Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Le Télégramme

Le Télégramme



Adresse:   
Le Télégramme (Groupe Télégramme) 7 voie d?Accès au Port, 29600 Morlaix France
Code postal:   
29600

Horaires d'ouverture du service client Le Télégramme

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Le Télégramme

Brève présentation du Télégramme

Si vous résidez en région Bretagne, il est fort possible que vous ayez entendu parler du quotidien Le Télégramme. En effet, il s’agit avant tout d’un type de presse régional et qui se diffuse dans le Finistère, au sein des Côtes-d’Armor, ainsi que dans le Morbihan. Le siège social du quotidien Le Télégramme se situe dans la ville de Morlaix et le quotidien appartient au groupe portant le même nom (groupe Télégramme).

Les informations diffusées sont avant tout locales, mais aussi régionales, nationales et internationales pour avoir accès à toute l’actualité du moment. Le Télégramme possède en tout 19 éditions locales et dispose d’une solide équipe afin de récolter les informations du jour, par le biais de 200 journalistes en moyenne et avec l’aide de 600 correspondants. Outre la version papier que l’on apprécie avec son café, appréciez aussi la version numérique depuis un petit clic juste ici.

Le Télégramme est disponible en français ou bien en breton !

Et si vous contactiez Le Télégramme ?

Voici une bonne façon de faire passer des messages auprès de la rédaction et de donner votre avis tout simplement. Dans un premier temps, vous pouvez le faire par le biais de ce lien qui vous donne accès au formulaire faisant le lien. Sans grande surprise, à vous de remplir les sous-parties avec les informations demandées (nom, prénom, email, commune, téléphone, objet…), ensuite envoyez le formulaire et voilà. Contrairement à d’autres supports de communication, le formulaire offre l’avantage d’être disponible à tout moment, sans horaires spécifiques.

Besoin de résoudre un souci ?

Parfois, il est nécessaire d’avoir à sa portée un contact plus direct et surtout résolutif. C’est pourquoi nous vous transmettons le contact téléphonique permettant de suivre pas à pas chacune de vos demandes et de vous en apporter la solution. Pour citer quelques exemples, cela peut concerner un abonnement, un problème de navigation ou bien, le besoin d’entrer en communication avec un service qui dépend de la rédaction et/ou du service client. Voici le contact à composer depuis votre téléphone : 09 69 36 05 29.

Information additionnelle : Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption et le samedi de 8h à 12h.

Le service relatif aux abonnements

Le quotidien Le Télégramme est accessible sur la base de l’abonnement, afin de parcourir toutes les lectures en illimité. Pour ce faire, la rédaction vous propose plusieurs formules disponibles depuis ce lien. Ce qui est important de dire c’est que Le Télégramme s’adapte à vos besoins et selon votre statut, recevez l’abonnement qui vous correspond (particulier/professionnel). Pour ne rien manquer de l’actualité, sachez que les formules sont vraiment chouettes et les fourchettes de prix varient de 1 euro à 42 euros.

Quels sont les avantages de l’abonnement ?

Comment contacter avec Le Télégramme


Adresse: Le Télégramme (Groupe Télégramme) 7 voie d?Accès au Port, 29600 Morlaix France

Dans le cas où vous seriez quelque peu hésitant(e), voici plusieurs avantages et raisons qui peuvent vous amener à passer au service abonnement du quotidien Le Télégramme. Pour commencer, sachez que l’abonnement s’adapte à vos besoins et non l’inverse, ensuite les paiements sont parfaitement sécurisés, recevez la version papier directement à votre domicile et la version numérique est à activer gratuitement quand vous le voulez ! La version numérique est également téléchargeable en format PDF et c’est disponible sur plusieurs supports (tablette, PC, téléphone…).

Nous vous rappelons qu’en cas de besoin la FAQ peut vous aider.

Besoin d’envoyer un courrier ?

Voici l’adresse postale du siège social du Télégramme :

Le Télégramme
(Groupe Télégramme)
7 voie d’Accès au Port,
29600 Morlaix
France

Il est important de faire preuve de précision dans votre rédaction, afin que le service client et/ou la rédaction, selon le type de demande, puisse en comprendre le contenu, afin de vous répondre dans les meilleures conditions. Au besoin, voici le courriel si vous préférez communiquer depuis votre messagerie : telegramme@letelegramme.fr.

Services Le Télégramme



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Le Télégramme ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Le Télégramme ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Le Télégramme

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Le Télégramme et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Le Télégramme

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Le Télégramme ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Le Télégramme et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Le Télégramme par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Le Télégramme (Groupe Télégramme) 7 voie d?Accès au Port, 29600 Morlaix France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.letelegramme.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Le Télégramme en France

La raison sociale de la société Le Télégramme vous attend à cette adresse : Le Télégramme (Groupe Télégramme) 7 voie d?Accès au Port, 29600 Morlaix France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Le Télégramme hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Le Télégramme ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Le Télégramme et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Le Télégramme. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.7 1486 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.