Télephone information entreprise  Avis

Avis



Adresse:   
Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France
Code postal:   
92400
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Avis

Horaires d'ouverture du service client Avis  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Avis, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Avis ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Avis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Avis et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Avis et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Avis

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Avis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Avis et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Avis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.avis.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Avis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France.

Téléphoner au service clientèle Avis depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Avis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Avis et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Avis. Allez vite jeter un œil !


Avis

 Avis est une entité américaine qui se spécialise dans la location de véhicules qui depuis le lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, a développé un véritable réseau en France et puis qui va prendre de l´ampleur un peu partout dans le monde comme en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Asie ou encore en Amérique latine, Avis se développe fortement autours des aéroports pour permettre aux voyageurs de se déplacer en toute sécurité.

Avis connaît un succès fulgurant de part son accessibilité, la qualité de service, les prix abordables et le large choix de véhicules proposés et sa présence dans plus de 160 pays, et qui possède rien qu´en France plus de 500 agences. Que ce soit pour partir en voyage, en déplacement d´affaires ou même pour des occasions particulières Avis vous donne accès a des véhicules d´exceptions.

Aujourd’hui Avis accentue son service dans le domaine de la qualité par exemple, les voitures de Avis sont toutes neuves pour être dans les meilleures conditions pour partir a la découverte de nouveaux horizons. Avec plus de 5000 agences dans le monde, chaque personne peut très facilement s´offrir le plaisir de la conduite dans un véhicule neuf et qui s´adapte a vos besoins. De la citadine, a la berline, en passant par le voiture de luxe, choisissez le véhicule qui vous convient le mieux.

De plus Avis possède un service relationnel exceptionnel accessible sur application mobile, sur le web et ce ou que vous soyez, restez en lien permanent avec l´agence Avis pour voyager en toute sécurité. Ainsi vous profitez pleinement de votre parcours sans vous préoccuper d´une panne ou d´une éventuelle crevaison.

Vous voulez contacter le service consommateur de la société Avis France ?

 Avis France se démarque également par un accès facile au service client de la marque, pour vous garantir une écoute en toute circonstance et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.

Le service client de Avis France accessible par téléphone

Pour un accompagnement direct, Avis France met à votre disposition des conseillers professionnels pour vous accompagner dans vos démarches par téléphone. Notre service d’information téléphonique vous fournira les informations de contact dont vous avez besoin.

Le service client de Avis France disponible par courrier

Contactez le service de location AvisPour toute information complémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez la possibilité de vous rendre directement à l’adresse du siège social en France:

Avis France

Parking Centre Grande Arche,

34 Place de la Défense,

92400 Paris La Défense,

France

Le service client de Avis France accessible sur le web

 Allez dès maintenant sur le site: www.avis.fr

Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, ensuite cherchez la rubrique contact en bas de la page principale, cliquez dessus et attendez que la page charge. Une fois que cela est fait, cliquez sur le contact par e-mail et un formulaire de prise de contact sera disponible, prenez le temps de formuler votre demande et un agent vous répondra dans les plus brefs délais.

Enfin, vous avez la possibilité de trouver des informations complémentaires sur la rubrique Foire Aux Questions, les consommateurs entre eux répondent aux questions les plus fréquentes.

Pour joindre Avis, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Avis

Laisser un commentaire

Voter