
Appeler directement le service client d'Asos



Informations et contact Asos
Horaires d´ouverture service client Asos
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
7:00-00:00
|
Joindre le service consommateur Asos
Votre question concerne la livraison ? La garantie et la rapidité des retours et des remboursements ? Les problèmes de commandes ? Les méthodes de paiement ? Les promos, ainsi que les chèques-cadeaux ? Une assistance technique ? Pour trouver des réponses à vos questions, vous devez joindre le support d’Asos, afin de vous fournir tous les informations nécessaires.
Contacter l'assistance d'Asos
Visitez la rubrique « Assistance » sur la page du site Asos, vous y trouvererez toutes les informations possibles à propos des produits et des services de l’entreprise, ainsi que les questions les plus fréquentes au-dessus. Sinon, le service client d'Asos se décline aussi par téléphone, par email, par courrier ou par le service de chat en ligne.
Appeler un conseiller via le téléphone
Vous pouvez joindre Asos en appelant au 01 70 70 03 70 (prix d'un appel local en France métropolitaine), le service est ouvert 7j/7, entre 7h00 et 22h30. Pensez à composer le 00 33 170 700 370, si vous nous appelez depuis un autre pays que la France.
Envoyer un courrier ?
Les équipes qui composent le service client d'Asos, vont examiner vos demandes au plus vite et pour accélérer les choses, envoyez votre nom complet, votre adresse électronique, votre date de naissance et votre numéro de commande.
Envoyer un courrier électronique
Vous avez un problème avec votre commande ? Pas de dérangement, envoyez un email à l’une de ces adresses suivantes : retractation@ASOS.com ou enquiries@theretailombudsman.org.uk (nécessite l’anglais).
Envoyer un courrier postal
Écrire au siège social de la société Asos France :
Asos France
3 Rue Saint-Georges,
75009 Paris,
France
Asos : découvrez la mode en ligne !
Asos est un magasin britannique de mode et de beauté en ligne. L'entreprise est créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths. Principalement destiné aux jeunes adultes, Asos vend plus de 850 marques ainsi que sa propre gamme de vêtements et d'accessoires. Asos.com est un détaillant mondial de la mode et de la beauté en ligne, offrant des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes, des chaussures, des accessoires, des bijoux et des produits de beauté. Asos vend plus de 80.000 produits de marques, possède ses propres marques en ligne et à travers son application mobile.
Asos a des sites web ciblant le Royaume-Uni, l'Australie, les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Russie, l'Italie et la Chine. Asos est également présent dans plus de 140 pays, à partir de centres d'exécution au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe et en Chine. Le siège d'Asos se trouve à Camden Town, dans la Maison du Grand Londres. À partir de 2013, leur principal centre d'exécution se trouve à Barnsley, dans le sud du Yorkshire, où ils emploient 3.000 travailleurs. Le service à la clientèle est basé à Hertfordshire, au Royaume-Uni.
Autres services concernant Asos
Discuter avec un membre de l’équipe d'assistance en cliquant ici. Pour plus d’informations, consultez le site suivant www.asos.fr. Asos est aussi joignable sur Facebook et Twitter.


