Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia, France
Code Postal: 92100
CNAE: Construction de véhicules automobiles
Directeur: Carlos Ghosn
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-18h |
Mardi | 9h-18h |
Mercredi | 9h-18h |
Jeudi | 9h-18h |
Vendredi | 9h-18h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Pour toute question sur la gamme de voiture, les produits dérivés ou réclamation, le service client est joignable de différentes manières. Le service de relation client par téléphone permet de répondre à la plupart des questions que vous vous posez au sujet de votre voiture, ou de votre future voiture si vous envisagez de devenir client de Renault. Les conseillers clientèle sont également disponibles via formulaire de contact, et courrier.
Pour entrer en contact avec le service client de Renault vous pouvez appeler ce numéro de téléphone au 0806 00 20 20. Concernant les horaires, contactez le groupe du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Il n’y a pas d’adresse e-mail mise à disposition pour contacter le service client de Renault, en revanche vous pouvez accéder à un formulaire de contact sur le site www.renault.fr, en cliquant sur la rubrique contact.
Dans cette rubrique contact vous aurez également la possibilité d’accéder à ces différentes requêtes : réserver un essai, demander une brochure, Télécharger une brochure, prendre un RDV en ligne, profiter d’une offre, demander un financement, réserver un essai véhicule d’occasion, étudier une solution pro. Cette rubrique contact vous permet aussi de joindre le service relation client de Renault. Vous pouvez choisir entre faire une demande d'information, porter une réclamation, faire des demandes d'attestations ou de plaques. Chacun de ces onglets vous mènera vers une FAQ complète qui répondra à vos questions. Si ce n’est pas le cas vous aurez le choix de remplir le formulaire de contact.Par courrier, vous pouvez écrire à cette adresse : Service Relation Clientèle 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
Vous pouvez joindre Renault sur Facebook : https://www.facebook.com/renaultfrance
Vous pouvez joindre RENAULT sur twitter https://twitter.com/renault_frLe siège social du groupe ne gère pas les demandes des clients, vous pouvez vous rapprocher de la concession la plus proche de chez vous pour toutes informations concernant la flotte de véhicules et les services proposés par RENAULT
Vous pouvez écrire au siège social à cette adresse par voie postale : RENAULT SAS 13, quai Alphonse le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
Si vous voulez demander un rendez-vous pour une réparation, envoyer un email en remplissant le formulaire de contact.
Pour se renseigner sur les forfaits réparation.
Le support e-mail de Renault est disponible 24 x 7 et vous recevrez leur réponse dans les 24 heures.
Pour obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante: L'argus de l'automobile - Service cotation 1, place Boieldieu 75002 Paris
Renault est un constructeur automobile français fondé en 1899 . Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l'alliance Renault-Nissan qui est, en 2016, le quatrième groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et filiales à travers le monde entier. Renault se classe première marque française mondiale en 2016, tandis qu'en Europe, la marque Renault arrive en seconde position. Ses modèles Twingo, Clio, Megane et Laguna font partie des plus vendus. Son siège social se situe à Boulogne-Billancourt en France.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.renault.fr.
Vous êtes client Renault ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Renault, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Renault ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Renault et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Renault par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.renault.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Renault vous attend à cette adresse : Renault Sas, 13 /15 Quai Alphonse le Gallo, Boulogne-Billancourt, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Renault, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Renault également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.