Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Musée du Louvre

Musée du Louvre



Adresse:   
99, rue de Rivoli, Paris
Code postal:   
75001
CNAE:   
Musée du Louvre
Directeur:   
Jean-Luc Martinez
Horaires:   
L-D 9h-18h // Mardi fermé // Merc-V 9h-22h

Horaires d'ouverture du service client Musée du Louvre

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Musée du Louvre

Appeler le téléphone SAV de Musée du LouvreLe Musée du Louvre est l´un des plus grands musées du monde et le plus grand musée de France.

Le Louvre possède une longue histoire de conservation artistique et historique de France depuis les rois capétiens jusqu’à nos jours.

Les oeuvres du musée sont de nature variée : peintures, sculptures, dessins, céramiques, objets archéologiques et objets d´art entre autres. Parmi les pièces les plus célèbres du musée se trouvent la Vénus de Milo, la Joconde de Léonard de Vinci et la Liberté guidant le peuple d’Eugène Delacroix.

C’est le musée le plus visité au monde, près de 9 millions de visiteurs par an.

Dans le site, www.louvre.fr, vous trouverez toutes les informations pratiques, les horaires et les tarifs ainsi que les actualités et expositions.

Pour toute autre demande, appelez directement le musée du Louvre du lundi au dimanche de 9h à 18h, attention, le mardi, le musée est fermé et le mercredi ainsi que le vendredi celui ci ferme ses portes à 22h.

Joindre le service client du musée du Louvre

Contacter la billetterie par email

Si vous avez un problème au moment d’imprimer vos billets électroniques du Louvre, vous Téléphone direct de la société Musée du Louvrepouvez envoyer un email au service client de la billetterie, à l’adresse assistance-billetterie@louvre.fr. Un responsable de la billetterie répondra à votre courriel, vous donnera les renseignements que vous souhaitez avoir et sera à votre écoute.

Téléphoner à l’accueil du musée du Louvre

Pour joindre le service client général du musée du Louvre, veuillez former le 01.40.20.50.50. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Un employé de l’accueil du musée répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du mercredi au lundi, de 9h à 18h30 (et jusqu’à 21h30 le mercredi et le vendredi).

Contacter le service d’accueil du musée par email

Pour rédiger un message et l’envoyer directement au service d’accueil du Louvre, vous devez vous rendre dans la rubrique “contacts” du site. Vous trouverez l’adresse électronique info@louvre.fr, à laquelle vous pouvez envoyer votre email. Un responsable du musée lira votre demande et vous répondra le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas de réponse assez rapidement, vous pouvez aussi joindre l’accueil par téléphone au 01.40.20.50.50. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Personne de contact pour les personnes handicapées

Téléphone et service client de Musée du LouvreSi vous avez un handicap et que vous avez des questions ou besoin d’une assistance particulière pendant votre visite au Louvre, vous pouvez écrire à l’adresse handicap@louvre.fr  ou former le numéro de téléphone 0140 205 990.  Un conseiller client du Louvre répondra à votre appel et vous donnera toutes les informations pour vous assurer une bonne visite du musée.

Comment contacter avec Musée du Louvre


Adresse: 99, rue de Rivoli, Paris
Email: info@louvre.fr

Contacter le musée du Louvre sur les réseaux sociaux

Le musée du Louvre possède des comptes sur les réseaux sociaux suivants: Facebook, Twitter (@museeLouvre) et Instagram. Vous pouvez suivre l’actualité, les informations, les nouveautés et les mises à jour du musée en vous connectant sur ces différents réseaux sociaux. Si vous avez une question à poser à un membre du personnel du Louvre, n’hésitez pas à la poser sur les réseaux sociaux. Un expert du musée répondra rapidement à votre demande.

Ecrire une lettre au service client du Louvre

Pour envoyer votre courrier au service consommateur du musée du Louvre, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse : Musée du Louvre / 75058 Paris / France. Une fois que votre courrier aura été réceptionné, un membre du personnel du musée vous contactera par téléphone, par email ou par courrier.

Informations importantes concernant le musée du Louvre

Les horaires du musée

L’horaire général du musée est du mercredi au lundi (inclus), de 9h à 18h. Parfois, le musée organise des visites nocturnes et est ouvert jusqu’à 21h45 (c’est parfois le cas le mercredi et le vendredi). Pour vérifier que le musée est ouvert lors de jour férié ou pour assister à une visite nocturne, veuillez consulter le site dans la rubrique “préparer votre visite”.

Comment acheter un billet

Pour acheter votre ticket d’entrée pour le musée du Louvre en ligne, vous devez vous connecter Numéro téléphone service client Musée du Louvresur le site dans la rubrique “vente de billet”. Vous devez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez visiter le musée, l’heure de votre visite puis le nombre de billet que vous désirez. Ensuite, vous serez dirigé vers une page de confirmation et de paiement (avec une carte de crédit). Les billets sont électroniques et doivent être imprimés à votre domicile, avant votre visite.

Vous pouvez également acheter votre billet sur place, en entrant dans la pyramide de verres située dans la cour du musée du Louvre. Les tarifs sont affichés et vous pouvez acheter votre billet à l’accueil.

Consulter la FAQ
Vous pouvez consulter les questions/réponses souvent posées sur la page “Foire aux questions” du musée du Louvre. Vous trouverez toute une série d’informations concernant l’achat de votre billet en ligne, des informations pratiques (le tarif réduit, les jours de visite gratuite, l’audio-guide, l’horaire pendant les jours fériés ou non, etc.), le paiement en ligne, l’impression de son billet électronique, les conditions d’utilisation du billet, etc. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter l’accueil du musée, au 0140 205 317, nous vous faciliterons le numéro de contact ou en écrivant à l’adresse info@louvre.fr.

Comment me faire rembourser mon billet ou l’échanger?Téléphone de le service client de Musée du Louvre

Si vous souhaitez être remboursé ou changer la date de votre visite, vous devez contacter la billetterie par email assistance-billetterie@louvre.fr. Un responsable répondra à votre email, vous donnera les informations que vous souhaitez avoir et sera à votre écoute.

Services Musée du Louvre



Comment établir la communication avec le service commercial Musée du Louvre ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Musée du Louvre, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Musée du Louvre

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Musée du Louvre

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-D 9h-18h // Mardi fermé // Merc-V 9h-22h .

Soumettre une réclamation au service compétent Musée du Louvre

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 99, rue de Rivoli, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.louvre.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Musée du Louvre

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 99, rue de Rivoli, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Musée du Louvre hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Musée du Louvre ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Musée du Louvre également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.2 233 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
15 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Farid
Farid
2 années il y a

Bonjour, est-ce que les billets achetés sont échangeables ou remboursables ? J’avais commandé des billets pour aujourd’hui mais je ne pourrai pas m’y rendre faute de pass sanitaire. Comment faire ? Merci.

Anne Grimaud
Anne Grimaud
2 années il y a

Bonjour,Combien coûte une visite guidée et privée de ce musée ?

fadelo
fadelo
4 années il y a

j’ai un comptoir en bois ancient Ila 1 Siècle Je veux le vendre

Mazoun hassan
Mazoun hassan
4 années il y a

J ai une pièce de monnaie de 5 francs daté en 1940 avec numéro 9 fermé

Mathias
Mathias
4 années il y a

Bonjour à tous, je vais me rendre à Paris pour quelques jours et je voulais savoir si le Louvre était gratuit le dimanche ? Si oui, l’accès est libre et illimité ou alors est-ce mieux d?être dans les premiers pour passer ? Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses !

Olivia
Olivia
4 années il y a

Bonjour, je voudrais bien savoir si le château de Versailles comme d’autres monuments ou musées peut être gratuit le premier dimanche de chaque mois ? Si c’est le cas, puis-je avoir le contact téléphonique du service information du château de Versailles, j’aimerais m’informer davantage, merci bien.

Cyril
Cyril
4 années il y a

J’ai fait la visite avec mon groupe d’étudiants il y a peu et la visite est vraiment bien, la seule chose dommage est que nous ne pouvons pas accéder à grand chose si on compare avec certains documentaires mais le travail de restauration est colossal donc au final la visite en vaut le détour !

Romain
Romain
4 années il y a

Bonjour j’avais une question, est-ce que l’on peut recevoir la programmation annuelle ou mensuelle du muée du Louvre directement à la maison ? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer ? Merci par avance de vos réponses.

Alice
Alice
5 années il y a

Bonjour après avoir lu l’article concernant le Louvre je me suis rendu sur la page principale pour préparer notre visite et pour avoir toutes les informations concernant les tarifs mais aussi les horaires, en revanche je ne vois pas de numéro de téléphone pour demander un complément d’information, quel est le numéro de téléphone ?

Mouscadet Claudie
Mouscadet Claudie
5 années il y a

J’ai un billet réserve pour l’expo un rêve d’Italie le 21/01/2919 à 14 h dans l’impossibilité d’y être à cette heure la je voudrais le changer pour le même jour mais à 11h merci de me dire la marche à suivre

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.