Aide téléphone Renault

Écrire commentaire 22 commentaires

Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia, France

Code Postal: 92100

CNAE: Construction de véhicules automobiles

Directeur: Carlos Ghosn

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Informations générales et contacts Renault

Comment contacter le service client RENAULT SAS


Pour toute question sur la gamme de voiture, les produits dérivés ou réclamation, le service client est joignable de différentes manières. Le service de relation client par téléphone permet de répondre à la plupart des questions que vous vous posez au sujet de votre voiture, ou de votre future voiture si vous envisagez de devenir client de Renault. Les conseillers clientèle sont également disponibles via formulaire de contact, et courrier.


Numéro de téléphone Renault



Joindre les services Renault SAS par téléphone.


Pour entrer en contact avec le service client de Renault vous pouvez appeler ce numéro de téléphone au 0806 00 20 20. Concernant les horaires, contactez le groupe du lundi au vendredi de 9h à 18h.



Contacter le service client RENAULT SAS via le formulaire de contact.


Il n’y a pas d’adresse e-mail mise à disposition pour contacter le service client de Renault, en revanche vous pouvez accéder à un formulaire de contact sur le site www.renault.fr, en cliquant sur la rubrique contact.


Dans cette rubrique contact vous aurez également la possibilité d’accéder à ces différentes requêtes : réserver un essai, demander une brochure, Télécharger une brochure,  prendre un RDV en ligne, profiter d’une offre, demander un financement, réserver un essai véhicule d’occasion, étudier une solution pro.

Cette rubrique contact vous permet aussi de joindre le service relation client de Renault. Vous pouvez choisir entre faire une demande d'information, porter une réclamation, faire des demandes d'attestations ou de plaques.

Chacun de ces onglets vous mènera vers une FAQ complète qui répondra à vos questions. Si ce n’est pas le cas vous aurez le choix de remplir le formulaire de contact.

Écrire au service client de RENAULT SAS


Par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse :
Service Relation Clientèle
13, quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt


Contacter avec la société Renault



Suivre et contacter le service client RENAULT SAS


Vous pouvez joindre Renault sur Facebook :
https://www.facebook.com/renaultfrance


Vous pouvez joindre RENAULT sur twitter
https://twitter.com/renault_fr

Écrire au siège social de la société RENAULT


Écrire au siège social de la société RENAULT

Le siège social du groupe ne gère pas les demandes des clients, vous pouvez vous rapprocher de la concession la plus proche de chez vous pour toutes informations concernant la flotte de véhicules et les services proposés par RENAULT


Vous pouvez écrire au siège social à cette adresse par voie postale :
RENAULT SAS
13, quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt



Autres services


Si vous voulez demander un rendez-vous pour une réparation, envoyer un email en remplissant le formulaire de contact.


Pour se renseigner sur les forfaits réparation.


Le support e-mail de Renault est disponible 24 x 7 et vous recevrez leur réponse dans les 24 heures.


Pour obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante:
L'argus de l'automobile - Service cotation
1, place Boieldieu
75002 Paris



RENAULT SASrenault


Renault est un constructeur automobile français fondé en 1899 . Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l'alliance Renault-Nissan qui est, en 2016, le quatrième groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et filiales à travers le monde entier. Renault se classe première marque française mondiale en 2016, tandis qu'en Europe, la marque Renault arrive en seconde position. Ses modèles Twingo, Clio, Megane et Laguna font partie des plus vendus. Son siège social se situe à Boulogne-Billancourt en France.


Pour plus d’informations, consultez le site web www.renault.fr.


Services Renault

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Renault ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Renault, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Renault et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Renault

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Renault

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.renault.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Renault

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia.

Téléphoner au service clientèle Renault depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Renault, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Renault également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

22 Commentaires