Télephone information entreprise  Asos

Asos



Adresse:   
Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni
Horaires:   
Du lundi au dimanche de 7h00 à 00h00
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Asos

Horaires d'ouverture du service client Asos  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Asos, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Asos ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Asos ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Asos et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Asos

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 7h00 à 00h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Asos

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.asos.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Asos en France

La raison sociale de la société Asos vous attend à cette adresse : Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Asos depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Asos, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Asos et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Asos. Allez vite jeter un œil !


Joindre le service consommateur Asos

Votre question concerne la livraison ? La garantie et la rapidité des retours et des remboursements ? Les problèmes de commandes ? Les méthodes de paiement ? Les promos, ainsi que les chèques-cadeaux ? Une assistance technique ? Pour trouver des réponses à vos questions, vous devez joindre le support d’Asos, afin de vous fournir tous les informations nécessaires.

Contacter l’assistance d’Asos

Visitez la rubrique « Assistance » sur la page du site Asos, vous y trouvererez toutes les informations possibles à propos des produits et des services de l’entreprise, ainsi que les questions les plus fréquentes au-dessus. Sinon, le service client d’Asos se décline aussi par téléphone, par email, par courrier ou par le service de chat en ligne.

Appeler un conseiller via le téléphone

Vous pouvez joindre Asos en appelant au 01 70 70 03 70 (prix d’un appel local en France métropolitaine), le service est ouvert 7j/7, entre 7h00 et 22h30. Pensez à composer le 00 33 170 700 370, si vous nous appelez depuis un autre pays que la France.

Envoyer un courrier ?

Les équipes qui composent le service client d’Asos, vont examiner vos demandes au plus vite et pour accélérer les choses, envoyez votre nom complet, votre adresse électronique, votre date de naissance et votre numéro de commande.

Envoyer un courrier électronique

Achetez des vêtements à Asos

Vous avez un problème avec votre commande ? Pas de dérangement, envoyez un email à l’une de ces adresses suivantes : retractation@ASOS.com   ou enquiries@theretailombudsman.org.uk  (nécessite l’anglais).

Comment contacter avec Asos


Adresse: Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni
Téléphone: 0 170 700 370
Email: retractation@ASOS.com

Envoyer un courrier postal

Écrire au siège social de la société Asos France :

Asos France
3 Rue Saint-Georges,
75009 Paris,
France

Asos : découvrez la mode en ligne !

Asos est un magasin britannique de mode et de beauté en ligne. L’entreprise est créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths. Principalement destiné aux jeunes adultes, Asos vend plus de 850 marques ainsi que sa propre gamme de vêtements et d’accessoires. Asos.com est un détaillant mondial de la mode et de la beauté en ligne, offrant des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes, des chaussures, des accessoires, des bijoux et des produits de beauté. Asos vend plus de 80.000 produits de marques, possède ses propres marques en ligne et à travers son application mobile.

Asos a des sites web ciblant le Royaume-Uni, l’Australie, les États-Unis, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Russie, l’Italie et la Chine. Asos est également présent dans plus de 140 pays, à partir de centres d’exécution au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe et en Chine. Le siège d’Asos se trouve à Camden Town, dans la Maison du Grand Londres. À partir de 2013, leur principal centre d’exécution se trouve à Barnsley, dans le sud du Yorkshire, où ils emploient 3.000 travailleurs. Le service à la clientèle est basé à Hertfordshire, au Royaume-Uni.

Autres services concernant Asos

Discuter avec un membre de l’équipe d’assistance: pour plus d’informations, consultez le site suivant www.asos.fr. Asos est aussi joignable sur Facebook et Twitter.

Pour joindre Asos, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Laisser un commentaire

Voter