La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

Écrire commentaire 0 commentaires

La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

Informations générales et contacts La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

La société Geopost, qui fait partie du groupe DPDgroup et est une filiale de La Poste, a annoncé l'acquisition de la plateforme de livraison de courses Pourdebon.com dans le cadre de sa démarche d'amélioration des services qu'elle propose à ses clients. Rappelons que Pourdebon.com est une marchande qui permet aux consommateurs de commander des produits frais « comme s'ils les achetaient directement au marché », en contactant sans intermédiaires des producteurs et artisans de toute la France. Après avoir accompagné le lancement de la société en 2016 avec une prise de participation minoritaire au travers de Chronopost, GeoPost/DPDgroup prend désormais le contrôle de Pourdebon.com et poursuit ainsi son développement dans le secteur alimentaire. « L'acquisition de Pourdebon.com par GeoPost/DPDgroup est une nouvelle étape dans notre stratégie de développement sur le marché du e-commerce alimentaire. Un an après l'acquisition d'epicery.com, nous poursuivons notre développement sur ce segment en pleine croissance. à fort potentiel. Pourdebon.com, qui met en relation directe les consommateurs avec les producteurs et artisans français, pourra renforcer les synergies avec notre filiale Chronofresh. Les deux sociétés poursuivront ainsi leur fructueuse collaboration », commente Yves Delmas, PDG de GeoPost/DPDgroup .

Pourdebon.com, une startup au service des producteurs et des consommateurs

La vocation de Pourdebon.com a toujours été de mettre en relation directe les artisans et producteurs français avec les consommateurs à la recherche des meilleurs produits frais et locaux. Le contact est toujours direct, pour assurer les meilleurs prix et le service le plus fiable, sans la présence d'intermédiaires (hors transporteurs). Aujourd'hui, la plateforme Pourdebon.com dispose d'un catalogue où elle propose 17 000 produits frais de plus de 550 producteurs et artisans français. Depuis sa création, l'entreprise a connu une forte croissance. Soulignez l'important effet d'accélération qui s'est produit pendant la pandémie, car les confinements ont accru le besoin de pouvoir acheter à domicile. Pourdebon.com a développé un métier de sourcing unique pour sélectionner des professionnels partout en France avec des produits frais et disponibles en moins d'1 jour à l'achat. Sa promotion sur sa propre plateforme, où les consommateurs gourmets ont accès à une large gamme de produits régionaux uniques. La plateforme a toujours fait le choix d'éliminer toute présence d'intermédiaires, recréant un lien direct entre le producteur et le consommateur. Pourdebon.com gère la commande du début à la fin, proposant une livraison express, frais et à domicile. La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

La nouvelle voie qu'emprunte La Poste avec cet achat

La Poste l'a bien compris avec cette acquisition. Désormais, ce sera l'entreprise elle-même qui gérera tous les bénéfices de l'utilisation de l'application Pourdebon.com et, en outre, proposera d'être le transporteur de tous les produits achetés. Il sera le lien entre les professionnels qui vendent et les consommateurs qui achètent. C'est le même principe qu'a adopté Amazon : mettre en relation vendeur et acheteur, et s'occuper de la société de transport.


Services La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com ?

Vous êtes client La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Poste accélère le e-commerce avec l'acquisition de Pourdebon.com également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires