Certificat de mariage
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Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Comment établir la communication avec le service commercial Certificat de mariage ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Certificat de mariage, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Certificat de mariage et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Certificat de mariage
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Certificat de mariage
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Certificat de mariage en France
La raison sociale de la société Certificat de mariage vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Certificat de mariage hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Certificat de mariage ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Certificat de mariage et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Certificat de mariage. Allez vite jeter un œil !
Qu’est ce qu’un acte de mariage ?
Un acte de mariage est un acte juridique de l’état civil, il s’agit d’un acte certifié par un document comme preuve juridique d’un mariage entre deux individus.
L’acte de mariage, comme acte, est établi par un officier d’état civil, qui sont généralement représentés par les maires de communes ou leurs adjoins.
Durant l’acte de mariage doivent être présent un témoin pour chaque parti afin d’officialiser et de certifier l’authenticité de l’acte de mariage. Les époux peuvent désigner un témoin de leur choix parmi leur entourage, ou à défaut de cela, un témoin pourra leur être attribué par l’officier d’état civil.
Quelles informations comporte le document de l’acte de mariage ?
Le document d’acte de mariage donne une quantité d’informations qui permettront de reconnaitre et de certifié l’identité de chaque individu et d’indiquer leur statut concernant l’acte de mariage.
Vous trouverez donc sur le document de l’acte de mariage les informations personnelles de chaque individu, son prénom, son nom, sa profession, son âge, les dates et lieux de naissance, et l’adresse du domicile.
Viennent ensuite les informations familiales de chaque époux, sont indiqués le prénom, le nom, la profession et le domicile des deux parents de chaque époux.
Puis les informations personnelles concernant les témoins, le prénom, le nom, la profession, et l’adresse du domicile de chaque témoin.
L’acte de mariage stipule ensuite la déclaration de chaque individu à la volonté de se prendre pour époux, et les mots prononcés lors de leur union par le maire ou l’officier d’état civil désigné.
Comment contacter avec Certificat de mariage
Puis finalement l’acte de mariage comprend les mentions classiques d’un acte d’état civil, l’année, le jour et l’heure de l’émission de l’acte, puis les informations personnelles de l’officier d’état civil, son nom, et son prénom.
Informations supplémentaires de l’acte de mariage en cas particulier
Si l’un ou les deux époux sont mineurs, l’acte de mariage devra faire mention du consentement des parents et de la famille de l’époux.
S’il s’agit d’un remariage, le nom des conjoints précédents devront figurer sur l’acte de mariage, ainsi que toutes les informations concernant les contrats de mariage précédent.
Comment obtenir vos documents d’acte de mariage ?
Si vous souhaitez obtenir une copie du document d’acte de mariage, vous devrez vous adresser à votre service de mairie référent.
Votre mairie pourra vous délivrer 3 sortes de documents, une copie intégrale de l’acte de mariage, un extrait d’acte avec filiation, ou un extrait d’acte sans filiation. Selon le document souhaité et le lieu de mariage, vous aurez différentes conditions d’obtentions et différentes démarches à suivre.
L’obtention du document d’acte de mariage est généralement gratuite, cependant certains frais peuvent être appliqués dans certaines situations d’obtention spécifiques. Le document pourra vous être délivré de manière immédiate si vous faite une demande sur place, ou si vous faites une demande en ligne ou par courrier, vous pourrez l’obtenir par voie postale sous quelques jours.
Faire une demande d’acte de mariage pour un mariage à l’étranger
Pour faire une demande de documents concernant un acte de mariage à l’étranger, vous pourrez effectuer la demande en ligne sur la plateforme indiquée, ou vous pourrez vous adresser au Service central d’état civil de Nantes. Le délais d’obtention est d’environ une semaine.
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