Télephone information entreprise La Provençale Bio

La Provençale Bio

Numéro de téléphone:


Adresse:   
14 rue Royale 75008 Paris, France
Code postal:   
75008
CNAE:   
632 012 100
Directeur:   
Groupe L’Oréal France
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Informations générales et contacts La Provençale Bio

Téléphone et service client La Provençale Bio

À propos de l’enseigne La Provençale Bio

La Provençale Bio est une marque filiale qui appartient au légendaire groupe international L’Oréal. Misant essentiellement sur la cosmétologie issue de l’agriculture biologique, les clients peuvent se fournir en diverses crèmes de soin. La fabrication est 100% française et les matières premières présentes dans les produits finis sont tous certifiés AOP. C’est notamment le cas pour l’huile d’olive utilisée. Si vous avez besoin de connaître toutes les gammes sur le marché ou alors, que vous voulez bénéficier d’un accompagnement professionnel, reportez-vous aux paragraphes ci-dessous. Toute l’équipe professionnelle de l’enseigne sera présente et vous pourrez choisir les articles les plus nécessaires au soin de votre épiderme dans la vie de tous les jours.

Rejoindre le service consommateur de la marque La Provençale Bio

Si vous le voulez bien, nous allons nous charger de vous transmettre tous les moyens possibles et existants, vous aidant à établir l’échange avec les conseillers de l’enseigne. Plus bas, vous retrouverez en plus de quelques recommandations, d’un numéro de téléphone, une adresse postale, sans oublier la possibilité de vous rapprocher du formulaire électronique. Remplaçant le contact par mél, il vous permettra d’échanger facilement avec l’entité spécialisée dans les produits cosmétiques biologiques. Vous pourrez ainsi faire remonter des sollicitations qui peuvent concerner une composition ou une routine complète à adapter, selon la condition de votre épiderme. N’hésitez pas à vous rapprocher des conseillers qui se feront une joie de vous accompagner, tout en vous conseillant sur les meilleurs produits des gammes à obtenir.

Vous pouvez envoyer une lettre écrite au support à la clientèle

Besoin de poser vos questions ?
La volonté de signaler un problème ?
Une erreur sur le choix d’une crème ?

Il est certain que de manière générale, le rapprochement par courrier va plutôt concerner les courriers en lien avec les demandes de conseil, les suggestions éventuelles ou alors, si vous avez une remarque concrète à faire passer. Et en cas de revendication ? Vous pouvez aussi le faire et pour cela, servez-vous de cette adresse postale ci-contre LASCAD, 30 Rue d’Alsace, CS 10121, 92697 Levallois-Perret Cedex, France. Différente de celle de la raison sociale provenant notamment du groupe L’Oréal à Paris, vous devrez plutôt guider vos questions et autres commentaires à cette adresse. Afin que la communication soit la plus qualitative possible, nous vous conseillons de bien vouloir alimenter votre courrier avec tous les éléments que vous jugerez importants. Si votre première lettre nécessite une réponse, vous pourrez l’obtenir sous plusieurs jours (plusieurs semaines au maximum).

Appeler le support relation clientèle La Provençale Bio

Dans l’objectif de vous fournir un échange plus immédiat, vous disposez aussi d’un numéro de téléphone à reprendre via le 05 49 00 86 13. Ce numéro de téléphone est tout à fait joignable à tout moment de la semaine (en respectant les horaires d’attention clientèle). Effectivement du lundi au vendredi, vous pourrez téléphoner à partir de 9h jusque 19h et ce, sans aucune pause entre la matinée et l’après-midi. Vous pourrez ainsi vous procurer de nouvelles informations ou alors, diverses recommandations. Vous avez une condition de peau très fragile ? Demandez conseil et dirigez-vous vers la crème la plus adaptée à votre peau. Le numéro de téléphone peut aussi vous renseigner sur les espaces de vente où vous aurez l’opportunité de vous offrir la routine de votre section. Par le biais du téléphone, obtenez une prise en charge immédiate, professionnelle et entièrement à votre écoute.

Saviez-vous que le service consommateur s’adapte aussi aux personnes, souffrant de surdité ?

Tout à fait. L’enseigne qui met en avant des articles de la cosmétologie naturelle intervient pour tout le monde. Si vous voulez en bénéficier, vous devrez aller sur la page Internet de l’entreprise. Guidez-vous vers la rubrique qui va reprendre les informations de communication. Sur cette nouvelle page, vous aurez l’occasion de visualiser un lien externe. Par le biais d’un simple clic, retrouvez-vous sur une page plus spécifique et surtout, plus adaptée à vos besoins. Vous aurez accès à un chat, mettant en avant la rédaction. Mais ce n’est pas tout car, une autre méthode vous est disponible. Il s’agit de la méthode LSF qui se rend accessible par vidéo. Permettant notamment de communiquer avec vous, via le langage des signes, vos questions trouveront les réponses attendues. Cette déclinaison est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Une prise en charge électronique vous attend sur la plateforme numérique

Afin de répondre à des questions diverses, vous avez aussi une autre alternative. Celle du formulaire d’change. Il favorise la communication si elle ne peut pas être effectuée par téléphone ou autres. Pour le voir, allez dès que vous le voulez sur la page web de la marque commerciale et rendez-vous dans la section qui va être relative à la prise de contact. Une sorte de questionnaire virtuel sera là, pour collecter votre demande. En premier lieu, sélectionnez un motif et puis, prenez tout simplement quelques minutes, afin de remplir les champs vides. Vous allez aussi saisir vos données personnelles et surtout vos propres coordonnés. Tout simplement pour que les professionnels puissent vous joindre, si jamais votre sollicitation initiale aurait besoin d’une réponse votre même d’une aide. N’hésitez donc pas à vous rapprocher du service consommateur, en utilisant cette méthode.

Services La Provençale Bio



Comment établir la communication avec le service commercial La Provençale Bio ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Provençale Bio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec La Provençale Bio et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec La Provençale Bio et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h..

Déposer une revendication auprès de la société La Provençale Bio

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Provençale Bio ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Provençale Bio et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle La Provençale Bio par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 rue Royale 75008 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://laprovencale.bio/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Provençale Bio en France

La raison sociale de la société La Provençale Bio vous attend à cette adresse : 14 rue Royale 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle La Provençale Bio depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec La Provençale Bio, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise La Provençale Bio également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.