Télephone information entreprise FranFinance

FranFinance



Adresse:   
57-59, avenue de Chatou, Rueil-Malmaison
Code postal:   
92500
CNAE:   
Crédit à la consommation, assurance, Financement des ventes et d'équipements pour les entreprises
Directeur:   
Touati Gerard

Horaires d'ouverture du service client FranFinance

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts FranFinance

Pour contacter avec un conseiller de FranFinance, appelez le 08.26.82.65.55 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. (Consultez les Tarifs)

FranFinance est une filiale de la banque Société Générale. Elle propose des crédits pour les projets des entreprises mais aussi des particuliers. Son siège se trouve à Rueil-Malmaison, tout près de Paris mais compte avec plusieurs agences réparties dans toute la France.

La compagnie est formée par un personnel spécialiste qui aide les clients à choisir le produit dont ils ont besoin pour leur projets. FranFinance compte également avec un site web où les différent services proposés sont détaillés pour faciliter l´information aux clients et que ceux-ci puissent réaliser un suivi par eux-même.

Pour joindre FranFinance, vous pouvez visitez le site www.franfinance.fr ou vous trouverez gratuitement le téléphone de la filiale ainsi que d´autres renseignements.

Contacter FranFinance

Téléphone pour contacter avec FranFinanceAppeler le service client de FranFinance

Si vous avez des questions concernant FranFinance pour l’obtention d’un crédit, vous pouvez contacter le service client au numéro suivant: 08 26 82 65 55. Le prix de cet appel est de 18 centimes par minute, en plus du coût de l’appel normal (qui dépend de votre opérateur). Le service client est à votre écoute,  répond à toutes vos questions et vous oriente en fonction de vos besoins. Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi, de 9h à 17h. Si vous voulez joindre le service client de FranFinance en dehors de ses heures d’ouverture, vous pouvez le faire en leur écrivant un email.

Écrire un email au service client

Si vous préférez envoyer un message directement au service clientèle de FranFinance vous pouvez le faire en vous connectant sur leur site web. Connectez-vous dans la rubrique “contactez-nous”, et remplissez le formulaire de contact. Pour remplir ce formulaire, n’oubliez pas d’indiquer toutes vos coordonnées pour que le service client puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Pour envoyer le formulaire, vous devez choisir l‘objet de votre message. Il peut s’agir de la demande de l’impression d’un contrat, d’un suivi de dossier, ou d’une demande de financement pour l’obtention d’un crédit.

Contacter FRANFINANCE via les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le service client de FRANFINANCE sur les réseaux sociaux, car la compagnie d’assurance et de prêt de crédit possède plusieurs comptes: Facebook, Google+, etc. De plus, FranFinance possède une chaîne YouTube sur laquelle vous pouvez être tenu informé des bons plans du service d’assurance et de crédit. N’hésitez pas à écrire au service client via ces médias, car il vous répondra très rapidement et vous aurez très vite une réponse à votre question.

Comment contacter avec FranFinance


Adresse: 57-59, avenue de Chatou, Rueil-Malmaison

Si vous avez des questions

Consulter la rubrique du site

N’hésitez pas à consulter la foire aux questions sur le site de Franfinance si vous avez besoin d’aide. Vous trouverez les questions qui sont régulièrement posées par les clients du service de l’obtention de crédit et vous pourrez voir les réponses données par le service client. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle directement par téléphone. Les questions sont triés en catégorie et concernent spécifiquement: le crédit renouvelable, le prêt automobile, le prêt personnel, le prêt pour vos travaux, un crédit pour votre voiture électrique. Vous pouvez aussi trouver des informations intéressantes sur les crédits pour les assurances. Par exemple: l’assurance crédit senior, l’assurance complémentaire, et cetera.

Entrer dans votre espace client

Vous pouvez entrer dans votre espace client en vous connectant sur le site de FRANFINANCE et en cliquant sur le bouton “mon compte”. Pour entrer dans votre compte, vous devez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte client, n’hésitez pas à créer en utilisant votre adresse email et en choisissant un mot de passe. Avec votre espace personnel vous pouvez gérer vos crédits, voir votre dossier, consulter vos paiements, vos assurances, suivre votre dossier, accéder au formulaire de contact.

Concernant le rachat de crédit

Vous trouverez toute une série d’informations sur le rachat de vos crédits sur le site de FRANFINANCE. Le principe est simple, il s’agit de regrouper tous vos crédits en un seul crédit. Il est donc plus facile de payer vos mensualités, et également de gérer les remboursements. Ce système peut également vous permettre d’obtenir un prêt. Si vous voulez plus d’informations sur le rachat de crédit, n’hésitez surtout pas à contacter le service client par téléphone ou envoyer un email via le formulaire de contact.

Choisir une assurance pour accompagner votre crédit

Chez FRANFINANCE, vous pouvez profiter de différentes assurances qui accompagne votre crédit. Une assurance décès, une assurance chômage, une assurance invalidité, une assurance maladie,… Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site de FRANFINANCE, dans la rubrique “assurance”. Vous pouvez également appeler directement le service client pour avoir tous ces renseignements.

Faire une réclamation

Si vous désirez faire une réclamation par rapport à un crédit obtenu grâce à Franfinance, vous devez consulter la rubrique “réclamation” du site de Franfinance. Dans un premier temps vous pouvez contacter le service clientèle si vous n’obtenez pas de réponse à votre question ou à votre réclamation, vous pouvez écrire une lettre à cette adresse: Franfinance, Service Clientèle / 59 avenue de Chatou / 92853 Rueil-Malmaison Cedex. Dans un troisième temps, vous pouvez contacter le service qualité client,  par téléphone au 0974 751 000. Un conseiller client vous écoutera et essaiera de vous conseiller du mieux possible. Pour écrire au service qualité client vous pouvez envoyer votre lettre à cette adresse: Franfinance, Service Qualité Client / 59 avenue de Chatou / 92853 Rueil-Malmaison Cedex.

Services FranFinance



Contacter le service clientèle et le support technique FranFinance ?

Vous êtes client FranFinance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial FranFinance ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de FranFinance ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec FranFinance et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec FranFinance et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent FranFinance

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 57-59, avenue de Chatou, Rueil-Malmaison.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.franfinance.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité FranFinance en France

La raison sociale de la société FranFinance vous attend à cette adresse : 57-59, avenue de Chatou, Rueil-Malmaison. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle FranFinance depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec FranFinance, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise FranFinance également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.9 482 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.