À propos de la Maison d'Édition Les Éditions EDK

Les Éditions EDK



Adresse:   
33 rue Bézout, 75014 Paris
Code postal:   
75014
CNAE:   
403 452 816
Directeur:   
Jean-Marc Quilbe
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h.
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Les Éditions EDK, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Les Éditions EDK

Horaires d'ouverture du service client Les Éditions EDK  (en processus)


Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Les Éditions EDK ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Les Éditions EDK ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Les Éditions EDK et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Les Éditions EDK

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 19h..

Soumettre une réclamation au service compétent Les Éditions EDK

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33 rue Bézout, 75014 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet http://edk.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Les Éditions EDK

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33 rue Bézout, 75014 Paris.

Téléphoner au service clientèle Les Éditions EDK depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Les Éditions EDK, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Les Éditions EDK également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Les Éditions EDK en quelques mots

Les Éditions EDK est une institution dans le domaine de l’édition qui va jouer un rôle majeur dans la diffusion d’un ouvrage. Avant cela, cette entité va se charger de trouver la cible potentielle. Autrement dit le public qui sera sensible à la lecture et ce, quel que soit le genre du livre (biographie, livre de recettes ou même un ouvrage fantastique). Par la suite, cette même entité va se charger de la mise en page, après correction éventuelle. Cette action a pour objectif de rendre la lecture accessible et agréable par la même occasion. Puis, elle va ensuite prendra la responsabilité de passer à l’impression puis à l’édition dudit livre. Enfin, il y aura également un rôle de mise en avant avec la sélection des libraires ou des boutiques spécialisées (comme la Fnac par exemple).

Vous le remarquerez, ses tâches sont multiples et concernant cette société, elle se distingue des autres maisons au moyen de son intérêt scientifique. En effet, elle collabore avec des écrivains et même avec des médecins. L’objectif est de proposer des lectures médicales ou afin de toucher un public intéressé par les aspects médicaux. À présent que l’on en sait davantage en ce qui concerne les activités de cette entreprise, voyons comment on peut la joindre. Que vous soyez vous-même écrivain ou alors un praticien, ces infos vous seront utiles. Nous allons vous exposer les principaux supports de communication. Ils vous donneront ainsi la possibilité de vous rapprocher des intervenants, afin de répondre à vos interrogations diverses.

Présentation des horaires d’attention clientèle

Si vous le permettez et juste avant de vous donner les différents contacts qui aideront à vous rapprocher du support informatif, veuillez accéder aux horaires. On vous accueille via le téléphone et on vous répond via le mail ou via le contact postal en semaine. Et ce, incluant le samedi. Effectivement, du lundi au vendredi, l’entité ouvre ses portes de 9h30 à 19h. Concernant le samedi, il faudra communiquer de 10h à 19h. L’avantage c’est que vous pourrez aussi entreprendre la communication, durant la période du midi. Ce qui est plutôt utile à savoir, surtout si vous travaillez. Profitez ainsi de votre payse déjeuner, afin de collecter les informations dont vous auriez la nécessité. Maintenant voici comment joindre un professionnel sur place.

Les Éditions EDK vous répondent au moyen du mail

Les Éditions EDK joignables par téléphone

Si vous voulez soumettre une question ou toute autre demande, en relation avec la publication d’un livre ou en ce qui concerne les démarches à connaître, vous pouvez procéder au moyen du mail. Voici le contact à solliciter edk@edk.fr et ce, dès que vous le souhaitez. Dans tous les cas, vous devrez impérativement faire figurer vos coordonnes et présenter votre projet de lecture, si c’est le motif de votre demande. Outre la volonté de présenter un projet éditorial, vous aurez l’occasion de formuler diverses sollicitations via le contact électronique. Lorsque vous enverrez votre mél, sachez que l’on ne vous répond pas directement. Il faudra compter quelques jours en règle générale, avant d’obtenir une réponse de la part d’un éditeur.

Vous souhaitez joindre la Maison d’Édition via votre téléphone ?

C’est possible. Dans cette volonté d’obtenir des échanges plus directs par téléphone, veuillez prendre en compte ce numéro de téléphone juste ici 01 53 91 06 06. S’agissant du téléphone relatif au standard d’accueil, vous devrez attendre que le secrétariat décroche. Lorsque c’est le moment, veuillez simplement formuler le motif de votre sollicitation. On peut transférer votre appel vers la prestation la plus apte à s’occuper de vous. Mais on peut aussi vous apporter les réponses à vos questions, sans attendre. Enfin et si vous remarquez que le contact téléphonique vous semble déjà en communication. Sachez que vous allez pouvoir reformuler votre appel ultérieurement. Enfin, pour celles et ceux qui le veulent, le contact postal peut être une alternative à ne pas négliger.

Voici l’adresse de la raison sociale Les Éditions EDK

Enfin et juste avant de conclure, sachez que vous aurez la possibilité de vous exprimer via la voie postale, à cette adresse 33 rue Bézout, 75014 Paris. S’agissant du siège social de l’éditeur, veuillez envoyer une lettre avec l’affranchissement en vigueur, dès que vous le voulez. Cependant et afin de vous assurer de la bonne réception de votre courrier, vous pouvez préférer soumettre votre enveloppe manuscrite avec un accusé de réception. C’est notamment ce qu’il y a de mieux à faire lorsque vous soumettez un texte à publier. Avant de conclure, sachez que dès que votre lettre sera entre les mains des professionnels, vous devriez avoir un retour au plus vite.

Tous les événements de la categorie Editorial

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Les Éditions EDK et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Les Éditions EDK, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Les Éditions EDK, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 84 = 91