Rechercher assistance téléphone Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Écrire commentaire 0 commentaires

Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Informations générales et contacts Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Le Club R Everywhere de Rakuten, c’est quoi ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais la société japonaise de commerce en ligne est partenaire avec 1 000 entreprises. Ces accords lui permettent de vous faire bénéficier d’une sorte de cashback. Un cashback, qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien, tout simplement que, grâce au Club R Everywhere Rakuten, pour tout achat effectué sur un site partenaire en passant par la plateforme Rakuten, vous recevrez jusqu’à 20% de la somme que vous venez de dépenser. Ce « remboursement » sera effectué sous forme de points à dépenser dans le large catalogue de produits que propose l’enseigne. Vous avez le choix ! Plusieurs catégories sont mises à votre disposition : voyages et locations, mode, maison et jardin, technologie, sport et loisirs, enfants, services, beauté et santé, auto-moto ou encore cadeaux. Parmi les marques associées, nous pouvons citer, entre autres : Nike, Castorama, Apple, Lego, Smartbox, etc. Nous vous invitons à consulter la liste complète de tous les magasins partenaires en vous connectant au site internet de l’entité.

Comment faire partie du Club R Everywhere de Rakuten ?

Avant toute chose, vous devez tout d’abord vous inscrire au programme fidélité, totalement gratuit, qui se nomme Club R. Pour ce faire, rendez-vous sur le site marchand virtuel et cliquez sur l’onglet « Club R » qui se trouve dans le menu principal situé en haut de votre écran. Puis, faites un clic sur le bouton rouge qui s’appelle : « Inscription ». Écrivez votre adresse e-mail et appuyez sur « Continuer ». Nous souhaitons vous communiquer que cette inscription est sans engagement et immédiate. Ceci signifie qu’une fois inscrit, vous pouvez directement vous rendre sur la page du Club R Everywhere Rakuten afin de commencer à profiter des offres des boutiques partenaires. Cliquez sur la marque qui vous intéresse et sur « Profiter de l’offre ». Vous serez automatiquement redirigé vers le portail informatique sélectionné.

Quelques informations sur les points…

Vous venez tout juste de passer commande et vos points n’apparaissent pas sur votre compte ? Pas de panique, cela est tout-à-fait normal ! Ils apparaitront d’ici 24 heures (sauf pour les achats effectués chez un partenaire Voyage ou High-Tech), sous le statut provisoire « En attente ». Une fois le paiement validé par le marchand, vous disposerez librement des points que vous avez accumulés au cours de vos achats. Vous en serez averti par l’intermédiaire d’un courrier électronique. À compter de la date de validation de votre solde, vous avez 90 jours pour en faire bon usage.

Je souhaite joindre le service client du groupe par téléphone

Pour joindre le service relation clientèle par téléphone, il vous suffit tout simplement de composer le numéro de téléphone qui se trouve dans la fiche « Entreprises » de notre page Telephone.fr. Vous entrerez rapidement en relation avec des téléconseillers qui feront tout leur possible pour vous aider, vous guider et vous informer. Prenez connaissance des horaires d’attention du standard téléphonique avant de passer votre appel. Vous augmenterez ainsi vos chances d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais.


Services Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten ?

Vous êtes client Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires