Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Carrefour Mobile

Horaires d'ouverture du service client Carrefour Mobile  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Carrefour Mobile, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Carrefour Mobile ?

Vous êtes client Carrefour Mobile ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Carrefour Mobile ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrefour Mobile, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Carrefour Mobile et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Carrefour Mobile et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Carrefour Mobile

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Mobile ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Mobile et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Mobile par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 86505, CERGY PONTOISE Cedex 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site mobile.carrefour.eu/home.cfm?lang=fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Mobile

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : TSA 86505, CERGY PONTOISE Cedex 9.

Téléphoner au service clientèle Carrefour Mobile depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Carrefour Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Joindre le service client Carrefour Mobile :

Vous voulez savoir comment devenir un client Carrefour Mobile ? Vous êtes déjà un client ? Vous souhaitez consulter les dernières offres de la marque ?

Sur cette page vous trouverez assez d’informations pour vous aider à joindre le support Carrefour Mobile

Comment contacter le service clientèle de la société Carrefour Mobile?

Vous avez une question ou vous rencontrez un problème ? Dans la rubrique « foire aux questions », vous allez trouver toutes les réponses concernant Carrefour Mobile, si vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez, alors rejoindre le service client soit par téléphone, email, ou voie postale.

Contacter un conseiller par téléphone :

Composez le 32 35 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe) et dites « Mobile ».

Le Service Clients Carrefour Mobile est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le Samedi de 8h30 à 19h

Contacter un conseiller par email :

Ecrivez et envoyez votre email à l’adresse suivant : erviceclients_mobile@carrefour.fr .

Contacter un conseiller par voie postale :

Adressez votre courrier à l’adresse suivant :

CARREFOUR MOBILE – Service Clients
TSA 86505
95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Carrefour Mobile : Des tarifs unique est avantageux

Carrefour Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel français, espagnol, italien, grec, polonais et belge, appartenant au groupe Carrefour.

Le groupe Carrefour a commencé à proposer des services de téléphonie mobile pour la première fois en 2006 en Belgique sous le nom de 1-Mobile.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.mobile.carrefour.eu/home.cfm?lang=fr .

Pour joindre Carrefour Mobile, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter