Télephone information entreprise Allobébé

Allobébé



Adresse:   
Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE
Code postal:   
62280
Horaires:   
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Allobébé

Horaires d'ouverture du service client Allobébé  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Allobébé, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Allobébé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Allobébé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Allobébé et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Allobébé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Déposer une revendication auprès de la société Allobébé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Allobébé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Allobébé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Allobébé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.allobebe.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Allobébé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE.

Téléphoner au service clientèle Allobébé depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Allobébé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Allobébé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Joindre le service client :

Si vous avez une question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de la société Allobébé, veuillez composer le numéro de téléphone 03 21 30 08 42, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Description :

Allobébé c’est plus de 6000 références et 13 ans d’expérience ! Allobébé est le leader français d’articles de puériculture (matériel, hygiène, alimentaire). La société propose les meilleurs prix du marché dans les plus grandes marques (Bébé Confort, Chicco, Graco, Britax, Romer, Avent).

C’est un opérateur d’une plate-forme en ligne destinée à proposer des produits pour bébés. La plate-forme en ligne de l’entreprise est un détaillant multimarques de produits pour bébés, y compris des sièges de sécurité, de la vaisselle, des couches, des vêtements et des consommables, fournissant aux futurs parents, parents et toutes les personnes qui entourent les bébés des informations sur les soins du bébé, la nutrition du bébé, l’hygiène du bébé et d’autres.

Retrouvez tout l’univers de bébé à prix tout doux. De la chambre coquette à la petite puériculture en passant par la poussette ou le siège auto, ce sont les plus grandes marques de puériculture qui y sont représentées. Pas de mauvaise surprise pour autant.

Le réseau de magasins d’Allobébé est constitué de 3 commerces situés principalement dans le Nord de la France. Cette initiative entreprise depuis 2011 avec le magasin de Seclin près de Lille a fait des émules ! En effet, face au succès du concept-store Allobébé et son offre sans précédent, les magasins de Bruay et Valenciennes ont vu le jour.

Comment contacter le service client ?

Chez Allobébé, ils vous offrent la même qualité d’accompagnement que pour un achat en magasin.et ils mettent à votre disposition tous les outils afin de répondre à vos besoins

Alors si vous voulez un conseil, une question ?avant de communiquer avec l’équipe d’Allobébé, veuillez Consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question est peut être disponible sur cette page.
si vous n’avez pas trouvé une réponse pour votre question, contactez AlloBébé !!

Contacter le service client de la société par téléphone :

Composez le numéro de téléphone 03 21 30 08 42 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur) et appeler l’équipe de service client, leur services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Contacter le service client de la société par Email :

Pour envoyer un message à l’entreprise, veuillez-vous rendre sur www.allobebe.fr. Vous y trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de lui envoyer un email.

Si vous souhaitez faire partie de l’entreprise, envoyez votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à recrutement@cdm.fr

Autres services :

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale :

SAS CDM – allobebe.fr – Service client 
Z.I. de l’Inquétrie – BP 906 
62280 SAINT MARTIN BOULOGNE

Pour plus d’informations, consultez leur site web ou suivez AlloBébé sur les réseaux ociaux : Facebook , Twitter ou YouTube.

Pour joindre Allobébé, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close