Télephone information entreprise Marianne

Marianne



Adresse:   
Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France
Code postal:   
75005

Horaires d'ouverture du service client Marianne

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Marianne

Concernant le journal Marianne

Marianne est un magazine d’actualités produit en France depuis 1997.

Jean François Kahn et Maurice Szafran se tiennent à la tête de l’hebdomadaire et proposent sa diffusion partout en France. Le journal informe les lecteurs au travers de diverses rubriques, telles que : la Politique, la Société, l’Économie, le monde, les médias, la Culture et l’Art de vivre.

L’hebdomadaire connu pour côté de gauche propose un large choix d’informations et vise à toucher un maximum de lecteurs, grâce à ses articles et numéros spéciaux. Nous vous invitons à lire et apprécier les richesses de ce journal et à prendre contact avec ses différents services afin d’obtenir plus de renseignements.

Assistance téléphonique pour contacter Marianne

La Foire aux questions qu’est que c’est ?

La « FAQ » est une page constituée des questions les plus demandées auprès des services d’assistance. Cette rubrique vous servira à récolter les renseignements concernant un service en particulier, les démarches à réaliser en ligne ou tout autre demande en lien avec la structure d’édition. Nous vous conseillons vivement de consulter la page qui vous fera gagner du temps et vous évitera de devoir passer par le service client.

Joindre les services de Marianne en ligne

Marianne et ses équipes spécialisées se tiennent à votre écoute et vous offrent la possibilité d’entrer en contact avec les services destinés à la communication et aux demandes particulières.

Pour joindre la rédaction du journal, rédigez un courriel à l’attention de : contact@marianne.net

– Pour transmettre une demande aux courriers des lecteurs, envoyez une sollicitation à : lecteurs@journal-marianne.com

– Pour contacter le service d’abonnement : abonnements@journal-marianne.com

L’ensemble des services étudieront et traiteront vos requêtes avec soin, vous informeront sur les éventuelles démarches à entreprendre, et vous assisteront sur tous les problèmes que vous pouvez rencontrer.

N’hésitez pas à communiquer par le biais d’email afin d’obtenir les informations nécessaires, au plus vite.

Comment contacter avec Marianne


Adresse: Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France

SAV numéro téléphone direct Marianne

Réaliser une demande par téléphone

Marianne dispose d’un support d’assistance au sein de son siège social.

Les conseillers sont à votre écoute et ont pour mission d’assouvir vos besoins, de vous renseigner et de vous apporter leur aide en cas de besoin. Échangez en direct avec un interlocuteur de l’hebdomadaire et accédez aux avantages du moyen de communication le plus simple et rapide. Composez, dès maintenant le 01 53 72 29 00 et discutez avec le personnel spécialisé.

Soumettre un courrier à Marianne

Le journal Marianne vous offre la chance d’obtenir des informations supplémentaires, de transmettre une réclamation concernant un article publié ou simplement de faire part d’une proposition par écrit.

Constituez une lettre présentant votre statut (abonné web, lecteurs) et indiquez l’objectif de votre demande en joignant tous les éventuels fichiers annexes qui pourront préciser votre requête, tels que : numéro d’abonnement, raison sociale, formule d’abonnement ou autres…

Les agents en charge du courrier effectueront une étude approfondie de vos sollicitations, vous apporteront des solutions adaptées et s’engagent à vous faire parvenir un retour sur papier, le plus rapidement possible.

Adressez sans plus attendre un courrier à l’attention du siège social de Marianne, à l’adresse postale suivante :

Marianne
28 rue Broca
75005 Paris

Services Marianne



Contacter le service clientèle et le support technique Marianne ?

Vous êtes client Marianne ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Marianne ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Marianne, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Marianne et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Marianne et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Marianne

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Marianne ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Marianne et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Marianne par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.marianne.net/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Marianne

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Marianne 28 rue Broca 75005 Paris France.

Téléphoner au service clientèle Marianne depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Marianne, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Marianne également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 1587 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
6 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dubois
Dubois
2 mois il y a

Je suis abonnée et je ne reçois plus les mails de Marianne.
Que faut-il faire pour se désabonner.

Debasc-Zaoui
Debasc-Zaoui
3 mois il y a

Bonjour,
Je viens d’apprendre avec consternation que Marianne « se détache » comme la direction l’indique, d’un des plus grands journalistes du Journal, à savoir Guy Konopnicky . Sous-couvert d’une simple « raison administrative», Marianne congédie abruptement, la veille de Noël, ce journaliste fidèle à son engagement dans le journal depuis des années. Joli cadeau et façon managériale de procéder digne d’un libéralisme que Marianne nous a donné l’habitude de combattre. Cela est indigne du Journal, Madame Polony.
Nadine Debasc-Zaoui

Anne Lemang
Anne Lemang
2 années il y a

Bonjour, lorsqu’on s’abonne, il est dit qu’on peut se désabonner à tout moment…oui mais comment ?

Jullieron alain
Jullieron alain
2 années il y a

Bonjour. Jacques Julliard qui esr un democrate doit savoir que l’on s’unit derrière le candidat le mieux placé dans les sondages (Melenchon) et non l’inverse

Claudine piquemal
Claudine piquemal
3 années il y a

Bonjour, je viens de lire l?article Marc Kingsley dans le Marianne 1244. Bien entendu il est édifiant sur notre gouvernance et les précédentes. A croire que plus personne n?a de bon sens pour diriger le pays. J?ai enchaîné sur l?article de Colette Rabey celui-ci conforte bien ce qui est dit dans l?article McKinsey comment ne pas penser que nous avons une sécurité sociale qui sait nous envoyer des attestations pour aller chercher notre piqûre grippe chaque année. Il semble qu?il aurait été plus simple de travailler avec ces bases de données. Parfois on a vraiment l?impression que nous sommes des benêts et qu?il n?y a que « l?elite »qui sait. J?ai 70 ans et ce n?est pas d?aujourd?hui que j?ai ce sentiment. Mais là ça dépasse les bornes.

Caux bernard
Caux bernard
3 années il y a

À la recherche de ma retraite bepuis 2 ans j ai 66 ans on me fais tourner en rond je suis aux désespoir pouvez vous me rendre services pour accélérer les choses merci b avance à bientôt

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.