Carrier
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Carrier
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Carrier
Carrier : le spécialiste chauffage et climatisation
C’est une entreprise d’origine française, elle se spécialise dans les solutions de chauffage et de climatisation pour les entreprises, ou les professionnels. L’entité en question se spécialise dans les appareils et les équipements de chauffage et de climatisation professionnels, vous trouverez parmi ses produits de terminaux d’eau glacée, des centrales de traitement d’air, des armoires de climatisation, des unités de chauffage, des aéroréfrigérants, des unités réversibles, ou encore des climatiseurs de toiture.
C’est aussi une entreprise qui vous proposera également des services d’installation de tous ses produits et équipements en catalogue, vous pourrez également faire appel au service professionnel pour une révision de chacun de ses produits installés, ou encore collaborer avec ses équipes pour obtenir du matériel personnalisé. Les équipes de l’entreprise Carrier sauront vous aider et vous conseiller dans l’installation de ses produits, vous pourrez choisir dans le catalogue de l’entreprise et être conseillé directement par un conseiller Carrier spécialisé, pour obtenir les meilleures installations dans des conditions optimales.
Obtenez un numéro de contact pour l’entreprise Carrier
Pour obtenir le numéro de contact du service client de l’entreprise Carrier rapidement, vous pourrez utiliser notre service de renseignements par téléphone, il vous permettra d’obtenir le numéro de contact de l’entreprise sans attendre. Appelez notre numéro et demandez à nos conseiller de vous communiquer le numéro de contact du service client de la compagnie, ils sauront vous répondre rapidement, et vous donner les informations dont vous avez besoin. Une fois le numéro souhaité obtenu, vous pourrez le composer pour accéder à l’aide dont vous avez besoin. Sinon contactez le 0810 696 696 et rejoignez le service client professionnel de ladite compagnie du lundi au vendredi.
Contacter le service client directement sur Internet
Pour contacter efficacement les conseillers de l’entreprise directement en ligne, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet de l’entreprise. Le formulaire de contact pourra être rempli en indiquant simplement votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre nom, puis vous pourrez écrire votre message directement en ligne et l’envoyer sans attendre.
Une fois votre demande en ligne envoyée, les conseillers professionnels vous répondront directement sur votre adresse e-mail pour vous donner une réponse qui saura vous aider au mieux.
Rendez-vous en ligne pour en savoir plus sur Carrier
Pour obtenir plus d’informations sur l’entité directement en ligne, vous avez la possibilité de consulter le site internet de l’entreprise spécialisée et d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans problème, à tout moment à ligne. Si vous êtes déjà client de l’entité spécialisée dans le domaine du chauffage, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants sur la section de connexion du site, votre compte personnel vous permettra de gérer vos commandes facilement, en ligne, sans problème.
Envoyer un courrier postal aux équipes professionnelles
Pour contacter efficacement les équipes d’aide de l’entreprise en question, vous pourrez envoyer vos demandes et vos remarques par courrier écrit à l’entreprise en utilisant l’adresse suivante :
Comment contacter avec Carrier
Téléphone: 0810 696 696
Carrier SCS
Distribution France
1 Route de Thil BP 49
01120 Montluel
19 rue Alexis de Tocqueville
92182 Antony Cedex
France
Services Carrier
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrier ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrier ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Carrier
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Carrier et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Carrier
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Route de Thil, 01120 Montluel.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrier.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrier
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Route de Thil, 01120 Montluel.
Téléphoner au service clientèle Carrier depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Carrier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Carrier et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrier. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Carrier