Télephone information entreprise le Manège à Bijoux

le Manège à Bijoux



Adresse:   
SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9
Code postal:   
31063
CNAE:   
fabrication et vente de bijoux
Horaires:   
lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Horaires d'ouverture du service client le Manège à Bijoux

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9:00 - 18:00

9:00 - 18:00

9:00 - 18:00

9:00 - 18:00

9:00 - 18:00

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts le Manège à Bijoux

Comment contacter les conseillers de vente des boutiques le Manège à Bijoux

Les boutiques le Manège à Bijoux appartient au groupe Leclerc, elles commercialisent des bijoux à des tarifs très abordables. Avec plus de 250 magasins en France, le groupe a réussi à s’imposer sur le marché de la joaillerie. Vous pouvez contacter un conseiller de vente par téléphone, courrier ou un formulaire de contact.

Joindre le service client des magasins Le Manège à Bijoux par téléphone

Si vous avez une question, une suggestion, une demande de rétractation ou une remarque à faire sur le site, si vous désirez des informations sur les bijoux, sur la valeur de l’or ou des pierres précieuses, si vous souhaitez recevoir des conseils pour un cadeau, vous pouvez joindre le service client des boutiques Le Manège à Bijoux par téléphone en composant le 0 561 447 982 appel majoré, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Contacter le service client Le Manège à Bijoux via le formulaire de contact

Pour toute demande concernant les produits, les commandes, une rétractation ou une réparation, vous pouvez joindre un conseiller clients des boutiques Le Manège à Bijoux via le formulaire de contact qui se trouve à l’adresse suivante www.lemanegeabijoux.com/nous-contacter. Les chargés de clientèle répondront à vos questions dans les meilleurs délais. Vous pouvez également envoyer un email en précisant la nature de votre demande à l’adresse web@devinlec.com

Trouver une boutique Le Manège à Bijoux

Vous préférez vous rendre directement à l’une des boutiques afin de faire de votre choix sur le bijou que vous aimeriez vous offrir ou offrir à un proche. Vous trouverez la liste des 270 boutiques Le Manège à Bijoux sur le site magasins.lemanegeabijoux.com/ vous pourrez vous géolocaliser ou d’entrer votre code postal afin de trouver les boutiques les plus proches de chez vous.

Découvrir Le Manège à Bijoux sur les réseaux sociaux.

Le Manège à Bijoux est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officiel de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.

Page Facebook de Le Manège à Bijoux : www.facebook.com/LeManegeABijoux

Informations sur le siège social de la société Le Manège à Bijoux

Numéro téléphone service client le Manège à BijouxVous désirez recevoir des informations sur le société Le Manège à Bijoux, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse:

SA DEVINLEC

Comment contacter avec le Manège à Bijoux


Adresse: SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9
Email: web@devinlec.com

21 rue Gaston Evrard

BP 96301

31063 Toulouse cedex 9

Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone en composant le 05.61.44.79.82.

Le Manège à Bijoux, 20 années de créations de bijoux de qualité

Depuis plus de 20 ans, le Manège à Bijoux commercialise des bijoux créatifs, de bonne qualité et surtout à des prix compétitifs. Le groupe travaille avec des créateurs reconnus et vous propose deux collections chaque année mais également des séries limitées lors d’événements comme la Saint Valentin ou la Fêtes des Mères.

Avec un réseau de 270 magasins, pour la plupart situé dans les galeries commerciales des hypermarchés Leclerc, le groupe est devenu un acteur incontournable dans le secteur de la joaillerie.

Services le Manège à Bijoux



Contacter le service clientèle et le support technique le Manège à Bijoux ?

Vous êtes client le Manège à Bijoux ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial le Manège à Bijoux ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de le Manège à Bijoux, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec le Manège à Bijoux et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif le Manège à Bijoux

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Déposer une revendication auprès de la société le Manège à Bijoux

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise le Manège à Bijoux ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société le Manège à Bijoux et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle le Manège à Bijoux par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lemanegeabijoux.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social le Manège à Bijoux

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9.

Utiliser le support téléphonique pour appeler le Manège à Bijoux hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe le Manège à Bijoux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise le Manège à Bijoux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 1832 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rizet
Rizet
7 mois il y a

Bonjour pour une commande passée le 20 novembre pour une alliance on a bien précisé que le mariage était le 6 janvier on nous a formellement assuré que l’alliance serait prête et graver le le 19 décembre on nous contacte en nous disant qu’il y aurait plus de 10 jours de retard donc pas d’alliance pour le mariage impossible de contacter qui que ce soit à part le magasin à Leclerc et ils savent pas nous dire comment faire vraiment mettre les gens dans l’embarras il n’a pas donné de solution c’est vraiment très très bon de la part d’un magasin comme celui-ci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.