Télephone information logement HÔtel Le Pavillon Bleu

HÔtel Le Pavillon Bleu

Numéro de téléphone:


Adresse:   
1053 Avenue du Touring Club
Code postal:   
40150
 Lits:   
20
 Capacité:   
40
 Début:   
30/06/2017
GPS:   
Classement:   

Informations générales et contacts HÔtel Le Pavillon Bleu

Inauguré en 30/06/2017, l’hôtel HÔtel Le Pavillon Bleu dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 20 lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Soorts-hossegor, et plus précisément dans le département Landes, en plein cœur de la région Nouvelle-aquitaine, cet hébergement touristique 3 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 43.663628,-1.426914. Un site internet (https://www.pavillonbleu.fr ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec HÔtel Le Pavillon Bleu dans les plus brefs délais.

Services HÔtel Le Pavillon Bleu



Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel Le Pavillon Bleu ?

Vous êtes client HÔtel Le Pavillon Bleu ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel Le Pavillon Bleu ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel Le Pavillon Bleu ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HÔtel Le Pavillon Bleu et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif HÔtel Le Pavillon Bleu

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent HÔtel Le Pavillon Bleu

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1053 Avenue du Touring Club.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pavillonbleu.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel Le Pavillon Bleu

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1053 Avenue du Touring Club.

Téléphoner au service clientèle HÔtel Le Pavillon Bleu depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HÔtel Le Pavillon Bleu, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone 0558419950 avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HÔtel Le Pavillon Bleu également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.