SAVELYS
Horaires d'ouverture du service client SAVELYS
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Informations générales et contacts SAVELYS
Introduction de Savelys
L’entreprise en question dépend d’Engie Home Services (c’est l’une de ses filiales). Cette compagnie est située à Saint-Denis, à Paris. L’entreprise a été fondée en 2005 et se dédie à la réparation de chauffages et chaudières et leur dépannage (à chaud ou à froid), quel que soit le type d’énergie utilisé (solaire, électrique, renouvelable ou non). La compagnie Savelys compte plus de 4500 employés dans toute la France et avait, en 2011, comme bénéfices plus de 440 millions d’euros. Actuellement, elle a environ 250 agences réparties dans toute la France. Si votre chauffage ou votre chaudière est en panne ou ne fonctionne plus, n’hésitez donc pas à contacter la compagnie et son service client. Vous pourrez contacter l’entreprise en joignant son siège, la compagnie Engie Home Service. Pour contacter facilement le service client, vous pouvez lire ce qui va suivre et nous vous mettons à disposition les divers supports de communication existants.
Demander à être rappelé par le service clientèle ?
Oui, vous pouvez demander au service clientèle de vous rappeler si vous avez un problème avec votre chauffage ou votre chaudière et si vous souhaitez des informations au sujet des interventions de l’enseigne spécialisée. Si vous voulez obtenir un devis ou faire l’entretien de votre appareil (chauffage ou chaudière) contactez également le service client. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact et demandez à être rappelé par téléphone au 03 84 21 39 69.
Chattez avec un conseiller client
Vous pouvez démarrer une discussion instantanée avec un expert, pour recevoir des informations sur un chauffe-eau, une chaudière, un chauffage, un appareil de climatisation, etc. Pour ce faire, rien de plus simple, connectez-vous sur le site officiel, dans la rubrique “contact” et cliquez sur le bouton en bas à droite de votre écran pour “démarrer une conversation”. Vous serez mis en relation avec un conseiller client rapidement. Il sera à votre écoute et vous renseignera.
Demander un devis, de l’aide, un entretien dans une agence
Vous pouvez également vous rendre directement dans une agence Engie ou Savelys pour avoir des renseignements ou pour demander un devis. Vous trouverez la liste des agences sur le site de Savelys, aujourd’hui le site d’Engie Home Service. Vous devez indiquer votre code postal et vous serez dirigé vers l’agence ou le magasin le plus proche de chez vous. N’oubliez pas d’indiquer le type d’appareils que vous avez (une chaudière à bois, une chaudière au fioul, une chaudière au gaz, un chauffe-eau, la climatisation, une pompe à chaleur).
Signaler un problème au service client Savelys / Engie
Pour informer le service client d’un problème, ou en cas de litige, vous pouvez compléter le formulaire disponible sur le site de Savelys. Vous pouvez également l’utiliser pour faire une réclamation. Un conseiller client se mettre en contact avec vous, sera à votre écoute, vous informera et vous aidera à régler votre problème le plus rapidement possible.
Demander un dépannage
Pour demander une assistance technique ou recevoir à domicile l’aide d’un dépanneur, vous pouvez vous connecter dans la rubrique “dépannage” du site. Remplissez le formulaire disponible en indiquant votre code postal et votre appareil (s’agit-il d’une chaudière à bois, d’une chaudière au fioul, d’une chaudière au gaz, d’un chauffe-eau, de la climatisation ou encore d’une pompe à chaleur). Une fois ces indications données, le site vous informera si oui ou non, Savelys / Engie Home services possède un service de dépannage et une agence près de chez vous. Si ce n’est pas le cas, ils ne pourront pas assurer la réparation de votre appareil. Dans le cas contraire, veuillez entrer en contact avec l’agence référencée.
Contacter le service consommateur pour faire une réclamation
Si vous voulez écrire au service consommateur pour la première fois, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Engie Home Services
Comment contacter avec SAVELYS
Email: belfort-montbeliard@savelys.fr
Service Consommateurs
TSA80368
71109 Chalon-sur-Saône Cedex
France
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter le service consommateur par email en remplissant le formulaire de contact en ligne. N’oubliez pas que la réclamation peut aussi directement être faite dans une agence Savelys (Engie Home Services).
Se connecter à mon espace client
Pour accéder à votre compte client sur le site de Savelys, cliquez sur le bouton “mon compte”. Vous devez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, cliquez sur le bouton “récupérer mon mot de passe”. Grâce à votre espace client, vous pouvez choisir ou modifier la date de l’entretien de votre chaudière / chauffe-eau ou autre appareil ; réaliser un paiement en ligne ; télécharger en ligne une attestation d’entretien.
Services SAVELYS
Contacter le service clientèle et le support technique SAVELYS ?
Vous êtes client SAVELYS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial SAVELYS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SAVELYS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel SAVELYS
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif SAVELYS
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent SAVELYS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : R Albert Camus.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité SAVELYS en France
La raison sociale de la société SAVELYS vous attend à cette adresse : R Albert Camus. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler SAVELYS hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SAVELYS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SAVELYS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
De loin le meilleur service client que j´ai reçue. En effet, j´ai été prise en charge directement, le conseiller était sympathique et patient, je recommande vivement!
Au fil des ans, Savelys nous a donné des installations d’équipements thermiques et de climatisations. Leurs services sont toujours très excellents et au bon marché. Ils vont faire votre projet sans vous regretez. Leur service à la clientèle est également superbe.