une offre personnalisée.
Retrouvez toutes les propositions en fonction des corps de métier et des activités salariales sur le site web du groupe Audiens, et effectuez vos demandes de renseignements auprès de conseillers spécialistes en la matière à l’aide des alternatives de contact ci-dessous.
Le service d’assistance d’Audiens vous assiste par téléphone
Pour toute demande relative au groupe d’assurance santé Audiens et pour accéder au service d’aide destiné aux clients et aux futurs assurés, un numéro de téléphone de renseignements unique est disponible afin d’établir un contact direct avec les spécialistes de l’enseigne Audiens.
Besoin de conseils ?
Composez sans plus attendre le 01 73 17 30 00, le standard téléphonique se tient à votre disposition tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, hors jours fériés et week-end. Les conseillers vous assistent dans vos démarches de recherches d’offres et vous redirigent auprès du service le plus adapté à vous transmettre toutes les informations concernant l’assurance de votre choix.
Contacter Audiens en ligne
Si vous êtes client de l’enseigne, il vous faudra vous connecter sur votre espace personnel afin de permettre aux conseillers de retrouver vos numéros de contrat en un clin d’oeil !
Ensuite, il vous suffira de vous rendre sur la page contact, puis « Nous écrire » cela vous permettra d’accéder à une liste de services proposés en fonction des différents sujets de questions fréquentes, tels que : entreprises, prévoyance, santé, réclamation, informations, action sociale.
Un formulaire de contact sera alors mis à votre disposition, il est recommandé de remplir correctement tous les champs du questionnaire afin d’apporter le maximum de précision aux conseillers web. Une réponse vous sera adressée en fonction de votre situation et de vos préoccupations actuelles dans les délais les plus brefs.
Comment contacter avec Groupe Audiens
Écrire au service client de l’enseigne
Vous avez une suggestion à transmettre ?
Constituez un écrit présentant vos demandes avec le plus de précision possible afin d’améliorer le traitement de votre courrier. Il vous sera recommandé de joindre tous les documents pouvant s’avérer être indispensables à l’étude de votre cas, tels que : numéro d’abonné, informations personnelles, contrat souscrit, factures…
Groupe Audiens
74 rue Jean Bleuzen
92170 Vanves
Les membres du service d’assistance d’Audiens, prendront le temps de répondre à toutes vos exigences avec efficacité et vous notifieront d’un retour dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez obtenir de l’aide rapidement ?
Vous désirez solutionner un souci rencontré ?
Le Groupe Audiens vous permet d’accéder à une page explicative regroupant toutes les questions posées fréquemment. Vous y retrouverez toutes les indications concernant les marches à suivre pour effectuer d’éventuelles modifications sur votre compte client, un service d’aide personnalisé et des réponses triées en fonction de votre situation professionnelle.
Consultez dès à présent la page suivante
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupe Audiens ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe Audiens ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Groupe Audiens et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Groupe Audiens
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Groupe Audiens
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Audiens ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Audiens et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Audiens par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Groupe Audiens 74 rue Jean Bleuzen 92170 Vanves. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.audiens.org/accueil.html, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe Audiens
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Groupe Audiens 74 rue Jean Bleuzen 92170 Vanves.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupe Audiens hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupe Audiens ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Groupe Audiens et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupe Audiens. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)