Potager City a été créé par deux frères qui ont pour mission de proposer à la vente et de préparer des box de fruits et de légumes frais en privilégiant les producteurs locaux. Plus de 50 000 clients fidèles font confiance à l’enseigne et plus d'un million de paniers ont été réalisés depuis la création de l’entreprise.
Retrouvez des formules adaptées à vos besoins que vous recevrez toutes les semaines grâce à l’adhésion en ligne sans engagement et qui pourra être résiliée en seulement quelques clics. Prenez le temps de parcourir le site Internet de la marque et obtenez des informations complémentaires en utilisant les moyens de contact mis à votre disposition.
Potager City est doté d’un système en ligne vous permettant d’entrer en contact avec son centre d’aide. Pour cela, il vous faudra vous rendre au sein de la page « contact », puis déterminez la raison de votre rapprochement à l’aide des catégories suivantes :
Commande et réclamation Livraison Paiement et coupons de réduction Abonnement et compte personnel Produits et tarifs Notifications et données personnelles Application mobile Partenaire et presse
Une fois l’objet de votre demande sélectionné, vous obtiendrez un formulaire de contact adapté à vos besoins qu’il faudra remplir avec précision afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires qui vous seront transmis par l’équipe web.
Prenez contact, sans plus attendre avec les agents d’accueil de l’enseigne de produits frais qui vous offriront toutes les informations nécessaires, vous conseilleront sur les démarches administratives à réaliser comme lors d’une inscription à un abonnement ou encore répondront à vos interrogations concernant les moyens de paiement en ligne, les commandes et les livraisons. Composez le 09 74 59 20 40 et échangez avec le standard téléphonique en direct. En cas de besoin, les conseillers retransmettront votre appel auprès du service de gestion client correspondant à vos attentes.
Effectuez vos réclamations écrites, à l’attention du service consommateurs de Potager City.
Intégrez à votre lettre l’objectif précis de votre requête ainsi que la catégorie de produits ou l’abonnement visé par votre démarche de contact. Il vous est également possible de joindre tous les types de documents complémentaires, pouvant s’avérer être indispensables au suivi de votre dossier client.
Les services d’assistance de l’enseigne récolteront et traiteront avec le plus grand soin toutes les demandes concernant une prise en charge de votre dossier client, une livraison prévue, une résiliation d’abonnement, un avis, une suggestion de produit, des renseignements sur les gammes proposées et les commandes.
Potager City 42 quai Rambaud 69002 LYON
Abonnez-vous aux boîtes proposées et recevez chaque semaine la composition de votre panier à l’avance. La composition des box diffère en fonction de votre région et la saison en cours, et est modifiable à tous moments en vous connectant au sein de votre espace personnel.
Profitez d’un abonnement correspondant à vos besoins tels que :
Mélange de légumes et fruits à partir de 16.90 € par semaine Mélange de fruits à partir de 10.90 € par semaine Mélange de légumes à partir de 10.90 € par semaine
Tous les abonnements, résiliables à tout moment, vous donneront l’occasion d’obtenir vos courses de produits frais comme sur le marché, sans avoir à vous déplacer.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Potager City ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 42 quai Rambaud, 69002 LYON.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.potagercity.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 42 quai Rambaud, 69002 LYON.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Potager City ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Potager City. Allez vite jeter un œil !