Télephone information entreprise Avis

Avis



Adresse:   
Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France
Code postal:   
92400

Horaires d'ouverture du service client Avis

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Avis

Avis

 Avis est une entité américaine qui se spécialise dans la location de véhicules qui depuis le lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, a développé un véritable réseau en France et puis qui va prendre de l´ampleur un peu partout dans le monde comme en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Asie ou encore en Amérique latine, Avis se développe fortement autours des aéroports pour permettre aux voyageurs de se déplacer en toute sécurité.

Avis connaît un succès fulgurant de part son accessibilité, la qualité de service, les prix abordables et le large choix de véhicules proposés et sa présence dans plus de 160 pays, et qui possède rien qu´en France plus de 500 agences. Que ce soit pour partir en voyage, en déplacement d´affaires ou même pour des occasions particulières Avis vous donne accès a des véhicules d´exceptions.

Aujourd’hui Avis accentue son service dans le domaine de la qualité par exemple, les voitures de Avis sont toutes neuves pour être dans les meilleures conditions pour partir a la découverte de nouveaux horizons. Avec plus de 5000 agences dans le monde, chaque personne peut très facilement s´offrir le plaisir de la conduite dans un véhicule neuf et qui s´adapte a vos besoins. De la citadine, a la berline, en passant par le voiture de luxe, choisissez le véhicule qui vous convient le mieux.

De plus Avis possède un service relationnel exceptionnel accessible sur application mobile, sur le web et ce ou que vous soyez, restez en lien permanent avec l´agence Avis pour voyager en toute sécurité. Ainsi vous profitez pleinement de votre parcours sans vous préoccuper d´une panne ou d´une éventuelle crevaison.

Vous voulez contacter le service consommateur de la société Avis France ?

 Avis France se démarque également par un accès facile au service client de la marque, pour vous garantir une écoute en toute circonstance et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.

Le service client de Avis France accessible par téléphone

Pour un accompagnement direct, Avis France met à votre disposition des conseillers professionnels pour vous accompagner dans vos démarches par téléphone. Notre service d’information téléphonique vous fournira les informations de contact dont vous avez besoin.

Le service client de Avis France disponible par courrier

Numéro téléphone de service assistance de AvisPour toute information complémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez la possibilité de vous rendre directement à l’adresse du siège social en France:

Avis France

Parking Centre Grande Arche,

Comment contacter avec Avis


Adresse: Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France

34 Place de la Défense,

92400 Paris La Défense,

France

Le service client de Avis France accessible sur le web

 Allez dès maintenant sur le site: www.avis.fr

Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, ensuite cherchez la rubrique contact en bas de la page principale, cliquez dessus et attendez que la page charge. Une fois que cela est fait, cliquez sur le contact par e-mail et un formulaire de prise de contact sera disponible, prenez le temps de formuler votre demande et un agent vous répondra dans les plus brefs délais.

Enfin, vous avez la possibilité de trouver des informations complémentaires sur la rubrique Foire Aux Questions, les consommateurs entre eux répondent aux questions les plus fréquentes.

Services Avis



Contacter le service clientèle et le support technique Avis ?

Vous êtes client Avis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Avis ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Avis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Avis et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Avis et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Avis

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Avis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Avis et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Avis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.avis.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Avis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Parking Centre Grande Arche, 34 Place de la Défense, 92400 Paris La Defense, France.

Téléphoner au service clientèle Avis depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Avis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Avis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1496 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lilas
Lilas
6 années il y a

Je dois contacter un représentant Avis par téléphone. Quelqu’un peut-il me donner votre numéro de téléphone du service client?

Baptiste
Baptiste
6 années il y a

J’aime Avis pour louer des véhicules. J’ai appelé le service client Avis l’autre jour par téléphone, ils m’ont très bien traité, j’en suis très reconnaissant.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.