Potager City
Informations générales et contacts Potager City
Horaires d'ouverture du service client Potager City
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Tout savoir sur la plateforme Potager City
Potager City a été créé par deux frères qui ont pour mission de proposer à la vente et de préparer des box de fruits et de légumes frais en privilégiant les producteurs locaux. Plus de 50 000 clients fidèles font confiance à l’enseigne et plus d’un million de paniers ont été réalisés depuis la création de l’entreprise.
Retrouvez des formules adaptées à vos besoins que vous recevrez toutes les semaines grâce à l’adhésion en ligne sans engagement et qui pourra être résiliée en seulement quelques clics. Prenez le temps de parcourir le site Internet de la marque et obtenez des informations complémentaires en utilisant les moyens de contact mis à votre disposition.
Le service client vous assiste en ligne
Potager City est doté d’un système en ligne vous permettant d’entrer en contact avec son centre d’aide. Pour cela, il vous faudra vous rendre au sein de la page « contact », puis déterminez la raison de votre rapprochement à l’aide des catégories suivantes :
Commande et réclamation
Livraison
Paiement et coupons de réduction
Abonnement et compte personnel
Produits et tarifs
Notifications et données personnelles
Application mobile
Partenaire et presse
Une fois l’objet de votre demande sélectionné, vous obtiendrez un formulaire de contact adapté à vos besoins qu’il faudra remplir avec précision afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires qui vous seront transmis par l’équipe web.
Potager City joignable par voie téléphonique
Prenez contact, sans plus attendre avec les agents d’accueil de l’enseigne de produits frais qui vous offriront toutes les informations nécessaires, vous conseilleront sur les démarches administratives à réaliser comme lors d’une inscription à un abonnement ou encore répondront à vos interrogations concernant les moyens de paiement en ligne, les commandes et les livraisons. Composez le 09 74 59 20 40 et échangez avec le standard téléphonique en direct. En cas de besoin, les conseillers retransmettront votre appel auprès du service de gestion client correspondant à vos attentes.
L’enseigne accessible par courrier postal
Effectuez vos réclamations écrites, à l’attention du service consommateurs de Potager City.
Intégrez à votre lettre l’objectif précis de votre requête ainsi que la catégorie de produits ou l’abonnement visé par votre démarche de contact. Il vous est également possible de joindre tous les types de documents complémentaires, pouvant s’avérer être indispensables au suivi de votre dossier client.
Les services d’assistance de l’enseigne récolteront et traiteront avec le plus grand soin toutes les demandes concernant une prise en charge de votre dossier client, une livraison prévue, une résiliation d’abonnement, un avis, une suggestion de produit, des renseignements sur les gammes proposées et les commandes.
Potager City
42 quai Rambaud
69002 LYON
Les Formules de Potager City
Abonnez-vous aux boîtes proposées et recevez chaque semaine la composition de votre panier à l’avance. La composition des box diffère en fonction de votre région et la saison en cours, et est modifiable à tous moments en vous connectant au sein de votre espace personnel.
Profitez d’un abonnement correspondant à vos besoins tels que :
Mélange de légumes et fruits à partir de 16.90 € par semaine
Mélange de fruits à partir de 10.90 € par semaine
Mélange de légumes à partir de 10.90 € par semaine
Tous les abonnements, résiliables à tout moment, vous donneront l’occasion d’obtenir vos courses de produits frais comme sur le marché, sans avoir à vous déplacer.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Potager City ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Potager City ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Potager City et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Potager City et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Potager City
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 42 quai Rambaud, 69002 LYON.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.potagercity.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Potager City
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 42 quai Rambaud, 69002 LYON.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Potager City hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Potager City ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Potager City également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.