ACCOR
Horaires d'ouverture du service client ACCOR
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts ACCOR
Description du groupe AccorHotels
Accor est un groupe français de services qui est présent dans le domaine de l’hôtellerie, mais dispose aussi d’une division en lien avec les agences de voyages et la gestion de casinos. En 2006 le groupe comptait 4.000 hôtels, plus de 157.000 employés et il était le primer groupe hôtelier européen.
Histoire du groupe hôtelier français
En 1985, cette entreprise a lancé l’Hôtel Formule 1 qui est une marque qui offre de hébergements à bas prix. Cinq ans plus tard, en 1990 le groupe est entré sur le marché nord-américain par l’acquisition de Motel 6 et par la suite elle a acheté la chaîne Red Roof Inn qui plus tard sera revendu à Starwood. Dans les années 1990, le groupe s’est diversifié pour inclure des casinos et en 2004, le groupe a acheté une participation de près de 30% au Club Méditerranée. En Juin 2010, les actionnaires ont approuvé la scission de son hôtel et Accor Services est devenu Edenred. Les deux entités ont commencé la négociation comme sociétés distinctes notamment auprès de la bourse de Paris. En 2011, le groupe a présenté son nouveau positionnement de la marque avec le slogan : ‘Ouvrir de nouvelles frontières de l´hospitalité’.
À propos du groupe hôtelier
Il s’agit d’un groupe qui se positionne comme l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie et le leader du marché en Europe. Il a été fondé en 1967 par Sébastien Bazin. L’hôtel a son siège à Paris et le groupe est présent dans plus de 92 pays. Il possède ou gère plus de 3 700 hôtels dans le monde entier. Ses marques d’hôtel vont du luxe au budget plus limité et comprennent Sofitel (haut de gamme), Mercure (milieu de gamme), Ibis (économie) et hotelF1 (à bas prix). Environ les deux tiers de ses hôtels sont situés en France et dans d’autres marchés européens ; un quart sont situés en Asie / Pacifique. Le reste est dispersé dans toute l’Afrique et le Moyen-Orient, l’Amérique latine, les Caraïbes, et l’Amérique du Nord.
Portée géographique…
La multinationale hôtelière opère dans plus de 92 pays. L’expansion internationale est axée sur les marchés émergents tels que la Chine, le Brésil et l’Inde. D’ici 2015, AccorHotels compte 200 hôtels en Chine (contre 100 en 2010) et 225 hôtels au Brésil (contre 143 en 2010). Il veut également être le premier opérateur international d’hôtels en Inde, avec 90 hôtels dans ce pays d’ici 2015.
Stratégie du groupe…
Accor opère dans le but de devenir le plus grand franchiseur d’hôtel d’Europe d’ici à 2015. Il a annoncé des plans en 2010 d’investir environ 1,4 milliard d’euros (1,8 milliard de dollars) sur la construction de nouveaux hôtels au cours des cinq prochaines années. Simultanément, l’entité cède certains de ses actifs, afin de réduire ses. Elle a vendu ses chaînes de motels 6 et 6 au Blackstone pour 1,9 milliard de dollars fin 2012. Motel 6 et Studio 6 étaient autrefois exploités dans le cadre d’Accor North America. Avant cela, la multinationale a vendu sa filiale de restauration gastronomique Lenôtre à la société de restauration Sodexo en 2011. Elle a également vendu sa participation de 49% dans le groupe de casino Lucien Barriere à la holding financière Fimalac pour 268 millions d’euros (350 millions de dollars). En 2010, elle a vendu sa Compagnie des Wagons-Lits à bord des services de restauration ferroviaire.
Comment contacter avec ACCOR
Contacter le service à la clientèle Accor Hôtels
Obtenez toutes les informations concernant le numéro du centre de service à la clientèle du groupe, le numéro de téléphone, l’adresse du bureau, les coordonnées, le courrier électronique et le site web du groupe hôtelier français. Immédiatement, vous pouvez appeler maintenant le numéro de téléphone de contact donné.
Consultez leur site web officielle : www.accorhotels.com.
Vous pouvez contacter le service relation client du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h para le téléphone 01 45 38 86 00 ou bien pouvez entrer directement sur le site officiel. Sur la page d´aide vous trouverez un large choix de contenus (articles et vidéos), des résolutions de problèmes et surtout tous les contacts des centres de support en cas de besoin.
Services ACCOR
Contacter le service clientèle et le support technique ACCOR ?
Vous êtes client ACCOR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : de 8h à 20h, du lundi au samedi - heure de Paris. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ACCOR ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ACCOR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec ACCOR et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec ACCOR et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : de 8h à 20h, du lundi au samedi - heure de Paris.
Déposer une revendication auprès de la société ACCOR
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ACCOR ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ACCOR et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle ACCOR par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.accorhotels.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ACCOR en France
La raison sociale de la société ACCOR vous attend à cette adresse : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle ACCOR depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec ACCOR, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ACCOR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.