Aide téléphone Novotel

Écrire commentaire 3 commentaires

Novotel

2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes, France

Code Postal: 91080

CNAE: Hôtellerie

Directeur: Christine Ravanat

L-S 8h-20h

Informations générales et contacts Novotel

Description de l'entreprise

Novotel compte près de 400 hôtels et Ressorts situés dans le centre des principaux villes internationales, centres d'affaires et destins touristiques.  
Ses valeurs fondamentales sont la modernité, le dessin, la simplicité et l'efficience.

Grâce à l’offre variée de Novotel, les clients peuvent profiter de chambres spacieuses, adaptées pour le travail et le repos. Aussi, ils peuvent bénéficier d’un service permanent de restauration, de salles de réunion, de zones de relaxation, etc.

Pour avoir toutes les informations nécessaires, il suffit d´entrer dans le site www.novotel.com, vous pourrez consulter les offres spéciales, les promotions, les bons plans famille mais aussi les idées week-end ou encore le programme de fidélité.

Pour une réservation en cours, une question sur le paiement ou une demande d´informations, appelez directement Novotel du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment joindre le service client de Novotel ?

Le service client de Novotel est joignable par téléphone, par email et par chat. Découvrez ci-dessous comment le contacter.

Contacter le service client Novotel par téléphone

Réservez une chambre par téléphone chez NovotelSi vous avez des questions concernant une réservation dans l’un des hôtels Novotel, vous pouvez contacter la centrale de réservation au 04 50 40 85 23. Cet appel vous coûtera 18 centimes par minute plus le prix d’un appel. Des conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous appelez de l’étranger, vous pouvez vous rendre sur www.novotel.com et choisir le pays d’où vous passerez votre appel dans la rubrique “Assistance” afin d’obtenir le numéro de téléphone de la centrale de réservation. Vous pouvez également appeler l’assistance si l’hôtel que vous avez choisi se trouve en France ou contacter l’hôtel directement au numéro indiqué dans les “Accès” de la page d’information sur l’hôtel.

Écrire un email au service clientèle de Novotel

Si vous désirez poser vos questions par email, c’est également possible. Rendez-vous sur www.novotel.com et cliquez sur la rubrique “Assistance”. Choisissez “Contactez-nous” puis “Par email”. Sélectionnez un thème : vous pouvez poser des questions sur une réservation en cours, partager votre satisfaction ou insatisfaction par rapport à un séjour effectué dans un hôtel Novotel, ou encore poser des questions sur le Club AccorHotels. Des chargés de clientèle vous répondront dans les meilleurs délais, aux heures d’ouvertures habituelles.

Novotel sur les réseaux sociaux

Novotel est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous rendre directement sur le réseau social de votre choix et effectuer une recherche sur “Novotel” afin de trouver la page officielle ou vous rendre sur www.novotel.com puis cliquer sur l’une des icônes représentant les réseaux sociaux afin d’accéder à la page officielle Novotel directement. N’oubliez pas de vous identifier si ce n’est pas déjà fait. Sur cette page, vous pourrez retrouver toute l’actualité Novotel, vous abonner, aimer la page, effectuer une réservation ou encore contacter les conseillers grâce au bouton “Contacter”. Une fenêtre dans laquelle vous pourrez poser vos questions s’ouvrira. Le délai moyen de réponse des conseillers est de quelques heures lors des horaires d’ouverture. Si vous avez des questions en dehors des heures d’ouverture, n’hésitez pas à les poser par email ou sur les réseaux sociaux, les chargés de clientèle vous répondront dès l’ouverture du service client.

Réservation online

Si vous désirez effectuer une réservation en ligne, rendez-vous sur www.novotel.com et introduisez la destination (ville, pays), la date d’arrivée, le type de chambre et le nombre de personnes afin de découvrir tous les hôtels à proximité. Cliquez sur l’un d’eux, lisez la description et si celui-ci vous convient, poursuivez la procédure de réservation. Si vous n’êtes pas déjà client et membre du Club AccorHotels, vous pourrez tout de même réserver une chambre mais vous devrez adhérer au programme de fidélité en vous inscrivant gratuitement pour bénéficier de tarifs avantageux. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous à l’aide de vos identifiants (adresse email et mot de passe).

Autres informations

Programme de fidélité

Qu’est-ce que le programme de fidélité AccorHotels ? Il s’agit d’un programme récompensant votre fidélité grâce au cumul de points lors de chaque réservation et séjour dans l’un des hôtels participants au programme. Vous pouvez également cumuler des points lorsque vous effectuez des dépenses dans les points de restauration, les centres bien-être, etc. Vous bénéficiez de ventes privées en avant-première et de nuitées gratuites, vous pouvez faire vos check-in et check-out online, ou encore profiter du surclassement dès que vous accédez au statut Gold. Pour cela, adhérez au programme de fidélité lors de votre réservation en ligne ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité”. N’hésitez pas à consulter les conditions et avantages disponibles dans cette rubrique.

Consulter la FAQ

Que vous ayez des questions concernant la modification ou l’annulation de votre réservation, que vous désiriez savoir comment faire pour obtenir votre facture, ou le numéro de confirmation de réservation, que vous souhaitiez savoir comment faire pour enregistrer une carte une carte bancaire dans votre compte client personnel ou encore que vous ayez des questions sur le Club AccorHotels, rendez-vous sur www.novotel.com et cliquez sur la rubrique “Assistance”. Choisissez le thème lié à votre demande ou effectuez une recherche. Vous trouverez toute une liste de questions-réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service client de Novotel par téléphone, par email ou par chat sur les réseaux sociaux. Les chargés de clientèle vous répondront dans les meilleurs délais.


Services Novotel

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Novotel ?

Vous êtes client Novotel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Novotel ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Novotel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Novotel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Novotel

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-20h.

Soumettre une réclamation au service compétent Novotel

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.novotel.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Novotel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Novotel hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Novotel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Novotel et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Novotel. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires