Informations générales et contacts CFE
La CFE vous accompagne à l’étranger
La Caisse des Français à l’Étranger, communément appelée CFE, est une caisse de sécurité sociale à destination des français qui sont à l’étranger. Sa vocation principale est de proposer une assurance aux employés français expatriés qui serait en continuité de leur couverture sociale française. La CFE propose trois couvertures principales, la couverture maladie, la couverture de maternité et la couverture d’accidents liés au travail. La CFE est une caisse ouverte à tous les expatriés quel que soit leur statut, qui compte des adhérents volontaires sans obligations d’adhésion.
La CFE propose à ses adhérents des contrats personnalisés selon les risques auxquels ils sont exposés durant leur temps en dehors du pays. La CFE assure aussi bien les salariés expatriés que les français avec un autre statut, par exemple les étudiants, les travailleurs indépendants, les retraités ou encore les français sans activité qui résident à l’étranger. Bien que les propositions au niveau des possibilités de leurs types d’assurances diffèrent de celle des salariés, des solutions sont disponibles. Elle propose aux étudiants une assurance à tarif réduit selon leurs moyens, elle propose une assurance vieilleisse adaptée, pour les français qui ont une famille à charge. Cette assurance permet aux conjoints des expatriés de suivre leur famille sans abandonner leur cotisation retraite.
Prendre contact avec un conseiller CFE
Vous pensez à vous expatrier et vous avez besoin de renseignements sur les assurances proposées par la CFE ? Vous êtes client CFE et souhaitez contacter un conseiller pour connaitre les détails de vos offres ? Vous avez besoin d’aide et souhaitez entrer en contact avec un conseiller CFE ? Nous vous proposons ici les moyens de contacter la CFE directement afin d’obtenir des réponses facilement et simplement.
Numéro de téléphone de CFE
Si vous souhaitez contacter la CFE par téléphone pour parler directement avec un conseiller, nous vous invitons à composer le 0164 14 62 62. C’est le meilleur moyen de vous assurer une attention clientèle optimale, en sachant que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Contacter le bureau de la CFE
Si vous souhaitez vous rendre au bureau d’accueil de la CFE, il est ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 16h45, il se situe à Paris à l’adresse suivante :
12, rue la Boétie
75008 Paris
Si vous préférez contacter le service client de la CFE par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Caisse des Français de l’Étranger
160 RUE DES MEUNIERS
CS 70238 RUBELLES
77052 MELUN CEDEX
Contacter la CFE en ligne
Si vous souhaitez contacter la CFE en ligne, retrouvez ici le formulaire de contact en ligne, il vous suffira de le remplir avec les informations demandées pour obtenir une réponse claire, de la part d’un conseiller CFE. Retrouvez également la CFE sur son site Internet www.cfe.fr, pour plus de renseignement ou pour accéder à votre compte personnel.
Services CFE
Contacter le service clientèle et le support technique CFE ?
Vous êtes client CFE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial CFE ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CFE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec CFE et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif CFE
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h..
Soumettre une réclamation au service compétent CFE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 160 RUE DES MEUNIERS, 77052 MELUN.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cfe.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité CFE en France
La raison sociale de la société CFE vous attend à cette adresse : 160 RUE DES MEUNIERS, 77052 MELUN. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler CFE hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CFE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
CFE et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CFE. Allez vite jeter un œil !