
Carrier téléphone



Informations et contact Carrier
Horaires d´ouverture service client Carrier
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Carrier, le spécialiste chauffage et climatisation
Carrier est une entreprise d’origine française, elle se spécialise dans les solutions de chauffage et de climatisation pour les entreprises, ou les professionnels.
L’entreprise Carrier se spécialise dans les appareils et les équipements de chauffage et de climatisation professionnels, vous trouverez parmi ses produits de terminaux d'eau glacée, des centrales de traitement d'air, des armoires de climatisation, des unités de chauffage, des aéroréfrigérants, des unités réversibles, ou encore des climatiseurs de toiture.
Carrier est une entreprise qui vous proposera également des services d'installation de tous ses produits et équipements en catalogue, vous pourrez également faire appel au service Carrier pour une révision de chacun de ses produits installés, ou encore collaborer avec ses équipes pour obtenir du matériel personnalisé.
Les équipes de l'entreprise Carrier sauront vous aider et vous conseiller dans l'installation de ses produits, vous pourrez choisir dans le catalogue de l'entreprise et être conseillé directement par un conseiller Carrier spécialisé, pour obtenir les meilleures installations dans des conditions optimales.
Obtenez un numéro de contact pour l’entreprise Carrier
Pour obtenir le numéro de contact du service client de l’entreprise Carrier rapidement, vous pourrez utiliser notre service de renseignements par téléphone, il vous permettra d'obtenir le numéro de contact de l’entreprise Carrier sans attendre.
Appelez notre numéro et demandez à nos conseiller de vous communiquer le numéro de contact du service client de l'entreprise Carrier, ils sauront vous répondre rapidement, et vous donner les informations dont vous avez besoin. Une fois le numéro souhaité obtenu, vous pourrez le composer pour accéder à l'aide dont vous avez besoin.
Contacter le service client Carrier par internet
Pour contacter efficacement les conseillers de l'entreprise Carrier directement en ligne, vous aurez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne en vous rendant sur le site internet de l'entreprise ici www.carrier.fr/carrier/contact/remarques. Le formulaire de contact pourra être rempli en indiquant simplement votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, le nom de votre société, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre nom, puis vous pourrez écrire votre message directement en ligne et l’envoyer sans attendre.
Une fois votre demande en ligne envoyée, les conseillers Carrier vous répondront directement sur votre adresse e-mail pour vous donner une réponse qui saura vous aider au mieux.
Rendez vous en ligne pour en savoir plus
Pour obtenir plus d'informations sur l'entreprise Carrier directement en ligne, vous avez la possibilité de consulter le site internet de l'entreprise ici www.carrier.fr, et d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sans problème, à tout moment à ligne.
Si vous êtes déjà client Carrier, vous pourrez également vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants sur la section de connexion du site, votre compte personnel vous permettra de gérer vos commandes facilement, en ligne, sans problème.
Envoyez un courrier postal aux équipes Carrier
Pour contacter efficacement les équipes d’aide de l'entreprise Carrier, vous pourrez envoyer vos demandes et vos remarques par courrier écrit à l'entreprise Carrier en utilisant l'adresse suivante :
Carrier SCS - Distribution France
1 Route de Thil BP 49
01120 Montluel
19 rue Alexis de Tocqueville
92182 Antony Cedex


