Informations générales et contacts Mon Technicien
DEPANNAGE INFORMATIQUE DANS TOUS LE NORD !!
– DEVIS GRATUIT –
– DEPLACEMENT GRATUIT DANS TOUT LE NORD –
Dépannage – Maintenance – Réparation informatique, Réinstallation Windows, Virus, Dépoussiérage, Pc sur mesure, Installation SSD…
VOTRE RESEAU INFORMATIQUE DANS TOUS LE NORD !!
Installation BOX ADSL, Serveurs informatiques, baies de brassage, sauvegardes informatiques sécurisées, partage de documents, imprimantes…
ASSISTANCE A DISTANCE DANS TOUTE LA FRANCE !!!
Pannes Windows et logiciels, prise en main à distance, Virus, aide à l’utilisation, maintenance informatique, installation logiciels…
SITE INTERNET DANS TOUS LA FRANCE !!
Que vous soyez auto-entrepreneur, petite, moyenne ou grande entreprise, vous obtiendrez un rapport qualité-prix accessible.
Ne perdez plus votre temps à chercher un prestataire informatique, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.
Services Mon Technicien
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mon Technicien ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mon Technicien ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Mon Technicien et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Mon Technicien et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Mon Technicien
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mon Technicien ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mon Technicien et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mon Technicien par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 81 Rue du Général Leclerc 59230 Rosult. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.mt59.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mon Technicien
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 81 Rue du Général Leclerc 59230 Rosult.
Téléphoner au service clientèle Mon Technicien depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Mon Technicien, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mon Technicien également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.