Appeler SAV Dyson

Écrire commentaire 2 commentaires

Dyson

64, rue de la Boétie, 75008 Paris, France

Code Postal: 75008

CNAE: Électroménager

Directeur: James Dyson

Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 9h à 14h.

Informations générales et contacts Dyson

À propos de la marque numéro 1 !

Dyson est une compagnie d'origine britannique qui centre son activité dans le design et la vente d’articles technologiques, comme des aspirateurs dernière génération mais également des produits de la vie de tous les jours que nous allons vous faire découvrir plus bas. Pour prendre un exemple simple, imaginons que vous souffrez d'asthme ou alors d'allergies, la marque propose des produits adaptés et très performants ! On peut également citer parmi les gammes d’articles des solutions de ventilation, des séchoirs pour les cheveux, des appareils à lisser et même des solutions d’éclairage dernier cri. L’enseigne provenant du Royaume-Uni se positionne dans le secteur haut de gamme et bien que les prix soient en adéquation avec ce positionnement, chaque client sait que la qualité est au rendez-vous !

Aspirateur de marque Dyson

Les origines de l’enseigne technologique

Le fondateur de la marque se nomme James Dyson. Qui est James Dyson au juste ? Après avoir fait des études d’Art à Londres, ce dernier va se concentrer dans la technologie et la recherche, parce qu’il a l’idée de mettre au point un aspirateur révolutionnaire (sans sac). Rappelons que cette idée est plus que révolutionnaire, puisqu’à l’époque cela n’existe tout simplement pas ! Mais James Dyson va réussir à mettre au point un prototype qui deviendra plus tard, le produit phare de la marque et en plus, devinez quoi ? Cet aspirateur mis au point détient la technologie de séparation cyclonique, éliminant poussière et particules, sans endommager le moteur.

Dyson aujourd’hui et ses implantations 

Depuis 1996, l’enseigne décide de partir à la conquête du monde avec ses articles qui connaissent un grand succès au Royaume-Uni.  C’est pourquoi son réseau commercial s’étend et de nombreuses filiales voient le jour comme en Australie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède et en France évidemment. La marque va devenir une véritable multinationale et compte désormais une grande infrastructure dans différents pays du monde. En France par exemple, l’enseigne possède un large réseau de magasins avec des produits qui ont excellente réputation et qui offrent des prestations excellentes. La société britannique met à disposition plusieurs produits parmi eux on retrouve le fameux aspirateur robot ou celui sans fil qui s’attache au mur et qui ont un grand succès !

Contacter le service à la clientèle de l’enseigne

Plus bas, nous allons vous divulguer les principaux supports de communication, en relation avec le service client de la marque. Pourquoi ? Cela vous aide à obtenir les bonnes informations dans un premier et surtout cela vous fait réellement gagner du temps. Que ce soit pour obtenir un renseignement complémentaire, pour soumettre un problème, faire une réclamation ou pour toute autre demande, retrouvez ce dont vous avez besoin juste ci-dessous !

Le service relation client via le support téléphonique

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à composer le 0 800 945 801. Il est important de préciser que ce contact vous est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h. Le support client par téléphone pourra ainsi vous informer, vous guider, vous écouter et vous trouver des solutions en cas de problème.

Le service Live Chat vous attend sur le site !

En vous rendant sur la page Internet de la marque, vous allez pouvoir (depuis la page d’accueil), obtenir une intervention avec tout le service clientèle par chat. Rendez-vous sur le bas de la page dont il est question et il sera ainsi possible de communiquer avec l’assistant digital Dyson. Comment faire ? Il vous suffira de faire un clic simple sur le petit bouton jaune. Celui-ci se situe en bas, sur le côté gauche de ladite page.

L’enseigne vous répond aussi sur les réseaux sociaux

Le service à la clientèle vous répond également depuis les médias sociaux, ce qui s’avère très pratique et tout aussi efficient que les autres supports de communication. Pour ce faire, rendez-vous sur Facebook ou alors directement sur Twitter (@askdysonFR), posez vos questions par message et la réponse vous sera retournée au plus vite !

Envoyer un mail au SAV

Pour conclure, sachez que si vous avez besoin de solliciter le « Service Après-Vente » (SAV) sachez que par mail c’est possible : sav.airblade@dyson.co.uk. Il vous suffit de composer votre courrier électronique, en y apportant toutes les informations nécessaires et la référence de votre article, afin d’obtenir une réparation ou une intervention dans les plus brefs délais. 


Services Dyson

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dyson ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dyson ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Dyson et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Dyson et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 9h à 14h..

Déposer une revendication auprès de la société Dyson

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dyson ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dyson et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Dyson par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 64, rue de la Boétie, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dyson.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Dyson en France

La raison sociale de la société Dyson vous attend à cette adresse : 64, rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Dyson hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dyson ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Dyson et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dyson. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires