À propos de la compagnie Kard

Kard



Adresse:   
5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé
Code postal:   
94160
CNAE:   
844 516 690
Directeur:   
Scott GORDON
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Kard

Horaires d'ouverture du service client Kard  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Kard, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services Kard. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Kard.

Contacter le service clientèle et le support technique Kard ?

Vous êtes client Kard ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Kard ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kard, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Kard et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Kard et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Kard

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.kard.eu/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kard en France

La raison sociale de la société Kard vous attend à cette adresse : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Kard depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Kard, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kard également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Vous connaissez le principe ?

Si vous le permettez, avant de vous assister pour trouver tous les supports de communication en lien avec le service client de Kard, voici ce que cette enseigne propose. Il s’agit donc d’un système qui repose sur la distribution de monnaie électronique sécurisée. Cette fonction est d’ailleurs en collaboration avec la multinationale Visa, Mastercard, Apple Pay et Google Pay. Pour faire simple, lorsque vous êtes adolescent vous avez envie de plus de liberté et d’indépendance, non ? C’est ce que va vous apporter cette petite carte que vous pourrez vous procurer. En tant que parent, vous avez envie de responsabiliser votre enfant, sans pour autant lui donner votre carte bancaire, n’est-ce pas ? Dans ce cas vous êtes au bon endroit, parce que le dispositif permet à votre adolescent de se faire plaisir et vous, vous avez l’esprit tranquille.

Le service client de Kard par téléphone

Par le biais d’une petite carte rechargeable (et d’une application accessible par téléphone), les parents pourront insérer le montant de leur choix et laisser leur enfant faire son shopping. Bien entendu, pour que la fonction principale soit la plus optimale, la sécurité est la priorité. Dès que votre adolescent aura sa carte de paiement, il pourra ensuite télécharger l’application mobile (sur son téléphone), afin de contrôler son compte et de visualiser le montant restant (en temps réel). L’historique des achats est également à découvrir et sachez que grâce à ce dispositif, plus de 80% des ados gèrent mieux leur argent ! L’argent de poche n’aura jamais été aussi sécurisé et mieux géré. Il est important de mentionner que les découverts ne sont pas autorisés et que le dispositif de paiement est blocable. Le parent peut le faire, en téléchargeant également l’application sur téléphone, pour avoir un œil sur les dépenses de son enfant.

Un dispositif qui responsabilise les ados et qui est aussi du côté des parents !

Contacter le service client de Kard par téléphone

Comment contacter avec Kard


Adresse: 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé
Téléphone: 0182 88 38 80
Email: hello@kard.eu

Le contrôle parental est mis en place, ce qui permet de bloquer certains sites non adaptés pour un jeune public. Les parents peuvent également suivre les dépenses, depuis leur propre application qui se connecte à celle de son adolescent. Et en plus, la carte de paiement est disponible en 3 coloris ! Nous vous conseillons de vous informer sur le site officiel et si cela vous tente, inscrivez-vous directement en ligne. L’inscription ne prendra que quelques minutes et elle permettra de commencer à mettre en place le système. Par la suite, sachez que le moyen de paiement sera livré à la maison et ce, en moins d’une semaine. Avant de conclure, il est important que vous sachiez qu’il s’agit d’une prestation payante. Cependant, une période d’essai de 30 jours est disponible et c’est sans engagement. Et vous qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Le service client de Kard se décline via sa FAQ

Parce que c’est pratique et accessible en toute occasion, sachez que si vous avez un doute sur la fonction de votre carte ou si jamais, vous aimeriez plus d’infos n’hésitez pas. Le service client de Kard a concocté cet espace, afin que vous puissiez obtenir toutes les informations en lien avec l’utilisation générale, mais également concernant le compte personnel en ligne ou sur d’autres sujets. De plus, il s’agit d’une rubrique complète visible sur ordinateur, sur votre téléphone et également, en utilisant votre tablette numérique. Nous vous suggérons vivement de jeter un œil et de naviguer au gré de vos besoins. Si jamais vous ne parvenez pas à trouver le renseignement souhaité, vous pourrez décider d’approfondir en contactant le support clientèle de l’enseigne.

Obtenir une assistance en ligne Kard

Comment contacter le service client de Kard ?

Le meilleur moyen de communiquer avec le support professionnel de la société dont il est question, c’est par e-mail. Vous pourrez à tout moment, soumettre un courrier électronique, en utilisant ce contact numérique ; hello@kard.eu. De manière générale et afin de faciliter la prise de contact, nous vous conseillons de ne pas oublier de remplir la section en lien avec un « Objet ». Cela permettra au support relation clientèle, de connaître directement la thématique de votre courriel. De cette façon, il pourra le transmettre au bon service et ainsi, vous assister dès que possible. Quand utiliser ce contact ? Dès que vous avez une nécessité et que vous ne trouvez pas la solution via la section relative aux questions fréquentes. Cela peut ainsi concerner un souci de connexion avec votre espace personnel, concernant la validité de votre carte. Toutes vos questions auront une réponse et la prise en charge sera la plus résolutive qui soit. Enfin, nous vous informons que si jamais vous voulez un contact plus direct, appelez le 0182 88 38 80. Ce dernier support est ouvert à la communication du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Pour joindre Kard, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Kard et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Évaluations Kard

Laisser un commentaire

Voter