
Prévifrance



Informations et contact Prévifrance
Horaires d´ouverture service client Prévifrance
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
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09:00 - 14:30
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14:30 - 16:00
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16:00 - 21:00
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21:00 - 23:59
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À propos de la mutuelle Prévifrance
Prévifrance est un service de santé de mutuelle français, qui propose des services ouverts à tout type d’adhérent comme : particuliers, travailleurs indépendants, agents territoriaux, entreprises et sapeurs-pompiers. Elle compte parmis ses adhérents plus de 338 000 membres, et offre une protection à près de 10 000 entreprises à travers la France entière.
Elle prend la troisième place du podium au niveau national, elle possède 40 agences au sein de 20 départements français différents et engage plus de 500 collaborateurs. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur la mutuelle Prévifrance et si vous souhaitez entrer en communication avec ses conseillers spécialisés dans les offres de santé, utilisez sans plus attendre les moyens de prise de contact suivants.
Le service d’assistance clients par téléphone
Pour soumettre une suggestion, obtenir des informations concernant une offre en particulier ou même recevoir une aide à distance, nous vous proposons de joindre le standard téléphonique de la mutuelle au numéro suivant : 08 00 09 08 00. Le service est gratuit depuis un poste fixe. Contactez les conseillers de l’enseigne qui se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Les membres du personnel vous assisteront dans les processus d’adhésion aux différentes offres, vous conseilleront en fonction de vos besoins médicaux et reconduiront votre appel téléphonique auprès du service spécifique le plus en mesure de répondre à vos attentes.
Transmettre une demande par voie postale
Vous souhaitez soumettre une recommandation auprès du siège social de l’enseigne ?
Pour cela rien de plus simple, exprimez-vous par courrier et joignez l’ensemble de vos interrogations via toute documentation nécessaire à votre prise en charge, ou votre inscription au sein d’un dispositif d’offre de santé. Si vous êtes déja adhérent, il vous suffira d’indiquer votre numéro de contrat, si vous êtes nouveau il vous faudra préciser vos données personnelles et la raison en détail de votre rapprochement avec la mutuelle.
Mutuelle Prévifrance
80, rue Matabiau - BP 71269
31012 Toulouse Cedex 6
L’équipe en charge du service d’assistance par écrit s’occupera de rassembler tous les éléments indispensables, afin de vous faire parvenir un courrier relatant toutes les solutions qui vous seront proposées.
Contacter le service client sur le site Internet
Vous avez une question et souhaitez la résoudre directement en ligne ?
Avant toute éventuelle prise de contact avec le service web vous pouvez consultez la page dédiée aux interrogations les plus fréquentes avec des réponses adaptées en fonction d’une multitude de situation.
Si vous n’obtenez pas les solutions dont vous avez besoin, la mutuelle Prévifrance vous invite à prendre contact avec son service client par courriel. Premièrement, il faudra vous connecter au sein de votre espace adhérent, après étude des différents supports de modifications dans l’espace personnel, vous pourrez accéder aux services en ligne et au formulaire de contact qui vous permettra d’être mis en relation direct avec un des conseillers de santé.
Espace d’adhérent et les services en ligne
Effectuez l’essentiel de vos démarches en ligne à partir de votre espace personnel. Après connexion vous aurez accès aux divers services en ligne qui pourront vous permettre les actions suivantes :
Suivi de remboursements
Envoi de factures
Changement de RIB
Changement d’adresse postale
Consultation du contrat en ligne
Carte de mutuelle


