Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Cardistrib

Horaires d'ouverture du service client Cardistrib  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Cardistrib, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Cardistrib ?

Vous êtes client Cardistrib ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Cardistrib ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cardistrib, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Cardistrib et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Cardistrib

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Cardistrib

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Place Gérard Kasiers 2, 7700 Mouscron, Belgique.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet cardistrib.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Cardistrib

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Place Gérard Kasiers 2, 7700 Mouscron, Belgique.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Cardistrib hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cardistrib ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cardistrib également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Cardistrib : votre distributeur de pièces de carrosserie

C’est un site internet spécialisé dans la vente de pièces de carrosserie, il fut créé en 1999 en Belgique puis s’est développé en Europe pour devenir le numéro un de la vente de pièces de carrosserie en ligne. Pour commander vos pièces de carrosserie, il vous faudra simplement vous rendre sur le site internet et indiquer la marque de votre véhicule, le modèle et la catégorie de la pièce recherchée. Vous trouverez ensuite facilement la pièce qu’il vous faut et vous pourrez passer commande en quelques clics.

Joindre le service client par téléphone

Si vous avez besoin de prendre contact avec le service consommateurs par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignement par téléphone. Nos agents sauront vous aider et vous renseigner sur le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour prendre contact avec les conseillers efficacement. Il vous suffira de nous appeler en précisant le sujet de votre appel, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact avec un conseiller client qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos recherches de pièces simplement.

Les conseillers sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous conseillers dans vos achats sur le site officiel.

Prendre contact en ligne avec le service client

Si vous souhaitez prendre contact en ligne avec le service client du site en ligne, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet Cardistrib et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire de contact en ligne vous devrez indiquer votre nom, votre adresse électronique de contact, le sujet de votre demande, et certaines informations relatives à votre demande, vous pourrez ensuite taper votre question. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Cardistrib et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Le site internet Cardistrib vous propose également un service de chat en direct afin de poser vos questions directement à un conseiller en ligne qui saura répondre facilement et vous aider dans vos démarches en ligne pas à pas. Il vous suffira de taper votre question et un conseiller Cardistrib vous répondra directement sur la fenêtre de chat.

Les conseillers professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez le site aussi sur sa page Facebook, sur son compte Google Plus, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre au mieux toute l’actualité et de rejoindre la communauté en ligne.

Plus d’informations utiles sur Cardistrib

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les services de la boutique en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet. Vous pourrez trouver toutes les pièces dont vous avez besoin pour votre véhicule facilement, vous pourrez faire vos achats en quelques clics en vous connectant à votre compte personnel.

Pour joindre Cardistrib, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close