Télephone information entreprise  ACCOR

ACCOR



Adresse:   
2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes
Code postal:   
91080
CNAE:   
Hôtellerie
Directeur:   
Sébastien Bazin
Horaires:   
de 8h à 20h, du lundi au samedi - heure de Paris
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts ACCOR

Horaires d'ouverture du service client ACCOR  (en processus)  Suggérer

Pour joindre ACCOR, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial ACCOR ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de ACCOR, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel ACCOR

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec ACCOR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : de 8h à 20h, du lundi au samedi - heure de Paris.

Soumettre une réclamation au service compétent ACCOR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.accorhotels.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ACCOR en France

La raison sociale de la société ACCOR vous attend à cette adresse : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler ACCOR hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ACCOR ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ACCOR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Description du groupe AccorHotels

Accor est un groupe français de services qui est présent dans le domaine de l’hôtellerie, mais dispose aussi d’une division en lien avec les agences de voyages et la gestion de casinos. En 2006 le groupe comptait 4.000 hôtels, plus de 157.000 employés et il était le primer groupe hôtelier européen.

Histoire du groupe hôtelier français

En 1985, cette entreprise a lancé l’Hôtel Formule 1 qui est une marque qui offre de hébergements à bas prix. Cinq ans plus tard, en 1990 le groupe est entré sur le marché nord-américain par l’acquisition de Motel 6 et par la suite elle a acheté la chaîne Red Roof Inn qui plus tard sera revendu à Starwood. Dans les années 1990, le groupe s’est diversifié pour inclure des casinos et en 2004, le groupe a acheté une participation de près de 30% au Club Méditerranée. En Juin 2010, les actionnaires ont approuvé la scission de son hôtel et Accor Services est devenu Edenred. Les deux entités ont commencé la négociation comme sociétés distinctes notamment auprès de la bourse de Paris. En 2011, le groupe a présenté son nouveau positionnement de la marque avec le slogan : ‘Ouvrir de nouvelles frontières de l´hospitalité’.

À propos du groupe hôtelier

Il s’agit d’un groupe qui se positionne comme l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie et le leader du marché en Europe. Il a été fondé en 1967 par Sébastien Bazin. L’hôtel a son siège à Paris et le groupe est présent dans plus de 92 pays. Il possède ou gère plus de 3 700 hôtels dans le monde entier. Ses marques d’hôtel vont du luxe au budget plus limité et comprennent Sofitel (haut de gamme), Mercure (milieu de gamme), Ibis (économie) et hotelF1 (à bas prix). Environ les deux tiers de ses hôtels sont situés en France et dans d’autres marchés européens ; un quart sont situés en Asie / Pacifique. Le reste est dispersé dans toute l’Afrique et le Moyen-Orient, l’Amérique latine, les Caraïbes, et l’Amérique du Nord.

Portée géographique…

La multinationale hôtelière opère dans plus de 92 pays. L’expansion internationale est axée sur les marchés émergents tels que la Chine, le Brésil et l’Inde. D’ici 2015, AccorHotels compte 200 hôtels en Chine (contre 100 en 2010) et 225 hôtels au Brésil (contre 143 en 2010). Il veut également être le premier opérateur international d’hôtels en Inde, avec 90 hôtels dans ce pays d’ici 2015.

Comment contacter avec ACCOR


Adresse: 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes
Téléphone: 01 45 38 88 00

Stratégie du groupe…

Accor opère dans le but de devenir le plus grand franchiseur d’hôtel d’Europe d’ici à 2015. Il a annoncé des plans en 2010 d’investir environ 1,4 milliard d’euros (1,8 milliard de dollars) sur la construction de nouveaux hôtels au cours des cinq prochaines années. Simultanément, l’entité cède certains de ses actifs, afin de réduire ses. Elle a vendu ses chaînes de motels 6 et 6 au Blackstone pour 1,9 milliard de dollars fin 2012. Motel 6 et Studio 6 étaient autrefois exploités dans le cadre d’Accor North America. Avant cela, la multinationale a vendu sa filiale de restauration gastronomique Lenôtre à la société de restauration Sodexo en 2011. Elle a également vendu sa participation de 49% dans le groupe de casino Lucien Barriere à la holding financière Fimalac pour 268 millions d’euros (350 millions de dollars). En 2010, elle a vendu sa Compagnie des Wagons-Lits à bord des services de restauration ferroviaire.

Contacter le service à la clientèle Accor Hôtels

Obtenez toutes les informations concernant le numéro du centre de service à la clientèle du groupe, le numéro de téléphone, l’adresse du bureau, les coordonnées, le courrier électronique et le site web du groupe hôtelier français. Immédiatement, vous pouvez appeler maintenant le numéro de téléphone de contact donné.

Consultez leur site web officielle : www.accorhotels.com.

Vous pouvez contacter le service relation client du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h para le téléphone 01 45 38 86 00 ou bien pouvez entrer directement sur le site officiel. Sur la page d´aide vous trouverez un large choix de contenus (articles et vidéos), des résolutions de problèmes et surtout tous les contacts des centres de support en cas de besoin.

Pour joindre ACCOR, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise ACCOR et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur ACCOR, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter