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Informations générales et contacts 17TRACK

Horaires d'ouverture du service client 17TRACK  (en processus)  Suggérer

Pour joindre 17TRACK, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial 17TRACK ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de 17TRACK, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec 17TRACK et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif 17TRACK

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent 17TRACK

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.17track.net/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social 17TRACK

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler 17TRACK hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe 17TRACK ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise 17TRACK également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Quel service propose cette plateforme en ligne ?

Le site et l’application, tous deux traduits dans 33 langues – dont le français – pour venir en aide à des utilisateurs provenant de 220 pays différents, vous fournissent un service de suivi de commandes. Vous avez effectué des achats sur plusieurs sites marchands et vous n’avez pas envie de vous connecter sur ces derniers, un par un, afin de suivre l’acheminement de tous vos colis ? Grâce à cette plateforme qui fait uniquement l’intermédiaire entre vous et le transporteur, vous pouvez suivre l’intégralité de vos paquets depuis un seul et même endroit. Le service client 17TRACK se tient à votre disposition pour vous aiguiller et/ou vous donner un coup de main sur sa page web.

Le service client 17TRACK par e-mail

Vous avez fait la mauvaise expérience de constater un souci au moment de consulter le suivi de commande ? Il peut être question d’un retard de livraison, d’une adresse postale erronée ou encore d’un message qui vous indique que votre paquet est impossible à localiser, pour ne citer que ces quelques exemples. Vous pourriez donc, tôt ou tard, être confronté à cette situation inconfortable et avoir besoin de contacter rapidement un service spécifique afin d’obtenir des réponses à vos questions. Dans ce cas, vous devrez vous tourner vers le vendeur auprès duquel vous avez commandé vos articles.

Comment effectuer un suivi de colis ?

Avant toute chose, vous devez vous rendre sur le site internet (ou sur l’application) dont il est question ici. Une fois que vous y êtes, vous n’avez plus qu’à renseigner le numéro de suivi du colis que vous désirez situer. Comme vous pouvez le constater par vous-même dans l’encart où vous allez devoir inscrire cette série de caractères, vous avez la possibilité d’entrer jusqu’à 40 numéros de suivi différents ! N’oubliez pas de revenir à la ligne avant d’inscrire un nouveau numéro de commande. Cliquez ensuite sur la case « Transporteur » en vue de sélectionner le vôtre, puis sur la case orange « Suivre ». 

Vous ne connaissez pas ce numéro par cœur ? Nous souhaitons vous rassurer tout de suite : c’est tout à fait normal ! Cette précieuse série doit se trouver dans le courrier électronique de confirmation de commande ou bien dans celui de confirmation d’expédition. Vous ne parvenez pas à remettre la main dessus ? Contactez directement le service clientèle de l’entité auprès de laquelle vous avez effectué vos achats et non pas le service client 17TRACK. Et oui, comme nous vous l’avons déjà précisé auparavant, 17TRACK fait uniquement l’intermédiaire entre la compagnie de transport en charge de vous livrer votre commande et vous. Ce dernier ne sera donc pas en mesure de vous communiquer ces renseignements.

L’application 17TRACK

Vous voulez suivre vos commandes où que vous vous trouviez ? Dans la rue, dans le métro ou même depuis votre canapé sans avoir besoin de vous relever et d’aller allumer votre ordinateur portable ? Téléchargez l’appli sans plus attendre. Celle-ci est disponible sur tous les systèmes d’exploitation. Pour ce faire, deux options se présentent à vous :

Comment contacter avec 17TRACK


Adresse:
Email: serv@17track.net

Passer par les « stores » respectifs de téléchargement : App Store ou Google Play, par exemple ;

Ou vous rendre sur le portail informatique de la plateforme de suivi. Cliquez ensuite sur l’onglet « Apps » et appuyez sur le bouton « Télécharger ».

Puis-je contacter le service client 17TRACK ?

Bien évidemment. Néanmoins, nous tenons une fois de plus à vous préciser que le service relation clientèle 17TRACK ne se charge que de vous répondre à propos de sa page web : questions, collaborations ou encore suggestions. Pour obtenir des renseignements quant à votre livraison retardée ou annulée, une commande qui n’est pas arrivée à destination ou encore une demande de remboursement, vous devez directement vous adresser au support clientèle de l’enseigne qui vous a vendu les objets achetés.

Pour joindre les équipes compétentes, il vous suffit d’aller dans l’onglet « Nous Contacter » qui se trouve en bas de page. Ensuite, vous devez sélectionner un sujet parmi ceux qui vous sont listés. En fonction du choix effectué, vous accéderez à une FAQ, c’est-à-dire à une Foire Aux Questions pour que vous puissiez obtenir des réponses à vos questions. Si votre question n’apparaît pas dans la liste, vous pouvez la soumettre aux membres du service clients par le biais d’un courrier électronique.

Contacter le service client 17TRACK par e-mail

Dans le but de faire parvenir vos questions ou vos suggestions, vous avez l’opportunité de dialoguer directement avec un consultant virtuel à travers une adresse mail qui est la suivante : serv@17track.net. Vous recevrez une réponse sous un jour ouvré

Vous trouvez que cet unique contact est trop peu ? Nous voulons vous rappeler qu’une FAQ fait partie intégrante du service relation client d’une entreprise. En effet, ladite société met tout en œuvre pour que vous obteniez toutes les réponses, les informations et l’aide nécessaires en cas de problème et en toute autonomie.

Pour joindre 17TRACK, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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