Obtenir le contact téléphonique d'Amazon et de son service réclamation

67 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy, France
Horaire Amazon: Assistance 24h/24 et 7j7 (service en ligne)
Catégorie: Commerce On Line
Secteur: Commerce On Line
Activité: 809 869 043
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Amazon
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
199
12
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Amazon

Horaires d´ouverture service client Amazon

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Amazon, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Le e-commerce selon Amazon

Entreprise de commerce électronique Amazon - Contacter service clientAmazon est une entreprise de e-commerce américaine, fondée en 1994 par Jeff Bezos. C’est un site de vente en ligne de produits comme des DVD, des livres, des accessoires, des produits électroniques, des outils de bricolage, des vêtements, des chaussures, des bijoux, des jouets et toutes sortes d’articles. Elle compte près de 130.000 employés dans le monde. En France, le réseau logistique est composé de 4 centres de distributions. Les produits arrivent chez vous par voie postale, sous forme de colis. Le site informe ses clients des délais et insiste sur la rapidité de son service.

Amazon possède un département dédié au service client, et vous permet les informer de n’importe quel problème que vous pourriez avoir avec un de leurs produits. Un retour peut être envisagé si le problème concerne l’état d’arrivée de l'article ou s’il ne peut être réglé après avoir échangé avec un membre du service clientèle.

Le service client Amazon comment le joindre ?

Si vous avez besoin d’aide concernant le suivi d’un colis, la modification, l’annulation d’une commande ou toute autre information, vous pouvez appeler le service client d’Amazon. Des conseillers sont à votre disposition pour vous informer et vous aider dans vos démarches. Le service client Amazon vous renseignera sur vos commandes, vos retours et remboursements.

Le service client Amazon par appel

Pour contacter avec les conseillers du service client d'Amazon, vous avez la possibilité de le faire par téléphone, email et chat. Pour joindre rapidement le service clientèle de l'enseigne par téléphone, rendez-vous sur votre compte personnel et après avoir répondu à plusieurs questions (selon votre situation, le contact téléphonique Amazon sera disponible).

Sinon, dans la rubrique “contactez-nous”, vous trouverez tout d’abord des informations importantes ou alors de nombreuses instructions, concernant d’éventuels retards avec les colis, un suivi de commande, en lien avec la procédure des retours et autres. Vous pouvez ainsi obtenir de l’aide en spécifiant quel problème vous avez rencontré avec votre colis et/ou avec le produit acheté sur Amazon. Vous devez préciser s’il s’agit d’un produit numérique, d’une commande, d'un article d'une gamme spécfique (Kindle, Amazon Echo...) ou en lien avec votre compte personnel. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de problème dans la liste d’éléments proposés.

Vous aurez ensuite la possibilité de contacter un membre de l’équipe d’Amazon par email (c’est le moyen recommandé par le site).

Contacter autrement AmazonContacter autrement Amazon et son service client

Si vous préférez éviter l’appel téléphonique ou l’email, vous pouvez également discuter par chat (en ligne) avec un conseiller client d’Amazon. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également contacter avec un technicien ou un conseiller client via le Forum d’Amazon. Vous y trouverez les questions habituelles des consommateurs, qui peuvent être d’ordre  technique, concerné l’état d’un produit, ou encore l’arrivée d’un colis.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide d’Amazon. Vous verrez un bouton “contactez-nous” sur chacune des pages d’aide, sur la droite. Trois options vous seront proposées: téléphone, courriel ou chat. L’avantage d’utiliser ce bouton est de pouvoir être facilement identifié par le personnel d’Amazon. Ils pourront vous aider plus facilement en ayant directement accès à votre dossier et à l’état d’envoi de votre colis.

Les questions souvent posées (FAQ)

Vous pouvez toujours trouver des informations concernant vos produits dans la rubrique “questions fréquemment posées” (FAQ). Ces questions-réponses peuvent concerner des soucis avec votre colis, des problèmes techniques, des envois non réceptionnés, etc. Si les réponses qui y figurent ne vous aident pas, vous pouvez vous rendre sur le forum du site ou directement contacter le service client par téléphone.

Contact SAV, Appelez nousVotre espace client Amazon

Pour acheter ou vendre sur Amazon, vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre espace privé (compte personnel). Depuis celui-ci, vous pouvez entrer en contact avec Amazon via email, chat ou téléphone. Vous pouvez le faire à partir de la rubrique “Aide” dans la barre d’outils, ou encore au bas de la page, sur la droite.

Si votre question concerne la perte de vos données concernant votre compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié” lorsque vous vous enregistrez sur le site.

Retourner un produit acheté sur Amazon

Amazon prend soin de sa clientèle et permet de rendre facilement les produits défectueux via leur site. Il faut premièrement s’enregistrer avec son compte, remplir un formulaire, détailler le problème rencontré et imprimer une fiche de renvoi avec les données pour qu'un agent puisse venir collecter le colis concerné. Cette personne qui vient à votre domicile s’assure que le produit soit renvoyé à la firme Amazon dans les plus brefs délais. Une fois le produit renvoyé, vous serez remboursé par Amazon sur votre compte, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Le remboursement peut prendre plusieurs jours voir une semaine après le renvoi du produit.

Amazon accorde de l’importance au feedback donné à ses clients, c’est pourquoi votre avis pourra être sollicité à l’avenir, par email, par exemple.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Amazon
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Amazon, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Amazon

Pensez aux chèques-cadeaux chez Amazon
Parce que pour faire plaisir à tous vos proches pour les fêtes de Noël, il existe de nombreuses possibilités. Venez découvrir les offres concernant les chèques-cadeaux proposés par Amazon, afin de vous donner des idées nouvelles, si jamais la liste de Noël pour vos proches n'est pas encore finalisée.
Des idées cadeaux (technologiques) sur Amazon
Vous voulez trouver le cadeau idéal ? Vous voulez faire plaisir tout en faisant mouche ? Dans ce cas, venez découvrir toute la gamme Echo qui vous attend sur Amazon.fr, afin de découvrir tous les produits de la gamme qui sont compatibles avec votre assistante personnelle connectée? Alexa bien évidemment !
Envie de faire du camping ?
Ce n'est plus qu'une question de semaines, pour retourner aux joies du plein air et d'un repos bien mérité en camping. C'est pourquoi, vous allez pouvoir découvrir sans plus tarder sur Amazon bon nombre d'accessoires pour préparer vos prochaines sorties camping. De plus, vous allez pouvoir découvrir un produit aussi original qu'utile sur Amazon.fr. Plus d'informations sur le produit en question juste ci-dessous.
Votre essai gratuit vous attend sur Amazon
Connaissez-vous le service « prime vidéo » ? Il est vrai qu'on en parle de plus en plus, car il s'agit d'un service qui se démocratise et qui se veut très pratique. C'est pourquoi, si vous n'avez pas encore testé le service « prime vidéo », sachez qu'Amazon vous donne la possibilité de l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Au programme, toutes vos séries préférées et des émission incontournables à ne pas manquer, donc ne perdez pas une bonne occasion de vous faire plaisir.

Localisation de Amazon

Évaluations de Amazon

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter