Télephone information entreprise  Bongo

Bongo



Adresse:   
Kronenburgstraat 27 boîte 202 - 2000 Anvers (Belgique)
Code postal:   
22000
CNAE:   
BE 0472.005.364
Directeur:   
Frédéric Leleux
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 10h à 17h.
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bongo

Horaires d'ouverture du service client Bongo  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Bongo, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Bongo ?

Vous êtes client Bongo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 10h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bongo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bongo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Bongo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Bongo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 10h à 17h..

Déposer une revendication auprès de la société Bongo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bongo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bongo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Bongo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Kronenburgstraat 27 boîte 202 - 2000 Anvers (Belgique). Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bongo.be/fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bongo en France

La raison sociale de la société Bongo vous attend à cette adresse : Kronenburgstraat 27 boîte 202 - 2000 Anvers (Belgique). Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bongo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bongo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bongo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


La rubrique d’aide

Avant de vous empresser de décrocher votre téléphone ou d’utiliser un autre support de communication en vue de joindre Bongo, et si vous preniez le temps nécessaire afin de consulter en détails la rubrique d’aide qui est mise à votre disposition sur la plateforme virtuelle ? Trop souvent délaissé, le centre d’aide est pourtant une véritable source d’informations qui pourrait bien vous faire gagner du temps ! En seulement quelques clics, vous pouvez trouver les réponses à toutes les questions – ou presque – que vous vous posez. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’enseigne et de cliquer sur la section « Aide » qui est située tout en haut de la page d’accueil, plutôt sur la droite de votre écran. 

Joindre Bongo par voie postale sur papier libre

Ces conseils que nous sommes en train de vous donner représentent la démarche normale à suivre. C’est un réflexe qu’il vous faut développer : consulter la catégorie des questions fréquentes (aussi communément appelée FAQ) avant de solliciter les équipes du service relation clientèle. D’ailleurs, cette même directive vous est plus ou moins donnée par la page web elle-même. Faites le test ! Descendez tout en bas de la page principale et cliquez sur le lien « Contact » qui se trouve dans le menu qui s’appelle « Besoin d’aide ? ». Vous serez automatiquement redirigé vers le centre d’aide. Bien évidemment, si vous ne trouvez pas le petit coup de pouce que vous étiez venu chercher ici, n’hésitez surtout pas à vous rapprocher des membres du service clients en utilisant l’un des nombreux moyens de communication qui sont à votre portée ! 

Nous tenons à vous préciser que tous les contacts que nous allons vous partager dans cette fiche sont facilement accessibles sur le portail informatique de Bongo. Nous vous encourageons notamment à consulter les conditions générales de vente. Toujours dans cette fameuse rubrique d’aide, vous pouvez accéder à ces mêmes coordonnées. Pour ce faire, cliquez sur n’importe quelle question et, en bas de la page, cliquez sur le lien de couleur verte qui se nomme « Contactez-nous ici ». 

Comment joindre Bongo et son service relation clientèle ?

Comme nous vous l’avons déjà mentionné précédemment, divers supports de communication sont mis à votre disposition pour que vous puissiez entrer rapidement en contact avec le service clients. Il s’agit du téléphone, d’un formulaire de prise de contact électronique, du courriel ou encore de l’adresse postale.

Par téléphone

Le support clientèle se tient à votre disposition en semaine par téléphone. Le standard téléphonique est mobilisé du lundi au vendredi, de 10h à 17h sans interruption. Vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller ? Composez le numéro de téléphone ci-joint : 03 808 04 86. En faisant usage de la voie téléphonique, vous obtiendrez instantanément des réponses à vos questions. Votre interlocuteur ne vous laissera pas tomber tant que vous aurez encore des doutes et/ou des interrogations. L’objectif principal est que vous raccrochiez en ayant toutes les informations nécessaires et que vous soyez pleinement satisfait de l’attention reçue.

Nous vous recommandons vivement de préparer votre appel en rassemblant des éléments qui pourraient éventuellement vous servir au moment de l’entretien téléphonique, en fonction de votre demande de départ, comme le numéro de votre commande ou encore le numéro de votre chèque cadeau par exemple. Si vous possédez un compte client sur le site, peut-être serait-il judicieux de donner votre numéro de client ou du moins l’adresse e-mail qui vous y rattache. 

Comment contacter avec Bongo


Adresse: Kronenburgstraat 27 boîte 202 - 2000 Anvers (Belgique)
Téléphone: 03 808 04 86
Email: infoBE@smartbox.com

Par voie postale

Vous désirez joindre Bongo par le biais d’une lettre manuscrite ? Cette donnée est principalement faite pour les nostalgiques, mais pas que ! Effectivement, l’adresse postale du service clientèle peut être utile pour n’importe qui. Que ce soit pour poser des questions, pour transmettre des documents, pour faire parvenir vos suggestions, faire une demande de remboursement ou d’échange ou encore pour soumettre une lettre de réclamation, les sujets sont divers et variés. Il vous suffit d’adresser votre lettre à :  Smartbox Group Belgium – Service Client – Kronenburgstraat 27 b202 B – 2000 Antwerpen – Belgique. Il est préférable d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Veillez à inclure tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande dans votre rédaction. De même, nous vous prions de bien vouloir y laisser vos données personnelles pour que votre correspondant puisse vous faire parvenir une réponse.

Et par l’intermédiaire d’un formulaire de contact, c’est possible ?

Joindre Bongo par le biais d

Bien sûr ! Pour accéder rapidement à cette fiche électronique, suivez nos instructions à la lettre. Rendez-vous dans la rubrique « Aide ». Cliquez sur n’importe quelle catégorie, puis sur n’importe quelle question. Si vous souhaitez avoir un exemple concret pour reproduire exactement les mêmes étapes : sélectionnez la thématique « Acheter un coffret cadeau Smartbox » et ensuite « J’ai un avoir Bongo, comment puis-je l’utiliser ? ». Vous êtes alors redirigé vers la réponse à la question que vous avez sélectionnée. Descendez tout en bas de la page et cliquez sur « Contactez-nous ici » pour atteindre le formulaire en ligne. Faites dérouler le menu « Sujet » pour préciser la thématique de votre requête, puis choisissez une question dans la liste qui vous est proposée. Complétez toutes les informations qui vous sont demandées à continuation : votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre numéro de commande (si vous en avez un) et votre texte. Vous avez même la possibilité de joindre des documents à votre demande. Vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais. Pensez à jeter un petit coup d’œil régulièrement dans votre boîte de réception virtuelle. 

Je préfère joindre Bongo par courrier électronique

Vous rencontrez des difficultés pour solliciter le service relation clientèle à travers le formulaire de prise de contact électronique ? Pas de panique ! Vous pouvez envoyer un courriel aux équipes en utilisant cette adresse mail : infoBE@smartbox.com. Nous vous invitons à suivre le modèle du questionnaire électronique pour savoir quelles informations vous devez impérativement inclure à votre message virtuel pour que celui-ci soit traité dans les meilleurs délais.

Une brève présentation de la box cadeau Bongo

Inventé en 2001 en Belgique, le concept du cadeau d’expérience était tout d’abord connu sous le nom de Weekendesk avant de devenir Bongo. Ayant conquis de plus en plus de pays au fil des années, le groupe Smartbox en fait l’acquisition en 2007. En Belgique, Désormais, la société propose une large gamme : des séjours (gourmand, bien-être, en amoureux, etc.) et des expériences dans divers domaines : gastronomie, bien-être, aventure, pour ne citer que ces quelques exemples. Ces expériences sont réalisables un peu partout en Europe avec ses quelque 40 000 partenaires.

Pour joindre Bongo, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Évaluations Bongo

Laisser un commentaire

Voter