Pause Café
Horaires d'ouverture du service client Pause Café
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Pause Café
Le prêt-à-porter féminin selon Pause Café
Pause Café c’est 25 ans d’existence au service de la clientèle féminine pour des modèles uniques et une qualité qui correspond aux exigences de toutes les clientes. De plus, chaque femme peut se retrouver dans les collections proposés et chose très importante, toutes les morphologies trouvent leur bonheur (allant de la taille 34 à la taille 54). Parce que le prêt-à-porter est une histoire de tendance, de qualité et de confort, veuillez retrouver la définition de la mode selon Pause Café.
Retrouver le support clientèle de Pause Café sur mesure !
Pour une meilleure prise d’information, l’enseigne Pause Café vous invite à découvrir le contenu de son service clients qui se décline à votre convenance. Sous la forme de plusieurs supports de communication, Pause Café se rend joignable pour répondre à vos interrogations, à vos demandes en lien avec une commande en ligne et vous assiste en cas de problème. En fonction du motif de votre rapprochement et de vos besoins, l’enseigne vous guide et vous informe tout au long de votre processus d’achat.
Pause Café par email
En prenant soin de préciser l’objet de votre rapprochement, l’enseigne Pause Café se rend joignable par le biais du service courriel : contact@ryvia.fr. C’est un support de communication pratique et efficace qui vous mettra en relation directe avec les équipes composant le service client de l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Dans quels cas utiliser cette adresse mail ? Plusieurs situations vous amènent à prendre contact par mail :
– Question
– Remarque
– Réclamation
– Infos complémentaires sur un suivi de commande
– Demande de remboursement
– Partenariat
– Conseils avant tout achat
Afin que votre expérience avec les boutiques physiques de Pause Café soit la plus agréable (idem pour vos achats en ligne), sachez que dans les meilleurs délais, les équipes de Pause Café vous répondent.
Pause Café par courrier postal
De la même façon que le contact électronique, Pause Café se rend disponible par le biais du service courrier. Pour les mêmes motivations que le premier contact, chaque cliente pourra s’exprimer et éventuellement prendre des informations complémentaires, après rédaction d’une lettre à envoyer à cette adresse :
Comment contacter avec Pause Café
Email: contact@ryvia.fr
Société Ryvia (Pause Café)
2 rue Konrad Adenauer
10300 Sainte-Savine
France
Bien évidemment, une fois que votre courrier est traité par les équipes composant le service client de Pause Café, obtenez une réponse par courrier, par mail ou par téléphone (selon les coordonnées que vous avez laissés dans votre lettre initiale).
Pause Café par téléphone
Parfois le contact direct est nécessaire et dans ce cas précis, sachez que l’enseigne Pause Café vous met à disposition un contact téléphonique en lien avec le service commercial de l’enseigne. C’est la raison pour laquelle si vous avez des demandes en lien avec le service commercial, vous allez pouvoir composer le 03.25.718.718, en sachant que le service est ouvert de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Dans le cas où vous auriez une demande qui ne concerne pas le service commercial, nous vous invitons à vous rediriger vers un autre contact (cité précédemment).
Renseignements complémentaires pour optimiser votre shopping !
Comme nous le disions plus haut, le service clientèle de l’enseigne Pause Café est complètement sur mesure, puisque des conseils et des rubriques spécifiques vous sont accessibles. Pour commencer, sachez qu’avant de passer vos achats, le guide des tailles peut toujours vous être d’une grande utilité ! Retrouvez-le depuis le lien virtuel juste ici. Ensuite, si vous souhaitez obtenir les meilleurs conseils pour l’entretien de vos vêtements, en fonction des matières, retrouvez le lien concerné juste là. Pour conclure, l’enseigne Pause Café dispose d’un large réseau de boutiques en plus de sa vitrine commercial en ligne, donc en cliquant ici, retrouvez la boutique au plus proche de chez vous.
Services Pause Café
Contacter le service clientèle et le support technique Pause Café ?
Vous êtes client Pause Café ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Pause Café ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pause Café ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Pause Café
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Pause Café
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Pause Café
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Société Ryvia (Pause Café) 2 rue Konrad Adenauer 10300 Sainte-Savine France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pausecafe.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Pause Café en France
La raison sociale de la société Pause Café vous attend à cette adresse : Société Ryvia (Pause Café) 2 rue Konrad Adenauer 10300 Sainte-Savine France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Pause Café hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pause Café ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Pause Café et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Pause Café. Allez vite jeter un œil !