Coriolis Télécom
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Coriolis Télécom
Horaires d'ouverture du service client Coriolis Télécom (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services Coriolis Télécom. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Coriolis Télécom.
Contacter le service clientèle et le support technique Coriolis Télécom ?
Vous êtes client Coriolis Télécom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coriolis Télécom ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coriolis Télécom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Coriolis Télécom et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Coriolis Télécom
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Coriolis Télécom
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coriolis Télécom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coriolis Télécom et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coriolis Télécom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 21986, NANTERRE Cedex 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coriolis.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Coriolis Télécom en France
La raison sociale de la société Coriolis Télécom vous attend à cette adresse : TSA 21986, NANTERRE Cedex 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Coriolis Télécom depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Coriolis Télécom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Coriolis Télécom et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coriolis Télécom. Allez vite jeter un œil !
Contacter Coriolis Télécom :
Généralement, vous voulez contacter la société Coriolis Telecom pour poser des questions ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations.
Coriolis Télécom : Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relations clientèle ?
Une question ? Une remarque ? Un problème ? Adressez votre demande soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en écrivant un courrier postale.
Les conseillers de Coriolis Télécom seront contents de vous répondre dans la mesure de leurs possibilités.
N’oubliez pas à consulter la rubrique « Foire aux questions » avant de contacter le support Coriolis
Contacter Coriolis Télécom via le numéro de téléphone :
Composez 901 (appel décompté de votre forfait) depuis votre mobile, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, ou appelez au 0 969 321 040 (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine).
Comment contacter avec Coriolis Télécom
Email: serviceclientGP@coriolis.fr
Joindre un agent de support via email :
Adressez votre courriel à l’adresse email suivant : serviceclientGP@coriolis.fr .
Ecrire un courrier à un représentant :
Adressez votre demande par poste à :
Coriolis Télécom – Service client
TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9
Coriolis Télécom : Coriolis, c’est super facilis
Coriolis Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 1999 et actuellement basé à Suresnes. La société est spécialisée dans les services de télécommunication pour les entreprises, et travaille en partenariat avec de nombreux opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues pour les plus importants).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coriolis.com .
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)