Esso
Informations générales et contacts Esso
Horaires d'ouverture du service client Esso
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
À propos de l’enseigne énergétique Esso
C’est une entreprise américaine spécialisée dans la distribution de carburant, elle fut lancée en 1902. C’est aussi une compagnie internationalement populaire, elle est spécialiste du raffinage dans un grand nombre de pays. On trouve aujourd’hui un grand nombre de stations essence qui sont réparties dans toute la France, il s’agit d’un des leaders de la distribution d’essence en France. Vous avez des questions concernant votre carte de fidélité ? Vous voulez en savoir plus sur les services de l’enseigne ? Vous avez besoin d’aide ? Vous souhaitez faire une réclamation ?
Joindre par téléphone le service client de l’enseigne
Si vous souhaitez contacter le service clientèle directement par téléphone, nous vous suggérons d’utiliser nos services de consultation téléphonique. Vous devrez appeler le numéro de téléphone 02 32 99 21 21, qui correspond au numéro du service client et de son siège social. Contactez un représentant du service clientèle de la marque qui peut répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus. Les consultants de l’entité sont à votre écoute du lundi au samedi pour mieux répondre à toutes vos demandes.
Contacter le service client sur internet
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque sur directement internet, l’entreprise met à votre disposition sur son site internet un formulaire de contact en ligne qui vous permettra d’obtenir des réponses facilement. Il vous suffira de vous rendre sur la page du formulaire et d’indiquer le sujet de votre question, puis de taper votre message clairement, vous devrez ensuite préciser votre nom et votre e-mail de contact afin qu’un conseiller puisse vous répondre directement sur votre boite de messagerie en ligne. Une fois votre message envoyé il sera traité dans les meilleurs délais par le service client et vous ne tarderez pas à recevoir une réponse.
Si votre question concerne les stations de France, vous avez la possibilité d’envoyer votre message directement par e-mail à l’adresse suivante : essoexpress.support@exxonmobil.com. Les conseillers membres du service client sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez également l’entreprise pétrolière sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaîne YouTube pour rester informé des nouveautés en continu.
Contacter le support client aussi par courrier
Si vous souhaitez contacter le service client Esso par courrier, vous pouvez leur envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Esso S.A.F.
20 rue Paul Héroult
92 000 Nanterre
France
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande afin qu’elle soit traitée rapidement par les conseillers du service relation clientèle et que vous puissiez recevoir une réponse rapidement.
Autres informations concernant l’entreprise dont il est question
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur l’entreprise, nous vous invitons à consulter leur site internet corporate.esso.fr, vous aurez accès à toute l’actualité des activités professionnelles et vous pourrez consulter toutes les initiatives du groupe pétrolier facilement. Vous aurez la possibilité de trouver la station de la marque la plus proche de chez vous facilement grâce au système de localisation de station disponible en ligne.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Esso ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Esso ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Esso et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Esso et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Esso
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Esso ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Esso et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Esso par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5/6 place de l?Iris, 92400 Courbevoie, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site corporate.esso.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Esso en France
La raison sociale de la société Esso vous attend à cette adresse : 5/6 place de l?Iris, 92400 Courbevoie, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Esso depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Esso, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Esso et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Esso. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Esso