Télephone information entreprise  Alice Webmail

Alice Webmail



Adresse:   
8 rue de la Ville-l'Évêque - 75008 Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
421938861
Directeur:   
Maxime LOMBARDINI
Horaires:   
Du lundi au dimanche, de 7h à minuit.
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Alice Webmail

Horaires d'ouverture du service client Alice Webmail  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Alice Webmail, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Alice Webmail ?

Vous êtes client Alice Webmail ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche, de 7h à minuit.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Alice Webmail ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Alice Webmail, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Alice Webmail

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Alice Webmail

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche, de 7h à minuit..

Déposer une revendication auprès de la société Alice Webmail

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Alice Webmail ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Alice Webmail et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Alice Webmail par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 8 rue de la Ville-l'Évêque - 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site zimbra.aliceadsl.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Alice Webmail en France

La raison sociale de la société Alice Webmail vous attend à cette adresse : 8 rue de la Ville-l'Évêque - 75008 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Alice Webmail depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Alice Webmail, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Alice Webmail et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Alice Webmail. Allez vite jeter un œil !


Quelques mots sur l’entreprise…

Avant de vous présenter toutes les données dont nous disposons pour que vous puissiez contacter le service client d’Alice Webmail, par l’intermédiaire de plusieurs supports de communication divers et variés, nous souhaitons vous fournir quelques renseignements. En effet, la société Alice n’existe plus depuis 2018. Il s’agissait d’un fournisseur d’accès à Internet. Au mois de juin de l’année 2008, l’enseigne a été rachetée par le groupe Iliad qui possède également Free. À partir de cette date, progressivement, Free absorbe Alice qui finit par disparaître complètement dix ans plus tard. Vous souhaitez tout de même obtenir une assistance concernant ce service ? Vous avez toujours la possibilité de le faire en passant par le service relation clientèle de l’opérateur Free puisque vous dépendez désormais de lui.

Comment se connecter à Webmail ?

Tout d’abord, rendez-vous sur le site internet en question. Pour le trouver, nous vous conseillons de faire une recherche ciblée sur le moteur de recherche Google avec les mots-clés correspondants afin de tomber sur la page adéquate. Ensuite, il vous suffit de vous connecter à votre messagerie personnelle en indiquant votre identifiant, votre mot de passe et le nom de domaine de votre adresse électronique. Faites dérouler le menu pour choisir le vôtre. 

Vous ne vous souvenez plus de votre code secret ? Appuyez sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve juste en dessous du bouton « Connexion ». Pour le récupérer par mail, vous devez renseigner votre identifiant ainsi que le code postal que vous avez donné leur de votre inscription, puis cliquez sur le bouton « Valider ». 

Comment joindre le service client d’Alice Webmail par téléphone ?

Vous désirez être mis en relation avec un téléconseiller rapidement par téléphone ? Par le biais ce canal de communication privilégié, vous avez l’opportunité d’échanger dans les meilleurs délais avec un consultant du service clientèle. Veuillez composer le numéro de téléphone ci-après : 3244. Ce numéro est joignable du lundi au dimanche, de 7h du matin à minuit sans interruption. Le prix de cet appel téléphonique est gratuit si vous possédez une ligne Free. En revanche, si vous êtes client chez la concurrence, ce dernier vous coûtera le prix d’une communication classique : il ne s’agit pas d’un numéro de téléphone surtaxé. 

Nous vous prions de bien vouloir évoquer la thématique de votre coup de téléphone dès les premiers instants de la conversation. Vous gagnerez ainsi du temps en indiquant rapidement à votre interlocuteur que votre requête porte sur un service qui n’existe plus désormais, en faisant bien évidemment référence à l’offre Alice Webmail. De cette manière, en cas de besoin, le spécialiste pourra vous rediriger vers le service adapté à votre demande.

Le service client d’Alice Webmail en boutique

En cas de problème, vous avez toujours la possibilité de solliciter le service client d’Alice Webmail en vous rendant directement dans la boutique la plus proche de chez vous. Vous ne savez pas si un magasin se trouve près de votre domicile ? Vérifiez en vous rendant sur le site du nouvel opérateur. Descendez tout en bas de la page principale et, dans le menu intitulé « Espace abonné », cliquez sur le lien « Nous contacter ». Vous êtes forcément client : vous devez sélectionner la première catégorie et donc cliquer sur le bouton rouge « J’ai besoin d’aide ». Ensuite, choisissez « Abonné Freebox ». Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « Trouver une boutique » pour localiser celle qui se trouve être la plus proche de chez vous. En indiquant votre code postal ou votre ville de résidence, accédez à la liste complète de toutes les agences de votre secteur. En cliquant sur la succursale de votre choix, vous pouvez consulter sa localisation exacte grâce à son adresse postale, mais aussi à ses jours et à ses horaires d’ouverture. 

Service client Alice Webmail par téléphoneSur votre espace personnel

En vous connectant à votre compte client, vous obtiendrez très certainement d’autres alternatives pour entrer en communication avec les équipes du service clients. Par exemple, vous pouvez vous entretenir, en direct et en ligne, avec un consultant depuis votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette. Ce service d’assistance s’appelle le Face to free. De la même manière, virtuellement, vous aurez probablement la possibilité de joindre le support clientèle à travers un e-mail depuis votre compte privé.

Sur les réseaux sociaux

Vous êtes plus à l’aise avec les nouvelles technologies ? Vous passez le plus clair de votre temps sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ne pas en profiter pour demander de l’aide sur les plateformes les plus connues ? L’entreprise est présente sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Néanmoins, vous pouvez uniquement faire appel aux membres du support clientèle à travers de Facebook et de Twitter. Vous aurez besoin d’envoyer un message privé en indiquant, de préférence et si cela est possible pour vous, votre numéro de ligne.

Pour joindre Alice Webmail, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter