Télephone information entreprise  Prévifrance

Prévifrance

Commentaires 0


Adresse:   
Mutuelle Prévifrance 80, rue Matabiau - BP 71269 31012 Toulouse Cedex 6
Code postal:   
31012
Page web:   
Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Horaires d'ouverture du service client Prévifrance

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Prévifrance, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Informations générales et contacts Prévifrance

À propos de la mutuelle Prévifrance

Prévifrance est un service de santé de mutuelle français, qui propose des services ouverts à tout type d’adhérent comme : particuliers, travailleurs indépendants, agents territoriaux, entreprises et sapeurs-pompiers. Elle compte parmis ses adhérents plus de 338 000 membres, et offre une protection à près de 10 000 entreprises à travers la France entière.

Elle prend la troisième place du podium au niveau national, elle possède 40 agences au sein de 20 départements français différents et engage plus de 500 collaborateurs. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur la mutuelle Prévifrance et si vous souhaitez entrer en communication avec ses conseillers spécialisés dans les offres de santé, utilisez sans plus attendre les moyens de prise de contact suivants.

Le service d’assistance clients par téléphone

Pour soumettre une suggestion, obtenir des informations concernant une offre en particulier ou même recevoir une aide à distance, nous vous proposons de joindre le standard téléphonique de la mutuelle au numéro suivant : 08 00 09 08 00. Le service est gratuit depuis un poste fixe. Contactez les conseillers de l’enseigne qui se tiennent à votre écoute tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Les membres du personnel vous assisteront dans les processus d’adhésion aux différentes offres, vous conseilleront en fonction de vos besoins médicaux et reconduiront votre appel téléphonique auprès du service spécifique le plus en mesure de répondre à vos attentes.

Transmettre une demande par voie postale

Vous souhaitez soumettre une recommandation auprès du siège social de l’enseigne ?

Pour cela rien de plus simple, exprimez-vous par courrier et joignez l’ensemble de vos interrogations via toute documentation nécessaire à votre prise en charge, ou votre inscription au sein d’un dispositif d’offre de santé. Si vous êtes déja adhérent, il vous suffira d’indiquer votre numéro de contrat, si vous êtes nouveau il vous faudra préciser vos données personnelles et la raison en détail de votre rapprochement avec la mutuelle. 

Mutuelle Prévifrance
80, rue Matabiau – BP 71269
31012 Toulouse Cedex 6

L’équipe en charge du service d’assistance par écrit s’occupera de rassembler tous les éléments indispensables, afin de vous faire parvenir un courrier relatant toutes les solutions qui vous seront proposées.

Comment contacter avec Prévifrance


Adresse: Mutuelle Prévifrance 80, rue Matabiau - BP 71269 31012 Toulouse Cedex 6

Contacter le service client sur le site Internet

Vous avez une question et souhaitez la résoudre directement en ligne ?

Avant toute éventuelle prise de contact avec le service web vous pouvez consultez la page dédiée aux interrogations les plus fréquentes avec des réponses adaptées en fonction d’une multitude de situation.

Si vous n’obtenez pas les solutions dont vous avez besoin, la mutuelle Prévifrance vous invite à prendre contact avec son service client par courriel. Premièrement, il faudra vous connecter au sein de votre espace adhérent, après étude des différents supports de modifications dans l’espace personnel, vous pourrez accéder aux services en ligne et au formulaire de contact qui vous permettra d’être mis en relation direct avec un des conseillers de santé.

Espace d’adhérent et les services en ligne

Effectuez l’essentiel de vos démarches en ligne à partir de votre espace personnel. Après connexion vous aurez accès aux divers services en ligne qui pourront vous permettre les actions suivantes :

Suivi de remboursements
Envoi de factures
Changement de RIB
Changement d’adresse postale
Consultation du contrat en ligne
Carte de mutuelle

Services Prévifrance



Contacter le service clientèle et le support technique Prévifrance ?

Vous êtes client Prévifrance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Prévifrance ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Prévifrance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Prévifrance

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Prévifrance et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Prévifrance

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Mutuelle Prévifrance 80, rue Matabiau - BP 71269 31012 Toulouse Cedex 6.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.previfrance.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Prévifrance en France

La raison sociale de la société Prévifrance vous attend à cette adresse : Mutuelle Prévifrance 80, rue Matabiau - BP 71269 31012 Toulouse Cedex 6. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Prévifrance hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Prévifrance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Prévifrance et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Prévifrance. Allez vite jeter un œil !

Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)

Laisser un commentaire

Voter

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.