
Téléphone Carrefour Mobile Customer Service



Informations et contact Carrefour Mobile
Horaires d´ouverture service client Carrefour Mobile
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Joindre le service client Carrefour Mobile :
Vous voulez savoir comment devenir un client Carrefour Mobile ? Vous êtes déjà un client ? Vous souhaitez consulter les dernières offres de la marque ?
Sur cette page vous trouverez assez d’informations pour vous aider à joindre le support Carrefour Mobile
Comment contacter le service clientèle de la société Carrefour Mobile?
Vous avez une question ou vous rencontrez un problème ? Dans la rubrique « foire aux questions », vous allez trouver toutes les réponses concernant Carrefour Mobile, si vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez, alors rejoindre le service client soit par téléphone, email, ou voie postale.
Contacter un conseiller par téléphone :
Composez le 32 35 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe) et dites « Mobile ».
Le Service Clients Carrefour Mobile est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le Samedi de 8h30 à 19h
Contacter un conseiller par email :
Ecrivez et envoyez votre email à l’adresse suivant : erviceclients_mobile@carrefour.fr .
Contacter un conseiller par voie postale :
Adressez votre courrier à l’adresse suivant :
CARREFOUR MOBILE - Service Clients
TSA 86505
95905 Cergy Pontoise Cedex 9
Carrefour Mobile : Des tarifs unique est avantageux
Carrefour Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel français, espagnol, italien, grec, polonais et belge, appartenant au groupe Carrefour.
Le groupe Carrefour a commencé à proposer des services de téléphonie mobile pour la première fois en 2006 en Belgique sous le nom de 1-Mobile.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mobile.carrefour.eu/home.cfm?lang=fr .