Informations générales et contacts Potager City
Tout savoir sur la plateforme Potager City
Potager City a été créé par deux frères qui ont pour mission de proposer à la vente et de préparer des box de fruits et de légumes frais en privilégiant les producteurs locaux. Plus de 50 000 clients fidèles font confiance à l’enseigne et plus d’un million de paniers ont été réalisés depuis la création de l’entreprise.
Retrouvez des formules adaptées à vos besoins que vous recevrez toutes les semaines grâce à l’adhésion en ligne sans engagement et qui pourra être résiliée en seulement quelques clics. Prenez le temps de parcourir le site Internet de la marque et obtenez des informations complémentaires en utilisant les moyens de contact mis à votre disposition.
Le service client vous assiste en ligne
Potager City est doté d’un système en ligne vous permettant d’entrer en contact avec son centre d’aide. Pour cela, il vous faudra vous rendre au sein de la page « contact », puis déterminez la raison de votre rapprochement à l’aide des catégories suivantes :
Commande et réclamation
Livraison
Paiement et coupons de réduction
Abonnement et compte personnel
Produits et tarifs
Notifications et données personnelles
Application mobile
Partenaire et presse
Une fois l’objet de votre demande sélectionné, vous obtiendrez un formulaire de contact adapté à vos besoins qu’il faudra remplir avec précision afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires qui vous seront transmis par l’équipe web.
Potager City joignable par voie téléphonique
Prenez contact, sans plus attendre avec les agents d’accueil de l’enseigne de produits frais qui vous offriront toutes les informations nécessaires, vous conseilleront sur les démarches administratives à réaliser comme lors d’une inscription à un abonnement ou encore répondront à vos interrogations concernant les moyens de paiement en ligne, les commandes et les livraisons. Composez le 09 74 59 20 40 et échangez avec le standard téléphonique en direct. En cas de besoin, les conseillers retransmettront votre appel auprès du service de gestion client correspondant à vos attentes.
L’enseigne accessible par courrier postal
Effectuez vos réclamations écrites, à l’attention du service consommateurs de Potager City.
Intégrez à votre lettre l’objectif précis de votre requête ainsi que la catégorie de produits ou l’abonnement visé par votre démarche de contact. Il vous est également possible de joindre tous les types de documents complémentaires, pouvant s’avérer être indispensables au suivi de votre dossier client.
Les services d’assistance de l’enseigne récolteront et traiteront avec le plus grand soin toutes les demandes concernant une prise en charge de votre dossier client, une livraison prévue, une résiliation d’abonnement, un avis, une suggestion de produit, des renseignements sur les gammes proposées et les commandes.
Potager City
42 quai Rambaud
69002 LYON
Les Formules de Potager City
Abonnez-vous aux boîtes proposées et recevez chaque semaine la composition de votre panier à l’avance. La composition des box diffère en fonction de votre région et la saison en cours, et est modifiable à tous moments en vous connectant au sein de votre espace personnel.
Profitez d’un abonnement correspondant à vos besoins tels que :
Mélange de légumes et fruits à partir de 16.90 € par semaine
Mélange de fruits à partir de 10.90 € par semaine
Mélange de légumes à partir de 10.90 € par semaine
Tous les abonnements, résiliables à tout moment, vous donneront l’occasion d’obtenir vos courses de produits frais comme sur le marché, sans avoir à vous déplacer.
Services Potager City
Contacter le service clientèle et le support technique Potager City ?
Vous êtes client Potager City ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Potager City ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Potager City ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Potager City et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Potager City et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Potager City
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Potager City ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Potager City et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Potager City par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 42 quai Rambaud, 69002 LYON. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.potagercity.fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Potager City
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 42 quai Rambaud, 69002 LYON.
Téléphoner au service clientèle Potager City depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Potager City, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Potager City et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Potager City. Allez vite jeter un œil !