Faciliter la contact avec Le Télégramme

Le Télégramme (Groupe Télégramme) 7 voie d?Accès au Port, 29600 Morlaix France
Information Le Télégramme
Catégorie: Editorial
Secteur: Editorial
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Le Télégramme
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
20
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Le Télégramme

Horaires d´ouverture service client Le Télégramme

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Le Télégramme, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Brève présentation du Télégramme

Si vous résidez en région Bretagne, il est fort possible que vous ayez entendu parler du quotidien Le Télégramme. En effet, il s’agit avant tout d’un type de presse régional et qui se diffuse dans le Finistère, au sein des Côtes-d’Armor, ainsi que dans le Morbihan. Le siège social du quotidien Le Télégramme se situe dans la ville de Morlaix et le quotidien appartient au groupe portant le même nom (groupe Télégramme).

Les informations diffusées sont avant tout locales, mais aussi régionales, nationales et internationales pour avoir accès à toute l’actualité du moment. Le Télégramme possède en tout 19 éditions locales et dispose d’une solide équipe afin de récolter les informations du jour, par le biais de 200 journalistes en moyenne et avec l’aide de 600 correspondants. Outre la version papier que l’on apprécie avec son café, appréciez aussi la version numérique depuis un petit clic juste ici.

Le Télégramme est disponible en français ou bien en breton !

Et si vous contactiez Le Télégramme ?

Voici une bonne façon de faire passer des messages auprès de la rédaction et de donner votre avis tout simplement. Dans un premier temps, vous pouvez le faire par le biais de ce lien qui vous donne accès au formulaire faisant le lien. Sans grande surprise, à vous de remplir les sous-parties avec les informations demandées (nom, prénom, email, commune, téléphone, objet…), ensuite envoyez le formulaire et voilà. Contrairement à d’autres supports de communication, le formulaire offre l’avantage d’être disponible à tout moment, sans horaires spécifiques.

Besoin de résoudre un souci ?

Parfois, il est nécessaire d’avoir à sa portée un contact plus direct et surtout résolutif. C’est pourquoi nous vous transmettons le contact téléphonique permettant de suivre pas à pas chacune de vos demandes et de vous en apporter la solution. Pour citer quelques exemples, cela peut concerner un abonnement, un problème de navigation ou bien, le besoin d’entrer en communication avec un service qui dépend de la rédaction et/ou du service client. Voici le contact à composer depuis votre téléphone : 09 69 36 05 29.

Information additionnelle : Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption et le samedi de 8h à 12h.

Le service relatif aux abonnements

Le quotidien Le Télégramme est accessible sur la base de l’abonnement, afin de parcourir toutes les lectures en illimité. Pour ce faire, la rédaction vous propose plusieurs formules disponibles depuis ce lien. Ce qui est important de dire c’est que Le Télégramme s’adapte à vos besoins et selon votre statut, recevez l’abonnement qui vous correspond (particulier/professionnel). Pour ne rien manquer de l’actualité, sachez que les formules sont vraiment chouettes et les fourchettes de prix varient de 1 euro à 42 euros.

Quels sont les avantages de l’abonnement ?

Dans le cas où vous seriez quelque peu hésitant(e), voici plusieurs avantages et raisons qui peuvent vous amener à passer au service abonnement du quotidien Le Télégramme. Pour commencer, sachez que l’abonnement s’adapte à vos besoins et non l’inverse, ensuite les paiements sont parfaitement sécurisés, recevez la version papier directement à votre domicile et la version numérique est à activer gratuitement quand vous le voulez ! La version numérique est également téléchargeable en format PDF et c’est disponible sur plusieurs supports (tablette, PC, téléphone…).

Nous vous rappelons qu’en cas de besoin la FAQ peut vous aider.

Besoin d’envoyer un courrier ?

Voici l’adresse postale du siège social du Télégramme :

Le Télégramme
(Groupe Télégramme)
7 voie d’Accès au Port,
29600 Morlaix
France

Il est important de faire preuve de précision dans votre rédaction, afin que le service client et/ou la rédaction, selon le type de demande, puisse en comprendre le contenu, afin de vous répondre dans les meilleures conditions. Au besoin, voici le courriel si vous préférez communiquer depuis votre messagerie : telegramme@letelegramme.fr.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Le Télégramme
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Localisation de Le Télégramme

Évaluations de Le Télégramme

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter