Contacter le service après vente d'Audi

11, avenue de Boursonne, Villers Cotterets
Horaire Audi: L-V 8:30h-12h / 14h-18:30h
Catégorie: Automobiles
Secteur: Constructeurs automobile
Activité: Construction de véhicules automobiles
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Audi
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
75
6
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Audi

Horaires d´ouverture service client Audi

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Audi, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La qualité allemande

Audi est un constructeur premium allemand d'automobiles. Implanté dans 100 pays du monde, il est présent sur la plupart des segments du marché des véhicules particuliers, y compris sur celui des sportives de prestige. La société se classe parmi les constructeurs les plus rentables. Aujourd´hui, c’est la filiale haut de gamme et la vitrine technologique du groupe allemand Volkswagen.

Si vous souhaitez plus d'informations, découvrir les services de la marque, la gamme, les packs d'équipements, les véhicules, essayer un véhicule, avoir des informations sur la garantie des voitures, le design et bien d’autres encore, il vous suffit de vous connecter sur le site internet officiel ou d’appeler directement l’entreprise. Des conseillers experts seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client du constructeur

Envoyer un email au service clientèle

Si vous voulez écrire directement au service client de l’entreprise, si vous avez besoin de renseignements sur un véhicule, si vous voulez parler à un expert pour obtenir des conseils ou si vous voulez procéder à un achat, vous pouvez envoyer un email au support clientèle à l’adresse électronique suivante : service.relations.clients@audi.fr. Un conseiller client répondra à votre courrier électronique et vous informera du mieux qu’il peut.

Joindre le service client Audi par téléphone

Vous pouvez demander des informations sur les véhicules en vous adressant directement au service relation clients du constructeur, en téléphonant au 09 69 36 86 12. Vous serez mis en relation avec un conseiller du standard téléphonique qui répondra à votre appel et à toutes vos questions sur les voitures, les accessoires et les modèles de la société. Ce service est disponible du lundi au vendredi (de 8h30 à 19h, non-stop) ainsi que le samedi de 9h à 18h. Si vous devez contacter un partenaire ou un concessionnaire du constructeur, les ressources humaines ou faire un commentaire sur le site internet, vous pouvez consulter la section “Nous contacter” sur le site de la marque.

Ecrire à un partenaire ou à un concessionnaire de la firme

Si vous voulez écrire au service client en vue d’acheter une Audi et que vous avez un projet dont vous voulez faire part à la marque, n’hésitez pas à compléter le formulaire de contact en ligne. Vous devez indiquer vos coordonnées et éventuellement mentionner si vous voulez essayer le véhicule. Un membre du service clientèle vous répondra rapidement et vous indiquera la marche à suivre pour pouvoir profiter des véhicules de la société allemande et les tester.

Contacter le service relation client sur les réseaux sociaux

La marque de voiture Audi possède un compte Facebook, YouTube, Google+, Instagram et Twitter sur lesquels vous pouvez poser demander directement des renseignements au service d’aide. Les experts vous répondront le plus rapidement possible pendant les heures d’ouverture du service client (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h (sans interruption) et le samedi de 9h à 18h). Vous pouvez également téléphoner ou écrire au service client, que ce soit pour avoir des renseignements, des conseils, pour essayer un modèle de voiture, pour des questions commerciales, pour être partenaire, etc.

Contacter Audi Assistance en cas d’urgence

Si vous désirez prendre contact avec le service d’assistance ou si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement, vous pouvez contacter le service assistance. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre garantie et ce qu’elle couvre. Pour ce faire, référez-vous à votre contrat. Si vous désirez louer un véhicule, vous pouvez consulter le page du site.

Autres informations importantes 

Accéder à mon compte client

Pour accéder à votre compte personnel sur le site officiel d’Audi, vous devez descendre tout en bas de la page, et cliquer sur l’option “Se connecter” ou “Créer un compte”. Une fois connecté, vous pourrez voir votre commande, le modèle sélectionné, le revendeur ou concessionnaire de la marque automobile le plus proche de chez vous, etc. Vous pourrez aussi consulter en ligne votre contrat d’assurance, votre garantie, votre facture/paiement, etc. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet.

Donnez votre avis sur la firme 

Si vous voulez donner un feedback à la marque en question, vous pouvez remplir le formulaire prévu à cet effet sur le site. Vous verrez un espace pour écrire et envoyer votre message à l’entreprise Audi et faire savoir ce que vous pensez de ses véhicules.

Des questions sur le financement de votre voiture ?

Si vous voulez faire un crédit pour payer votre voiture et la payer en plusieurs paiements (mensuels ou non), vous pouvez trouver toutes les informations relatives à ce point sur le site d’Audi. Il existe divers types de crédits (crédit-bail, crédit classique, etc.) et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux et qui est adapté à votre revenu. N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire/partenaire ou le service client Audi si vous voulez avoir plus d’informations à ce sujet.

Si vous êtes une entreprise (PME /PMI)

Si vous voulez joindre le service client et que vous êtes une entreprise, vous pouvez consulter une page spéciale sur le site internet du constructeur automobile allemand. Cette page vous permet d’avoir accès à un formulaire de contact. Celui-ci vous permet d’indiquer le véhicule recherché pour vos employés et l’usage qu’ils en feront. Si vous voulez contacter directement un membre du service d’aide par téléphone, n’hésitez pas à appeler le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Un expert répondra à votre appel et à toutes vos demandes concernant les voitures, les accessoires et les modèles de la marque. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h (en continu) et le samedi de 9h à 18h.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Audi
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Audi, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de Audi

Évaluations de Audi

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter