Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Lansay

Lansay



Adresse:   
112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil
Code postal:   
95100
CNAE:   
Jouets et jeux de société
Directeur:   
Stéphane Azoulai
Horaires:   
L-J 9h-13h / 14h-18h + V 9h-13h / 14h-17h

Horaires d'ouverture du service client Lansay

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Lansay

Lansay : introduction et histoire

C’est une entreprise française de création et d´édition de jouets et de jeux de sociétés, fondée en 1972. Lansay est la marque référence pour les enfants. C´est pour cela que la première activité de notre enfant est de “jouer”, ce qui lui permet de s’amuser, de prendre du plaisir mais aussi de découvrir, d’apprendre et d’élargir son horizon, de laisser libre cours à son imagination, de partager mais aussi de se sociabiliser et beaucoup d´autres choses…

Pour plus d´informations, entrez sur le site web de la marque et consultez toutes les nouveautés, le catalogue et les idées cadeaux mais si vous avez un doute, un souci ou bien une question au sujet de l´univers de l’enseigne spécialisée, vous pouvez également appeler directement. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Joindre le service clientèle par téléphone

Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.  Si vous avez des questions concernant les jeux et jouets de la marque, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs au 01 39 98 98 98 (prix d’un appel local). Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif de la France 0033 avant de composer le numéro de téléphone. L’équipe de conseillers vous répondra aux heures d’ouverture.

Écrire un email au service d’aide

Vous pouvez aussi poser vos questions par email sur les produits de deux manières :

Via votre boîte de messagerie classique, à l’adresse suivante : sav@lansay.fr.

Via le site des produits www.lansay.fr : cliquez sur la rubrique “nous contacter”, vous verrez alors un formulaire de contact que l’on vous demandera de remplir avec vos nom, prénom, adresse email, l’objet de votre message et vos questions.

Le service clientèle vous répondra et vous redirigera, le cas échéant, vers les services appropriés, durant ses heures d’ouverture, et dans les meilleurs délais.

Envoyer un courrier au service clientèle

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service consommateurs par courrier. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante : LANSAY, 112 Quai de Bezons, 95100 Argenteuil, France. Malgré une attention particulière à tous les types de communication, le délai de traitement de votre courrier et le délai de réponse seront certainement plus longs (délai d’envoi, traitement, réponse du service client), c’est pourquoi, si vous avez de simples questions concernant les produits, préférez passer un appel téléphonique ou contacter le service clientèle par email ou via le formulaire de contact.

Lansay sur les réseaux sociaux

L’enseigne spécialisée dans le jouet est également présent sur les réseaux sociaux. Pour retrouver ses pages officielles, deux manières s’offrent à vous :

Vous vous connectez à votre réseau social préféré et effectuez une recherche afin de trouver la page officielle de la marque puis cliquez sur le bouton “contacter” pour qu’une fenêtre de chat s’ouvre et que vous puissiez y poser vos questions.

Vous visitez le site web puis cliquez sur l’icône de votre réseau social préféré dans le bandeau “rejoignez la communauté Lansay”. Vous devrez vous y connecter, le cas échéant puis cliquer sur le bouton “Contacter” pour ouvrir une discussion instantanée. Le délai de réponse moyen du service clientèle est d’une heure.

Comment contacter avec Lansay


Adresse: 112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil
Email: service.consommateurs@lansay.fr

Vous pouvez aussi “aimer” la page, vous abonner pour recevoir l’actualité de votre marque de jouets préférée, mais aussi publier dans l’espace prévu à cet effet où vous verrez l’indication suivante : “Écrivez quelque chose sur cette Page”. Le service après-vente vous contactera par message privé ou non, selon le type de demande que vous aurez faite, afin de vous assister au mieux, et ce, dans les plus brefs délais.

Où trouver les produits ?

Pour retrouver les produits de la marque, plusieurs façons s’offrent à vous :

Vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque, puis cliquer sur la rubrique “où nous trouver ?” Les enseignes des magasins vendant les jeux et jouets seront affichées, et vous pourrez également les retrouver sur une carte de la France en cliquant directement sur votre enseigne préférée ou sur l’icône de localisation sur la carte. Vous trouverez également les enseignes vendant ces produits en ligne. Cliquez sur l’une d’elles et effectuez une recherche pour trouver votre produit préféré.

Vous pouvez visiter le site en ligne de la marque, puis cliquer sur la rubrique “nos produits”. Vous pourrez effectuer une recherche par univers, catégorie ou âge, ou taper directement le nom du produit dans la barre de recherche qui figure en haut du site. Une fois votre produit choisi, vous pourrez voir les différentes enseignes vendant ce produit en magasin ou en ligne et cliquer dessus pour découvrir toute la gamme de produits et pouvoir acheter le produit qui vous intéresse.

Autres informations utiles

Notices

Sur le site officiel, vous avez aussi la possibilité de visualiser une description du produit avec sa gamme de prix, son poids, ses dimensions, son alimentation et vous pouvez aussi télécharger la notice si vous l’aviez perdue, afin de pouvoir utiliser le jeu ou jouet correctement. Pour ce faire, effectuez une recherche grâce à la barre de recherche ou rendez-vous dans la rubrique “Nos produits” et choisissez le produit qui vous intéresse.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email, courrier ou sur les réseaux sociaux.

Suggestions

Le site en ligne vous permet aussi d’émettre des suggestions ou encore un projet de jeu ou de jouet. Cliquez sur “Soumettre votre idée” au bas de chaque page du site et suivez les instructions indiquées sur votre écran pour laisser un message dans la boîte à idées Lansay.

Services Lansay



Contacter le service clientèle et le support technique Lansay ?

Vous êtes client Lansay ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-13h / 14h-18h + V 9h-13h / 14h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lansay ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lansay ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Lansay

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Lansay

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-J 9h-13h / 14h-18h + V 9h-13h / 14h-17h.

Déposer une revendication auprès de la société Lansay

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Lansay ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Lansay et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Lansay par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lansay.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Lansay

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 112, Quai des Bezons, 95100 Argenteuil.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Lansay hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lansay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lansay également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.4 113 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emma
Emma
5 années il y a

Tres bon service client, je recommande.

Carine
Carine
6 années il y a

J’ai pu échanger le jouet que j’avais acheté pour ma fille, un service client Lansey au point

Charlie
Charlie
8 années il y a

Bonjour, si je passe une commande assez importante on line, est-il sûr de la recevoir avant les fêtes de fin d’année ??? Quels sont les délais ??

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.