Présentation de la société Taxis G7 Paris France

Taxi G7



Adresse:   
22 rue Henri Barbusse 92585 CLICHY CEDEX France
Code postal:   
92585
CNAE:   
324 379 866
Directeur:   
Nicolas Rousselet
Horaires:   
Assistance 24h/24 et 7j/7.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Taxi G7

Horaires d'ouverture du service client Taxi G7  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Taxi G7, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Taxi G7 ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Taxi G7, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Taxi G7 et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Taxi G7

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance 24h/24 et 7j/7..

Soumettre une réclamation au service compétent Taxi G7

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 22 rue Henri Barbusse 92585 CLICHY CEDEX France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.g7.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Taxi G7 en France

La raison sociale de la société Taxi G7 vous attend à cette adresse : 22 rue Henri Barbusse 92585 CLICHY CEDEX France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Taxi G7 hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Taxi G7 ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Taxi G7 également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La qualité d’une prestation avec chauffeur au sein de la capitale

Avant de vous parler et de vous présenter les éléments, vous aidant à vous rapprocher du service à la clientèle ou de la prestation après-vente, afin d’émettre vos réserves à Taxi G7, apprenez à mieux connaître cette société. C’est effectivement une entreprise française qui opère en région parisienne et dont le siège social est localisé à Saint-Ouen. Pourquoi ce nom ? Sachez que c’est uniquement pour des raisons pratiques. Le numéro 7 correspond simplement à son immatriculation professionnelle, à la Préfecture de Police de référence. Et quant à la lettre, elle se réfère directement à la première lettre du mot « garage ». S’agissant d’une centrale réunissant tous les véhicules de la flotte, le nom que vous connaissez sans doute, reflète l’activité principale. Misant sur le transport avec chauffeur privé, c’est une entité qui est en activité depuis 1905 et donc, c’est l’une des plus anciennes dans le domaine du transport.

Du fiacre aux voitures électriques, cette entreprise a su se réinventer au fil des époques. Disposant d’une flotte complète avec divers types de voitures, chaque usager peut solliciter celui qui lui convient le plus. Pour les personnes en situation de handicap, des voitures spécifiques avec un bas plancher et une rampe électrique sont présentes. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre à un point bien précis en groupe, il est possible de solliciter une course multiple. Il en va de même pour les sollicitations, en lien avec le confort et une prestation à bord de haute qualité. Le positionnement de cette société, est bien en relation avec le haut de gamme d’ailleurs. Pour plus d’infos à ce sujet ou sur un autre, vous pouvez retrouver un conseiller clientèle à tout moment. Ce dernier pourra vous accompagner et vous présenter les diverses prestations qui se déclinent sous plusieurs gammes. Pour les VIP, pour voyager avec son animal de compagnie ou alors, en favorisant la conduite plus écologique, trouvez la solution la plus adaptée à vos nécessités.

Avant de vous laisser découvrir le support relation clientèle au gré de vos besoins, sachez que l’entité décline sa prestation globale, via son application disponible sur n’importe quel smartphone. Ce dispositif numérique est plein de bon sens, puisqu’il permet d’anticiper vos futurs trajets jusqu’à 15 jours à l’avance, mais ce n’est pas le seul atout. Pour encore plus de sécurité, vous devez savoir que les règlements de course, peuvent se faire depuis la version mobile. De cette manière, le jour où vous êtes à bord, vous ne payez pas et vous bénéficiez d’une prestation qui correspond à vos besoins. Maintenant que vous avez plus de renseignements sur les services mis en avant, nous vous suggérons vivement de vous installer confortablement et de lire ce qui suit. Vous aurez l’occasion d’accéder au service relation client, mais surtout au SAV, afin de signaler un incident, réclamer un objet perdu ou alors, pour émettre vos réserves à Taxi G7, lorsque vous êtes mécontent.

Contacter le service client pour émettre vos réserves sur Taxi G7

Comment peut-on émettre ses réserves à Taxi G7 ?

En reprenant tout le contenu de cette description rédigée, vous allez connaître tous les détails, vous aidant à émettre vos réserves à Taxi G7. Cette possibilité intervient notamment, lorsque vous n’êtes pas convaincu du service. En outre, vous aurez bien entendu, l’option d’entrer en communication directement avec un professionnel, pour réserver une course ou pour tout élément complémentaire à savoir. En filigrane, nous vous donnerons de précieux conseils, tant pour optimiser votre rapprochement clientèle que pour vous tenir informé des tarifs, en plus de la prestation générale. Vous n’êtes pas sans savoir que la prise de contact, peut être effectuée de divers moyens. Nous allons tenter de vous les regrouper au maximum. Pour ce faire, nous allons diviser en paragraphes, les différents supports existants. Retrouvez ainsi la prise de communication par voie postale, par voie électronique, mais également en utilisant votre smartphone.

Votre espace personnel peut vous être utile

Si vous êtes une personne habituée des courses avec chauffeur en région parisienne, vous devez dans ce cas de figure, posséder un espace personnel. Celui-ci vous donne la possibilité de vous connecter sur la page web officielle ou alors, d’établir la connexion au moyen de la version mobile. Si vous souhaitez échanger ou demander un complément informatif, vous devez savoir que vous pouvez notamment le faire par message. La prochaine fois que vous aurez besoin d’accéder à un conseiller plus directement, afin de lui poser quelques questions, essayez donc cette première méthode. Dans l’heure ou dans la journée, une réponse sera présente (de manière générale). Et si jamais vous n’avez pas encore cet espace personnel et confidentiel, voici comment résoudre ce fait. Connectez-vous à la page Internet ou alors, téléchargez l’application mobile.

Il faudra vous munir de votre adresse électronique, celle que vous utilisez le plus et inventez-vous un code secret (avec des chiffes, des lettres en minuscule et des majuscules). Il est fondamental que ce code ne soit jamais divulgué à personne, ni même à un membre de votre entourage. Assurez-vous une confidentialité maximale, c’est très important. En effet, vous devriez savoir que tout l’historique de vos courses seront conservés, ainsi que vos moyens de paiement favoris. Bref, une fois que vous serez sur la page principale, cliquez sur l’option en blanc « Créer un compte » et laissez la redirection opérer seule. Une fois que vous serez redirigé vers la nouvelle page, vous pouvez insérer votre mail et saisir également le mot de passe. Mais comme vous le verrez, vous devrez aussi préciser les informations relatives à votre civilité. Votre nom, votre prénom, votre mail, votre numéro de téléphone et le code secret (ainsi que sa confirmation) seront nécessaires).

Vous recevrez ensuite un mail, afin de confirmer votre inscription.

Faire une réclamation par téléphone Taxis G7

Vous devrez cliquer sur le lien que l’on vous transmettra et ainsi, votre compte personnel sera actif. Cet espace personnel vous donnera plusieurs options. En plus d’effectuer vos réservations à tout moment de la journée ou de la nuit, vous pourrez communiquer avec un membre du plateau clientèle et ce, dès que vous le voulez. Mais lorsqu’un problème est rencontré, ce même support peut vous guider vers le service après-vente. C’est donc l’occasion parfaite pour vous, d’émettre vos réserves sur Taxi G7 si jamais vous ne vous sentez pas pleinement satisfait de la prise en charge générale. Si le professionnel ne vient pas à l’heure ou si vous avez ressenti que l’habitacle ne répondait pas aux normes d’hygiène imposées, tous ces éléments peuvent faire l’objet d’un signalement. Pour cela, vous disposez d’une section en lien avec les messages. Saisissez cette action et exprimez-vous. De façon générale, une réponse vous sera retournée dans la même journée.

Soumettre des réserves à Taxi G7 par voie électronique

Toujours dans le cadre d’un rapprochement, afin de consulter le SAV sachez que vous disposez également d’une communication ouverte, par le bais d’un formulaire. Pour faire connaissance avec cet outil virtuel, il faudra de nouveau, aller sur la sphère numérique et vous connecter au site concerné. En allant cette fois-ci, tout en bas de la page d’accueil retrouvez une section qui va concerner le contact. Cliquez et attendez que la redirection se fasse. Dès que c’est le cas, définissez votre statut parmi divers choix. Vous verrez notamment que plusieurs options sont mises en avant. Êtes-vous un particulier, un professionnel, un abonné, un journaliste, un chauffeur indépendant ou alors, éventuellement en recherche d’emploi ? Il faudra simplement cliquer sur la possibilité qui vous concerne et ensuite, le protocole de communication numérique se chargera. Saisissez parmi d’autres choix, le motif de votre rapprochement et saisissez vos informations.

Le formulaire en question peut se référer à la prestation une fois à bord, mais cela peut avoir un rapport avec la tarification, avec un incident survenu, sur votre espace personnel ou bien, en relation avec un justificatif de course. Comme n’importe quel autre protocole en ligne, il sera nécessaire de bien respecter les informations à insérer. Votre civilité, votre courriel et le contenu de votre sollicitation devront obligatoirement être présents. Sinon, votre demande ne pourra absolument pas être soumise aux professionnels qui constituent le support à la clientèle de la tour officielle de réservation. Une fois que les renseignements seront saisis, nous vous suggérons de prendre quelques secondes, pour procéder à une rapide vérification. Soumettez votre demande et sachez que dans les temps les plus courts, on vous répondra. Cette autre alternative est idéale, lorsque vous souhaitez un accompagnement sans forcément le faire par téléphone.

Numéro de téléphone de l’enseigne parisienne

Pour faire une réservation, vous pouvez joindre par téléphone le 3607. Prenez en compte que ce numéro de téléphone est ouvert à tous du lundi au dimanche, à tout moment de la journée et de la nuit. Oui, ce contact par téléphone est joignable 24h/24 et 7j/7, vous permettant d’obtenir un transport personnalisé où vous le voulez dans toute la zone parisienne. Est-ce que ce numéro de téléphone peut aider à émettre ses réserves à Taxi G7 ? Non. Le numéro de téléphone que nous venons de vous transmettre n’est pas habilité, pour signaler un problème ou autres. Le mieux serait de procéder autrement, dans le cadre d’une revendication ou pour réclamer un objet à vous qui aurait été éventuellement perdu. D’ailleurs si la dernière thématique vous intéresse, vous pouvez poursuivre votre lecture et nous vous informerons justement sur ce sujet.

Souligner vos réserves à Taxi G7, concernant la perte d’un objet ?

Oui et le moyen le plus adapté dans cette situation est de procéder, par le biais du formulaire numérique que nous avons mentionné plus haut. Il dispose d’un motif qui a clairement une relation, avec le fait d’avoir égaré un article personnel. Que ce soit une veste, des documents ou même un sac à main, vous pouvez signaler cet incident. Dans ce contexte, sachez que les membres du service à la clientèle feront leur maximum, pour contacter et pour retrouver le professionnel qui a été à votre service, avant de vous répondre. C’est donc pour cette raison que vous devrez patienter un peu, dès que le signalement sera fait. Ce temps sera effectivement nécessaire, pour procéder à une investigation rapide, professionnelle et effectuée, afin de vous apporter pleine satisfaction. En espérant que cette méthode vous permettre de remettre la main sur vos affaires dans les meilleurs temps.

Communiquer avec les professionnels du support clientèle par courrier

Contact téléphonique Taxis G7 Paris

Ce que nous allons vous expliquer sans plus tarder, va effectivement avoir un rapport avec le faire d’émettre vos réserves à Taxi G7, lorsque vous n’êtes pas satisfait. Vous pouvez aussi consulter le support relation clientèle ou le SAV directement par voie postale. Avant de vous transmettre l’adresse en question, veuillez savoir que dans le cadre d’une revendication, le mieux est de miser sur une expédition par courrier, avec un accusé de réception. Imaginons que vous deviez par la suite, vous exprimer auprès d’un support neutre, en lien avec la médiation, vaut mieux conserver toute trace de votre volonté de communiquer. Si aucun accord n’est alors trouvé et que vous estimez que la prise en charge générale pour laquelle vous avez payé n’a pas été respectée, faites-le savoir. Mais avant de vous diriger vers cette démarche, soumettez simplement une lettre, dans laquelle vous mentionnerez votre expérience à cette adresse 22 rue Henri Barbusse 92585 Clichy Cedex France.

Dans cette missive rédigée à main levée de préférence, veuillez indiquer la date, l’itinéraire de votre trajet et si vous le connaissez, mentionnez le véhicule ou le chauffeur concerné. Faites état de la situation et à la fin, précisez ce que vous souhaitez obtenir (complément informatif, remboursement, joindre un service concret ou autres). Dès que vous enverrez votre missive, il est évident que nous n’obtiendrez pas de réponse immédiatement. Premièrement, vous devrez prendre en considération le temps de la prise en charge postale. Puis, vous devrez également penser au temps d’analyse de votre lettre, avant de prendre en compte, le temps de prise en charge postale, avant de recevoir la réponse que vous attendez. Dans une volonté de réclamation, sachez que même en vous informant autrement, il s’agit de la démarche dite traditionnelle à respecter, afin d’établir le contact.

Ne manquez pas les atouts de la version mobile !

Tous les citadins qui utilisent régulièrement les transports avec chauffeur, devraient connaître l’application mobile. Tout d’abord parce que son téléchargement est entièrement gratuit (tout comme l’inscription via un espace personnel). Mais également parce que toutes les prestations sont à votre portée et ce, de manière plus pratique. Nous vous indiquons qu’en plus, ce dispositif est ouvert aux personnes ayant un téléphone Android ou alors, un téléphone avec un système d’exploitation IOS (avec un iPad ou un iPhone par exemple). Vous pourrez également procéder à vos réservations aisément et ce, à tout moment de la journée et/ou de la nuit. Le service clientèle et celui en rapport avec le support après-vente sont aussi à votre disposition. Cette application est d’autant valable au sein de 180 villes et agglomérations inscrites de manière virtuelle. Et pour les abonnés, sachez que la disponibilité concerne aussi des véhicules à l’international. Diverses possibilités vous attendent dont le fait d’anticiper vos règlements, afin de ne pas payer à bord.

Pour joindre Taxi G7, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Taxi G7

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close