Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Apréva

Apréva



Adresse:   
20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France
Code postal:   
59012

Horaires d'ouverture du service client Apréva

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Apréva

Contacter Apréva :

Vous cherchez des solutions adaptés à vos besoins ? Vous cherchez des services concrets ? Vous souhaitez avoir les services d’assurance ? De retraite complémentaire ? Vous avez des interrogations et vous voulez joindre un agent de service client ?

Contactez le support Apréva.

Quels sont les outils qui facilitent le contact avec Apréva ?

Vous souhaitez joindre un conseiller de service client Apréva ? La mutuelle est proche de vous et à votre écoute.

Nous vous invitons à  rapprocher le conseiller soit en appelant le service téléphonique, le service électronique ou le service postal.

Contact téléphonique avec la compagnie Apréva :

Contactez l’assureur Apréva, nous vous fournirons votre numéro de téléphone. Toutes les questions que vous avez sur les activités d’Apréva peuvent être résolues en téléphonant, les conseillers d’Apréva vous assisteront et vous aideront dans la gestion dont vous avez besoin.

Le service d’information électronique :

Si vous souhaitez contacter le service client via email, vous devez remplir le formulaire de contact en cliquant ici.

Téléphone direct de la société AprévaLe service d’information par poste :

Adressez votre demande à :

Comment contacter avec Apréva


Adresse: 20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France

20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE

Apréva : Vous avez toute notre attention

La société Apréva, fondée en 1969 par regroupement de plusieurs mutuelles locales interprofessionnelles implantées dans le Nord de la France, et dont le siège social est basé à Lille, elle  propose des offres de protection sociale globales et spécialisées pour les particuliers, des entreprises, travailleurs indépendants.

Apréva est la 10ème plus grande entreprise mutualiste en France, avec 40 agences sur 5 départements, 502 collaborateurs et 792 000 clients.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web   www.apreva.fr/ .   

Services Apréva



Contacter le service clientèle et le support technique Apréva ?

Vous êtes client Apréva ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Apréva ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Apréva, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Apréva et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Apréva

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Apréva

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.apreva.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Apréva en France

La raison sociale de la société Apréva vous attend à cette adresse : 20 boulevard Papin, BP 1173, 59012 LILLE, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Apréva depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Apréva, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Apréva également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 1536 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.