Kapsys
Horaires d'ouverture du service client Kapsys
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Kapsys
À propos de l’enseigne Kapsys
Il est probable que le nom de cette entreprise ne vous dise rien dans un premier temps, pourtant vous en entendrez parler car c´est une société très prometteuse. C’est une start-up toute nouvelle car elle est en activité depuis 2007, qui tient ses origines dans la ville de Mougins et qui propose une gamme complète de téléphones mobiles ergonomiques spécialisés. En effet, dans un secteur tel que la téléphonie qui est plus qu´atomisé, le service proposé s’est positionné sur un marché de la téléphonie accessible aux personnes ayant une déficience visuelle mais aussi pour les seniors. Kapsys est fondée par Aram Hékimian, qui est un spécialiste des technologies télécom, d´ailleurs il est également l´ancien co-fondateur de la société Wavecom. Franc de son succès, l’entité est devenue le leader des portables pour malvoyants grâce aux smartphones adaptés. Il s’agit d´un marché en plein essor avec un potentiel d’environ un milliard de personnes.
En 2016, la société annonce publiquement une relocalisation de toute sa production, de la Chine vers la France et permet que la société soit la seule et l´unique qui développe et fabrique ses smartphones en France. En effet, la plupart des entreprises délocalisent leur production à des sous-traitants asiatiques car la main-d´œuvre y est beaucoup moins chère. La priorité selon Aram Hékimian étant de proposer des produits attractifs, sans négliger la qualité et surtout avec le souci du 100% Made in France, appuyant sur la proximité et un savoir-faire français. L’enseigne a déjà tout d´un grand et ne compte pas s´arrêter en si bon chemin car par exemple, l’entreprise s’associe à la Fédération des Aveugles de France, afin de proposer des formations individuelles sur le « SmartVision » et le « SmartVision Lite », les produits phares de la marque.
Vous désirez vous rapprocher sur service client ?
Si vous voulez poser une question sur un produit, un simple renseignement ou une assistance technique, la marque technologique a mis en place différents moyens pour être en lien avec la société.
Via la plate-forme téléphonique
Pour vous assurer une prise en charge personnalisé et un accès au service, sachez que nous mettons à votre disposition le numéro de téléphone de la marque pour vous faciliter la démarche et qui est le 04 92 28 88 88.
Via le service courrier
Vous pouvez aussi vous adresser directement à l’adresse du siège social, pour toute information, à l’adresse suivante :
694, avenue du Docteur Maurice Donat
Comment contacter avec Kapsys
Email: contact@kapsys.com
Parc Haute Technologie – Lot N°8
06250 Mougins
France
Via Internet
Allez sans plus tarder sur la page officielle. Dans cet article, nous allons vous guider pour accéder le service client. Sur la page d´accueil, vous avez plusieurs rubriques, en haut de la page, rechercher la rubrique « Contact » et cliquez dessus. Vous avez à votre disposition plusieurs moyens de contacter le service client, par exemple si vous voulez une information générale, écrivez à l’adresse suivante, contact@kapsys.com. En revanche, si votre demande concerne le service commercial, contactez-les par mail, à l’adresse suivante, sales@kapsys.com. Ensuite, vous pouvez contacter le service client également par mail, si votre demande relève directement du service support produit au, support@kapsys.com. Enfin, si vous voulez poser une question sur la livraison de votre produit ou pour un problème technique, exprimez-vous au, sav@kapsys.com.
Services Kapsys
Comment établir la communication avec le service commercial Kapsys ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kapsys, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Kapsys et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Kapsys et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Kapsys
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 694, Avenue Maurice Donat, Parc Haute Technologie, Mougins Sophia Antipolis 06250, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kapsys.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kapsys
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 694, Avenue Maurice Donat, Parc Haute Technologie, Mougins Sophia Antipolis 06250, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kapsys hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kapsys ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kapsys également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.