Télephone information entreprise  Bricomarche

Bricomarche

Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Bricomarche

Horaires d'ouverture du service client Bricomarche  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Bricomarche, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Bricomarche ?

Vous êtes client Bricomarche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Bricomarche ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bricomarche, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Bricomarche et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Bricomarche et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Bricomarche

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bricomarche.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bricomarche en France

La raison sociale de la société Bricomarche vous attend à cette adresse : Parc de Tréville - 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Bricomarche hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bricomarche ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Bricomarche et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bricomarche. Allez vite jeter un œil !


Dialoguer avec Bricomarche :

 Vous avez acheté un produit en ligne ou vous avez une question sur un achat e-commerce ? Vous souhaitez contacter Bricomarche suite à un problème de qualité avec un produit acheté ? Vous avez une question sur la carte de fidélité, un bon de réduction ou votre espace client ?

Pour trouver des réponses à vos interrogations, contactez le service client.

Bricomarche : Comment contacter le centre de communication ?

Le service d’information  Bricomarche est joignable par des appels téléphoniques (recommandé), envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.

Contact téléphonique avec la compagnie Bricomarche :

La meilleure chose à faire est d’appeler le service clientèle de Bricomarché par téléphone. Nous vous offrons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler Bricomarché et poser toutes les questions que vous souhaitez.

Produits de bricolage à BricomarcheContacter un conseiller via email :

Si vous voulez contacter le support Bricomarche en ligne, adressez votre demande à : contact@bricomarche.com .

Contacter un représentant  par poste :

En adressant votre demande à l’adresse suivant :

Service Consommateurs BRICOMARCHE
Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires
91078 Bondoufle Cedex

Bricomarche : Pouvoir tout faire moins cher  

Bricomarché est fondée en 1979, c’est une enseigne hors alimentaires qui propose des lignes de décoration, bricolage, matériaux, jardinage et produits pour animaux de compagnie.

La société exploite 500 magasins dans 3 pays (Pologne, Portugal et France), la surface de vente de chaque magasin repose sur trois principes de base: Proximité aux clients, bas prix et chaque chose vendue sous un même toit.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.bricomarche.com .     

Pour joindre Bricomarche, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter